Des gens pas ordinaires, première ce soir 12 sept. sur Musimax (22h)

Modérateur : Elise-Gisèle

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

La première passe à soir, à TQS à 21h
C'était vraiment la meilleure, la première, vraiment drôle et mémorable, c'est sur que je vais la ré-écouter!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

j'ai adoré!!!!!!!!!!!! vraiment lol   Mado est tellement drôle!!!!!!!!! hihihi        j,ai ri pour pisser dans mes culottes!

marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

Mélanie la c.... de bitch
une face a rentrer dedans
on dirait qu'il faudrait que ce soit elle la vedette...mon cul
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je suis tombée sur cette émission pas hasard hier soir, c'est donc ben nulle cette émission. Mon colocataire en a sorti une bonne. On dirait Bobino et Bobinette quand Mado et Mélanie étaient dans la cuisine. Et voila, pitchez moi des tomates si vous voulez mais moi ce genre d'émission, pas capable.

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Moi j'ai rit hier soir quand la blonde a recu son fameux "poteau" pour danser apres l'avoir perdu dans les bagages de l'aéroport   Hier soir elle nous a montré ses seins lorsqu'elle cherchait un morceau d elinge ... elle était penchée a terre et elle se cachait la poitrine avec un morceau de linge quand soudain, elle l'a laissé tombé    

Ils lui ont finalement installé son poteau dehors et elle leur a fait un p'tit show !

Je sais vraiment pas c'est quoi le but de cette émission mais je trouve ca bizz  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Solys
Modeste Jacasseur

Message par Solys »

Petale26  a écrit
Je sais vraiment pas c'est quoi le but de cette émission mais je trouve ca bizz    

Il n'y a aucun but dans cette émission et c'est spécifié dans la dernière par le narrateur

Répondre

Revenir à « AUTRES »