Des gens pas ordinaires, première ce soir 12 sept. sur Musimax (22h)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
chu tombé la-dessus l autre soir...ca fait dur , c est tellement "stagé",l autre MADO qui ferme jamais ca geule,la TAMMY qui fait ses étirements devant la lentille dla caméra,l autre fille qu on sait pas c est qui...a pas l air coincée dabord ! pis le nain qui dit qui veut pas etre le nain de service...trop tard mon " grand"!
bref ca me fait penser a star académie !! ...en meilleur... --Message edité par Kid Tv le 2005-09-23 12:18:32--
bref ca me fait penser a star académie !! ...en meilleur... --Message edité par Kid Tv le 2005-09-23 12:18:32--
"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Bon... j'ai rien dit à propos du show de la semaine passée... si je trouvais que le "lavage de toilette" de Tammy était pas nécéssaire (le lavage peut-être, mais pas le style), j'peux tu dire que j'ai été encore plus découragée cette semaine?
Cibole... j'ai bien l'impression que ce show est targeté pour les gars, pas pour les filles... ou enfin, est targeté pour ceuze-là qui veulent voir une fille prendre sa douche!
Une chance que Mado était là... j'étais écroulée de rire de la voir se préparer pour la piscine, avec ses quarante-douze flotteurs...
Que dire des pseudo-commentaires de Paul Cagelet... m'enfin...
Et que dire de Mélanie et Stef... c'est très risible!!!
Amusant... et addictive...
Cibole... j'ai bien l'impression que ce show est targeté pour les gars, pas pour les filles... ou enfin, est targeté pour ceuze-là qui veulent voir une fille prendre sa douche!
Une chance que Mado était là... j'étais écroulée de rire de la voir se préparer pour la piscine, avec ses quarante-douze flotteurs...
Que dire des pseudo-commentaires de Paul Cagelet... m'enfin...
Et que dire de Mélanie et Stef... c'est très risible!!!
Amusant... et addictive...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Colargol, moi aussi, en tant que fille, j'ai faite: Okay c'est beau, voulez-vous que je m'en aille de devant la télé? Mais le pire, la nuance que je devrais apporter là-dedans, c'est pas Tammy que j'ai trouvé conne, c'est Anne-Marie Losique qui doit lui demander de faire des choses pareilles.
Parce que Tammy en fait, avec Mado, est une de mes préférées
Parce que Tammy en fait, avec Mado, est une de mes préférées
Miz Tyra Banks 4 prez!
C'est vraiment le fond du baril cette émission là... Et j'écoute pareil. J'ai trouvé ca indécent de montrer Tammy prendre sa douche, c'est la facon la plus cheap d'aller chercher des cotes d'écoutes.
Sinon Paul Cagelet me tape tellement sur les nerfs. ; --Message edité par Chico_Fan le 2005-09-27 11:09:21--
Sinon Paul Cagelet me tape tellement sur les nerfs. ; --Message edité par Chico_Fan le 2005-09-27 11:09:21--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est vrai que la passe de la douche était du cheap shot; sacrée Äne-Marie! Ça faisait TQS d'à plomb! Paul Cagelet aussi m'a tapé sur les nerfs! Je n'ose imaginer ce que c'est d'être là avec lui... J'ai une amie qui l'a rencontré dans quelques partys et ça l'air qu'il est aussi gossant dans la vraie vie...
Mélanie pis Stef Carse: bizarre... J'arrive pas trop à 'sizer' Stef Carse? Est-il juste fin ou bedon c'est un cruiseur de première???
Mado: Wow! Quel kit de natation! A fait pas les choses à moitié!
Mélanie pis Stef Carse: bizarre... J'arrive pas trop à 'sizer' Stef Carse? Est-il juste fin ou bedon c'est un cruiseur de première???
Mado: Wow! Quel kit de natation! A fait pas les choses à moitié!
-
- Stagiaire
ouais... t'as bien raison Andi... probablement qu'on lui a demandé de faire sa "danseuse"... sauf qu'elle a dit oui... (faut pas être gêné, mais bon... j'espère surtout qu'elle a été mauditement bien payée pour ça... quoi que j'en doute... m'enfin)
Mais elle est effectivement sympatique...
Mais elle est effectivement sympatique...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Stagiaire