Si vous le manquer ce soir, c'est pas les rediffusions qui manquent.

"Des gens pas ordinaires
Lundi 22h
(Rediffusion : Mardi 13h, vendredi 21h, samedi 10h et dimanche 17h)
Ils sont six, ils sont colocataires et ils ont chacun un caractère disons singulier! Privées de leurs entourages, ces divas de la télé-réalité sauront-elles se plier aux concessions et oublier leur ego? Une chose demeure certaine, les activités auxquelles ils et elles seront confrontées risquent de multiplier les étincelles et les situations explosives. On se demande inévitablement si la colocation tournera ou non au mélodrame.
Alors que The Surreal Life, la série originale américaine, connaît un succès monstre avec une cinquième saison à son actif, la version québécoise promet véritablement de créer une nouvelle frénésie autour de la télé-réalité! Casting à l’appui….
MÉLANIE LECLAIRE : La « bitch » de Loft Story
« J’ai beaucoup de caractère et je ne passe pas inaperçue. » Issue de la télé-réalité, Mélanie Leclaire n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, peu importe les répercussions! Même si son expérience à Loft Story lui a valu l’étiquette de « bitch» du Québec, elle est prête à vivre à nouveau devant l’œil des caméras… qu’il y ait un bain tourbillon ou non! Conceptrice de logiciels, mannequin et porte-parole d’une agence de rencontres en ligne, celle qui est prête à tout pour se faire remarquer débarque à Westmount….
CAROLINE MARCIL : La star d’un soir
Cette infirmière originaire de Trois-Rivières a connu ses 15 minutes de gloire grâce à un incident qui est devenu un événement planétaire! Après avoir oublié les paroles de l’hymne national américain lors d’un match de hockey, Caroline Marcil est tombée sur la glace les quatre fers en l’air! Ces quelques minutes d’embarras lui ont valu d’être invitée à Good Morning America, de chanter « Happy Birthday » à Jay Leno et de rencontrer Céline Dion à Las Vegas. Une participante qui n’a pas fini de nous surprendre…
PAUL CAGELET : Le petit qui en a dedans
« J’ai horreur d’être étiqueté... » Seul acteur de petite taille de la province, Paul Cagelet a travaillé depuis 15 ans autant au théâtre, à la télévision qu’au cinéma avec les grands noms du show-business québécois tels que Denise Filiatrault et André Forcier. Celui qui n’hésite pas à s’impliquer dans des causes sociales affirme que jouer est une forme de thérapie. Nul doute qu’il montrera sa vraie nature parmi Les Gens pas ordinaires…
MADO LA MOTTE : La folle du village
« Chus pas "il," chus pas "elle," chus "ça"! Ch’une chose! » Voilà comment se décrit Mado La Motte, alter ego de Luc Provost et personnage incontournable du paysage québécois. Avec ses costumes de scène rocambolesques et ses commentaires acerbes, ce personnage haut en couleur a révolutionné la scène gaie montréalaise avant de conquérir la province entière. La « drag clown » qui a sa propre salle de spectacles, est aussi disc-jockey, écrit pour Ici et Fugues, a publié le livre Tu vois ben qu’est folle! et a animé plusieurs galas ne passera pas inaperçue lors de son séjour à Westmount !
STEPH CARSE : Le retour du chanteur prodige
Propulsé au sommet des palmarès du pays en 1992 grâce au succès phénoménal Achy breaky dance, dont il a vendu plus d’un quart de million d’albums, Steph Carse a marqué l’imaginaire collectif québécois à jamais avant de tout quitter pour refaire sa vie en Floride. Celui qui a fait son premier enregistrement à trois ans et qui a reçu une formation de chanteur d’opéra a entre autres été vu aux côtés de Donna Summers, Mariah Carey et Andrea Bocelli. Entre une série de spectacles à Las Vegas et la sortie de Reach Out, chanson officielle de la Croix-Rouge, le conjoint de l’assistante de Beyoncé saura-t-il s’intégrer à la vie Des gens pas ordinaires?
TAMMY MORRIS : Ou comment briser un couple hollywoodien?
En 2003, Tammy Morris cause la rupture du couple chéri d’Hollywood et fait la couverture de tous les magazines du monde. En effet, l’aventure de cette blonde au corps de rêve avec Ben Affleck a mis fin à la relation de l’acteur avec Jennifer Lopez. Amie de Christian Slater et Tara Reid, Tammy Morris a été Playmate en février 2004. Après avoir parcouru le Japon, l’Angleterre et la Grèce sous le nom de Portia, cette danseuse contorsionniste provoquera certainement de vives réactions lors de son passage à Westmount!
"
SITE OFFICIEL: http://divertissement.sympatico.msn.ca/ ... naires.htm --Message edité par Abysse le 2005-09-12 09:51:57--