que pensez vous de la reaction de mathieu?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

en parlant a dom il a dit que si alex continuait qu'en sortant du loft y serait magané --Message edité par nancy31f le 2006-03-09 16:44:29--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rien de plus ou de moins que ce que j ai déja dit dans le résumé ...... ils se tappent sur les nerfs apres un mois pogné avec quelqu un (depuis 1 mois dans un espace clos) a qui t aime pas la face pas évident de pas peter une coche pis d y gueuler apres , que ce sois Mathieu ,. pierre, jean , jacques , minoune , pitou , pitoune etc........ c est pas comme si c était une personne que tu rencontrais de temps en temps par hasard.

et en étant dans un état de frustration ou de rage on dit surement n importe quoi .Donc dire jva le battre , pis le faire c est 2 mondes .

Si y a en qui nie cela , bien tant mieux , moi j aime mieux avoir des défauts qu etre parfaite
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Si Alex continuait quoi?

My love belongs to who can see it...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Alex a dit de lui-même: Je suis baveux....qu'il assume sa bavasserie...

Certains trouve tout les défauts à Math...d'autre à Étienne...et d'autre à Max...

Pourtant personne ne trouve de défaut à Alex....et bizarrement il semble tapper sur les nerfs de quelques uns dans le loft...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écritAlex a dit de lui-même: Je suis baveux....qu'il assume sa bavasserie...

Certains trouve tout les défauts à Math...d'autre à Étienne...et d'autre à Max...

Pourtant personne ne trouve de défaut à Alex....et bizarrement il semble tapper sur les nerfs de quelques uns dans le loft...  
Dans le loft ? hier la passe dans le confessional , c était déja trop pour moi , y  a m a stressée ben raide un peu plus jmangeais les barreaux de mon meuble d ordi  
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Bof, ça va s'arrêter là après le loft. C'est du bla, bla.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

j'en pense rien de particulier.....être enfermé là dedans..probable, avec mon caractère de cochon ....que j,aurais dit ben pire.....     --Message edité par tuberale le 2006-03-09 16:49:19--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écritj'en pense rien de particulier.....être enfermé là dedans..probable, avec mon caractère de cochon ....que j,aurais dit ben pire.....      
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je pense que Mathieu dit ca sur le coup et que finalement rendu en dehors du loft il va se foutre de Alex et vivre sa vie...
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Moi non plus j'en pense rien de particulier. Après un mois, dès fois, ils savent plus quoi dire. Pis Mathieu il veut montrer qu'il a peur de rien, mais dès fois grand parleur, 'ti faiseur!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écritAlex a dit de lui-même: Je suis baveux....qu'il assume sa bavasserie...

Moi aussi il me tape sur les nerfs
d autant plus qu il ressemble beaucoup a Éric le premier gagnant de occupation double et ces deux faces la  moi  je suis pas capable
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Hi, hi, hi, c'est vrai qu'il ressemble à Éric!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »