D'après vous, à quoi servira la boîte ?

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Bonjour tout le monde,

un truc qui n'a pas encore les "manchettes" du forum : la boîte qui se trouve entre les photos des 2 gars qui ne sont pas au ballotage dans le présentoir de photos des lofteurs.

J'ai visionné les vidéos d'hier et je n'ai pas vu d'explication.

D'après vous, son contenu va servir à quoi ?
Certainement à foutre le bordel dans la prochaine mise en ballotage .... !
Mais comment ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai lu ça aussi qu'une boîte trônait là. J'en ai déduit que c'était sans doute la boîte pour recueillir les votes du scrutin concernant la statut de Benoît. Est-ce que le vote a été tenu secrètement? Je n'ai rien lu sur la procédure et c'est la raison pour laquelle je croyais que la boîte a pu servir à ça...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

D'après moi, l'objet qui s'y trouve n'aura pas la même vocation tout dépendant de qui aura le privilège de l'ouvrir...  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Beppo  a écritJ'ai lu ça aussi qu'une boîte trônait là. J'en ai déduit que c'était sans doute la boîte pour recueillir les votes du scrutin concernant la statut de Benoît. Est-ce que le vote a été tenu secrètement? Je n'ai rien lu sur la procédure et c'est la raison pour laquelle je croyais que la boîte a pu servir à ça...

je ne crois pas que ça soit ça.
J'ai entendu Mathieu parler de la boîte dans un des vidéos d'hier soir (je pense que c'est celui intitulé : "Max  dans l'eau chaude") et il avait l'air inquiet. --Message edité par pantheredouce le 2006-03-09 10:23:03--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki (Québec)  a écritD'après moi, l'objet qui s'y trouve n'aura pas la même vocation tout dépendant de qui aura le privilège de l'ouvrir...  
A moins que ca serait un voyage ,ou de $$ ,je pense comme toi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

c'était peut-être la boîte qui disait la conséquence du vote = après le vote, ils l'auraient ouvert et c'est là qu'ils auraient su que puisque le vote n'était pas unanime que Ben devait partir...?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Peut-être que ce sera la punition de Max...  Il y a un voyage ou de l'$ à l'intérieur, et il devra le remettre à Benoît!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Nikki (Québec)  a écritPeut-être que ce sera la punition de Max...  Il y a un voyage ou de l'$ à l'intérieur, et il devra le remettre à Benoît!

oui c'est fort possible aussi... ou encore un privilège pour X raisons --Message edité par tuberale le 2006-03-09 10:35:28--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Au moins, ça donnerait quelque chose à Benoît d'être retourné au loft..  Mais j'y serais tellement pas retournée si j'avais été lui!..  Il me fait penser à la fille qui est retournée dans Bachelor et qu'il a mis dehors une 2ème fois!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je gage que c'est une soirée romantique avec champagne, chocolat et la chambre des maîtres pour celui qui a voté out pour Benoit et deviné c'est qui?      

UNE JOKE  
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

C'est peut-être une conséquence pour Maxime concernant son mensonge de la «fameuse cenne noire». J'ai assez hâte que le Maître lui colle une sentence pour ça!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

RockXanne  a écritC'est peut-être une conséquence pour Maxime concernant son mensonge de la «fameuse cenne noire». J'ai assez hâte que le Maître lui colle une sentence pour ça!

Moi aussi, j'ai bien hâte que les autres lofteurs sachent qu'il a tricher, une bonne claque pour lui.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Peut-etre que la boîte contient l'âme de Marcellus Wallace...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Charmin  a écritJe gage que c'est une soirée romantique avec champagne, chocolat et la chambre des maîtres pour celui qui a voté out pour Benoit et deviné c'est qui?      

UNE JOKE    

non là on ne peut pas dire ça du tout...la boîte était là avant le vote......et Max Étienne et Mathieu avait exprimé clairement avant l,arrivée de Ben qu'ils n'étaient pas d'accord pour qu'il reste alors ça aurait pu être n'importe lequel d'entre eux qui vont non.....
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Charmin  a écrit

Moi aussi, j'ai bien hâte que les autres lofteurs sachent qu'il a tricher, une bonne claque pour lui.  

Certain!!! Qu'est c'qu'il c'était mérité pour avoir gagné? J'm'en souviens pas?

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

tuberale  a écrit

non là on ne peut pas dire ça du tout...la boîte était là avant le vote......et Max Étienne et Mathieu avait exprimé clairement avant l,arrivée de Ben qu'ils n'étaient pas d'accord pour qu'il reste alors ça aurait pu être n'importe lequel d'entre eux qui vont non.....

je faisais tout simplement une farce  
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

est se que y'a juste Max qui a voté pour que Benoit ne rentre pas !!!!Si oui Mathieu se débat la gueule mes finalement ses Maxime qui a joué le bon jeu !!!Au moins y'a fait se qu'il a penser.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dépendamment du côté que l'on se place... Je suis porté à penser que Mathieu était contre la venue de Benoît dans le loft mais a fini par comprendre que les décisions ne lui appartiennent pas et qu'il a su faire avec... On appelle ça « s'adapter ». Sans doute que Max n'a pas su le faire et a tenu à son idée et on appelle ça « être mesquin ». Tu vois que dépendamment du point de vue que l'on se place « le verre est à moitié plein ou à moitié vide ». Il y en a pour tous les goûts tsé.

mdr --Message edité par Beppo le 2006-03-09 11:02:15--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ange de feu  a écritest se que y'a juste Max qui a voté pour que Benoit ne rentre pas !!!!Si oui Mathieu se débat la gueule mes finalement ses Maxime qui a joué le bon jeu !!!Au moins y'a fait se qu'il a penser.  
Oui il y a juste maxime
en fait ils ont tous jouer un jeu hier

Mathieu/alex/étienne ont joué le jeu pour le public , parce que après tout c est le public qui vote , et un gars qui se montre sans coeur ca passe un ti peu mal ...
Maxime a joué pour ne pas avoir un autre gars contre qui se mesurer au prochain ballotage ...

Donc ils ont tous bien joués a mes yeux .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Beppo  a écritDépendamment du côté que l'on se place... Je suis porté à penser que Mathieu était contre la venue de Benoît dans le loft mais a fini par comprendre que les décisions ne lui appartiennent pas et qu'il a su faire avec... On appelle ça « s'adapter ». Sans doute que Max n'a pas su le faire et a tenu à son idée et on appelle ça « être mesquin ». Tu vois que dépendamment du point de vue que l'on se place « le verre est à moitié plein ou à moitié vide ». Il y en a pour tous les goûts tsé.

mdr  

on pourrait aussi voir d'un autre point de vue :
- Maxime a respecté sa conviction que le retour d'un lofteur évincé (qui que ce soit) n'était pas juste et qu'il s'est fait avoir en étant le seul à votre pour son départ;
- Mathieu a choisi de ne pas être celui qui aurait l'odieux de sortir Benoît aux yeux du public et qu'il espérait que quelqu'un d'autre le fasse.

---

autre chose : la boîte n'a rien à voir avec le vote d'hier soir , ce vote a eu lieu au confessional (d'après ce que j'ai compris des commentaires des lofteurs dans les vidéos d'hier soir

---
mais le sujet du topic était : "à quoi servira la boîte "

comme elle est avec les photos des lofteurs, j'ai déduit qu'elle servirait à la mise en ballotage de lundi prochain, mais je me trope peut-être
Faut dire qu'il est tôt pour énerver les lofteurs !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »