POOL 4 1/2 prise 2
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon je suis dans les patates cette semaine j'ai pas eu le temps de suivre les quotidiennes
Donc il me manque minimum 2 questions pour le pool de cette semaine
#1- Ceux qui me donneront la question la plus original pour le pool de cette semaine se mériteront 2 points boni, 1 seul proposition par Pooler, 2 ou 3 question seront retenue
Mon choix sera fait demain soir et le pool sera la demain par la meme occasion
bonne chance
Donc il me manque minimum 2 questions pour le pool de cette semaine
#1- Ceux qui me donneront la question la plus original pour le pool de cette semaine se mériteront 2 points boni, 1 seul proposition par Pooler, 2 ou 3 question seront retenue
Mon choix sera fait demain soir et le pool sera la demain par la meme occasion
bonne chance
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
Mathieu sera t'il toujours aussi confiant dans son dernier appel au public dimanche ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
1 - Isabelle Maréchal va-t-elle demander à Steve ce qu'il aurait fait avec sa bague s'il avait eu le choix comme les filles cette semaine avec leur pinceau?.. (envoyer une fille au ballotage plutôt que la sauver ou détruire la bague)
2 - Sylvie Léveillée commentera-t-elle le fait que Dominique ait changé son Alex contre un Mathieu??
2 - Sylvie Léveillée commentera-t-elle le fait que Dominique ait changé son Alex contre un Mathieu??
NetRoll a écritEst-ce que le frère de Mathieu sera dans la salle... et est-ce que NetRoll sera à côté de lui?
hein? le projet donner au suivant de DB peut-être sur le point de se réaliser, c'est jouer avec nos sentiment ca netroll! lollll je vous le souhaite, c'est tellement une belle pensée que vous avez tous eu
hein? le projet donner au suivant de DB peut-être sur le point de se réaliser, c'est jouer avec nos sentiment ca netroll! lollll je vous le souhaite, c'est tellement une belle pensée que vous avez tous eu
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots