POOL #4 : Talk show du 5 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
#1 Qui sort du loft ( 2 points )? LYSANDRE
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? MATHIEU
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? MATHIEU ET ALEXANDRE
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( vous savez de quoi je parle, du moins je l’espère ) ( 2 points )? ZERO
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? LYSANDRE
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)
MATHIEU
#7 Croyez-vous mon scoop sur Mathieu Gaudet( 2 points )?
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm OUI POURQUOI PAS!
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? ÉTIENNE..DOMINIQUE
#9 Qui sera interviewer pour représenter … parmi la foule? 1 seul choix svp.
- Stéphanie ( 2 points)PARENT
- Elizabetta ( 2 points)FRÈRE
- Lysandre (2 points)AMIE
#10 Est-ce que Karine Lefebvre sera présente sur le plateau ( 2 points)? NON
#11 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédictions des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? ÉTIENNE
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? MATHIEU
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? MATHIEU ET ALEXANDRE
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( vous savez de quoi je parle, du moins je l’espère ) ( 2 points )? ZERO
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? LYSANDRE
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)
MATHIEU
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm OUI POURQUOI PAS!
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? ÉTIENNE..DOMINIQUE
- Stéphanie ( 2 points)PARENT
- Elizabetta ( 2 points)FRÈRE
- Lysandre (2 points)AMIE
#10 Est-ce que Karine Lefebvre sera présente sur le plateau ( 2 points)? NON
#11 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédictions des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? ÉTIENNE
#1 Qui sort du loft ( 2 points )? Lysandre
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? C'est difficile a dire ... Maxime ?
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Personne
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( vous savez de quoi je parle, du moins je l’espère ) ( 2 points )? 4 fois
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Mathieu
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points) Stephanie
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm Pense que oui puisque la guitare d'Étienne est plus présente depuis la semaine derniere.
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Étienne
- Stéphanie ( 2 points) Amie
- Elizabetta ( 2 points) Frere
- Lysandre (2 points) Amie
#10 Est-ce que Karine Lefebvre sera présente sur le plateau ( 2 points)? Oui
#11 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédictions des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? Étienne
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? C'est difficile a dire ... Maxime ?
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Personne
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( vous savez de quoi je parle, du moins je l’espère ) ( 2 points )? 4 fois
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points) Stephanie
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm Pense que oui puisque la guitare d'Étienne est plus présente depuis la semaine derniere.
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Étienne
- Elizabetta ( 2 points) Frere
#11 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédictions des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? Étienne
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Mathieu
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Alex, Dom, Mat
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( vous savez de quoi je parle, du moins je l’espère ) ( 2 points )? 3
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Dominique
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)Mathieu
#7 Croyez-vous mon scoop sur Mathieu Gaudet( 2 points )? ***
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Étienne, Eli
- Elizabetta ( 2 points) Frère
#10 Est-ce que Karine Lefebvre sera présente sur le plateau ( 2 points)? oui
#11 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédictions des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? Maxime
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Mathieu
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Alex, Dom, Mat
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( vous savez de quoi je parle, du moins je l’espère ) ( 2 points )? 3
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Dominique
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)Mathieu
#7 Croyez-vous mon scoop sur Mathieu Gaudet( 2 points )? ***
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Étienne, Eli
- Elizabetta ( 2 points) Frère
#11 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédictions des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? Maxime
#1 Qui sort du loft ( 2 points )? LYS
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? aucun
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Mat Alex
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( vous savez de quoi je parle, du moins je l’espère ) ( 2 points )? 2 fois
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Lys
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points) Mat
#7 Croyez-vous mon scoop sur Mathieu Gaudet( 2 points )? Oui
- Stéphanie ( 2 points) amie
- Elizabetta ( 2 points) frère- Lysandre (2 points) amie
#11 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédictions des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? Alex
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? aucun
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Mat Alex
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( vous savez de quoi je parle, du moins je l’espère ) ( 2 points )? 2 fois
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Lys
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points) Mat
- Stéphanie ( 2 points) amie
- Elizabetta ( 2 points) frère- Lysandre (2 points) amie
#11 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédictions des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)? Alex
-
- Novice
#1 Qui sort du loft ( 2 points )?Lysandre
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?Mathieu
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?mathieu et alex
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( vous savez de quoi je parle, du moins je l’espère ) ( 2 points )?8
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?Lysandre
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)Maxime
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm non
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?Si on parle de pleurer pour vrai avec des larmes je prédis personne sinon Étienne pleureras le départ de Lysandre
- Stéphanie ( 2 points)son amie
- Elizabetta ( 2 points)son frère
- Lysandre (2 points)son amie
#10 Est-ce que Karine Lefebvre sera présente sur le plateau ( 2 points)?non
#11 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédictions des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)?alex
remarquez que la question 11 est bien quel nom et non pas quels noms [ --Message edité par roxannet21 le 2006-03-03 09:53:49--
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?Mathieu
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?mathieu et alex
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( vous savez de quoi je parle, du moins je l’espère ) ( 2 points )?8
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?Lysandre
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)Maxime
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm non
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?Si on parle de pleurer pour vrai avec des larmes je prédis personne sinon Étienne pleureras le départ de Lysandre
- Stéphanie ( 2 points)son amie
- Elizabetta ( 2 points)son frère
- Lysandre (2 points)son amie
#10 Est-ce que Karine Lefebvre sera présente sur le plateau ( 2 points)?non
#11 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédictions des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)?alex
remarquez que la question 11 est bien quel nom et non pas quels noms [ --Message edité par roxannet21 le 2006-03-03 09:53:49--
Pikabo a écrit#1 Qui sort du loft ( 2 points )?LYSANDRE
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?PERSONNE
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?MATHIEU
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( vous savez de quoi je parle, du moins je l’espère ) ( 2 points )?AU MOINS 5
5#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?
LYSANDRE
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)STEPHANIE
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm OUI
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?ETIENNE
- Stéphanie ( 2 points)AMIE- Elizabetta ( 2 points)AMIE- Lysandre (2 points)AMIE
#10 Est-ce que Karine Lefebvre sera présente sur le plateau ( 2 points)?NON
#11 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédictions des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)?ETIENNE
remarquez que la question 11 est bien quel nom et non pas quels noms
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?PERSONNE
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?MATHIEU
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( vous savez de quoi je parle, du moins je l’espère ) ( 2 points )?AU MOINS 5
5#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?
LYSANDRE
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)STEPHANIE
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm OUI
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?ETIENNE
- Stéphanie ( 2 points)AMIE- Elizabetta ( 2 points)AMIE- Lysandre (2 points)AMIE
#10 Est-ce que Karine Lefebvre sera présente sur le plateau ( 2 points)?NON
#11 Quel nom sortira le plus souvent lors des prédictions des invités pour le prochain ballotage ( 2 points)?ETIENNE
remarquez que la question 11 est bien quel nom et non pas quels noms
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Stéphanie... ben quoi, on peut rire un peu
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Mathieu
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Stéphanie
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points) Dominique
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm oui (suis-je naïve???
)
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? ETienne
- Stéphanie ( 2 points)Soeur
- Elizabetta ( 2 points)Frère
- Lysandre (2 points)Amie
Ggrrr j'ai de la misère à faire mes choix cette semaine Je l'ai pas beaucoup suivi... --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-03-05 17:59:48--
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Stéphanie... ben quoi, on peut rire un peu
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Mathieu
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Stéphanie
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points) Dominique
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm oui (suis-je naïve???
)
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? ETienne
- Stéphanie ( 2 points)Soeur
- Elizabetta ( 2 points)Frère
- Lysandre (2 points)Amie
Ggrrr j'ai de la misère à faire mes choix cette semaine Je l'ai pas beaucoup suivi... --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-03-05 17:59:48--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
-
- Modeste Jacasseur
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Maxime comme toujours
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Aucun
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( vous savez de quoi je parle, du moins je l’espère ) ( 2 points )? 3 fois
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points) Lysandre
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Étienne, Mathieu, Dominique
- Stéphanie ( 2 points) sa soeur
- Elizabetta ( 2 points) son frère
- Lysandre (2 points)une amie
#10 Est-ce que Karine Lefebvre sera présente sur le plateau ( 2 points)? Non
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Maxime comme toujours
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Aucun
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( vous savez de quoi je parle, du moins je l’espère ) ( 2 points )? 3 fois
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Étienne, Mathieu, Dominique
- Lysandre (2 points)une amie
#10 Est-ce que Karine Lefebvre sera présente sur le plateau ( 2 points)? Non
My love belongs to who can see it...
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Maxime
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Mathieu, Étienne et Alex
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?
Mathieu
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm Oui
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Étienne, Élizabetta
- Lysandre (2 points) son amie
Bonne chance à tous!! J'ai l'impression de me planter carrément dans ce pool!!
#2 Qui sera le meilleur enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Maxime
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Mathieu, Étienne et Alex
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?
Mathieu
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm Oui
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Étienne, Élizabetta
- Lysandre (2 points) son amie
Bonne chance à tous!! J'ai l'impression de me planter carrément dans ce pool!!
-
- Magicien des Mots
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?Mathieu
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Lysandre
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)Dominique
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm Non
- Stéphanie ( 2 points)amie
- Elizabetta ( 2 points)frère
- Lysandre (2 points)amie
#10 Est-ce que Karine Lefebvre sera présente sur le plateau ( 2 points)? non
#3 Qui, parmi les lofteurs, portera un chapeau, une tuque ou une casquette ( 2 points par bonne réponse et –1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?Mathieu
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Lysandre
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)Dominique
http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78656 ... w-Mars.htm Non
- Stéphanie ( 2 points)amie
- Elizabetta ( 2 points)frère
- Lysandre (2 points)amie
#10 Est-ce que Karine Lefebvre sera présente sur le plateau ( 2 points)? non
-
- Caïd de la Causette