A quel lofteuse vous identifiez-vous le plus ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Moi, c'est Isabelle. Je pense qui si j'avais été dans le loft, j'aurais pas mal réagi comme elle. Suis-je castrante... ?

En fait, je ne demande pas nécessairement d'explications, mais je suis curieuse de savoir en général, pour les filles qui sont ici.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Hum.. bonne question.. .je dirais Dominique. Je peux avoir des UP and DOWN sans préavis !
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Merci de répondre a mon sondage. Continuer SVP. J'aimerais juste ça savoir, parmi celles qui s'identifient a Stéphanie, en quel sens ? Pourquoi ? Si y'en a une qui veut bien répondre évidemment.
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

J'ai répondu Stéphanie. Elle est tranquille et aime bien être à l'écoute des gens.. voila!
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Je suis pas mal Germaine comme Lysandre.  Une chance qu'avec l'âge on s'assagit, je ne suis quand même pas tyrannique.  

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Dominique...up and down aussi à mes heures, énergique, dynamique    Je saute pas encore sur mon sofa avec mes spécial K mais...je suis une fille de gars...tsé la fille qui aime pas trop parler maquillage, de rasage, de mode... mais la fille qui va plutôt se sentir bien avec les gars parce qu'eux, y'en parle pas   c'est ma vision d'elle entk  ;) --Message edité par misswa le 2006-03-08 18:22:40--

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je crois avoir certains côtés de certaines d'entre elles. Mais j'ai répondu Isabelle car je crois que dans le loft, je me serais peut-être isolée un peu des autres car je suis d'un naturel timide et avec un grosse gang, j'aurais de la misère à être moi-même.

La naïveté et le côté romantique et affetueux de Éli me rejoignent, le côté mystique et direct de Steph aussi. Les autres filles, je ne trouve pas vraiment de points communs.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Je suis entre Do et Steph, mais bon je suis un gars, sûrement plus entre Max et Éti que JF et Math

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stephanie je suis tres tranquille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je suis plutôt du genre comme stépanie...

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

je suis une meting pot moi ahha

do: son hyperactivité et ses up and down
steph: son auto critique et son sens de lobservation et detre très à l'affut de ce qui se passe et de vouloir comprendre le pkoi de choses
eli: son coté agassant et son tit coté aimé plaire et sa jovialité constante
lysandre: qd jten criss javoue que jai le dont de péter une coche ites des fois hahaha

isa ne me rejoint pas
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Un peu de quelques-unes ça s'peux-tu?

J'ai du Lysandre (et j'en suis fière dans l'sens ou personne ne me marche sur les pieds et que je suis assez franche)
Du Stéphanie côté maturité, sage, supersticieuse...
Du Domique, quand je m'énerve ben je m'énerve!
Du Isabelle pour le côté gêné vis-à-vis les étrangers!

Ah ben, ça prend de tout pour faire un monde faut croire...  
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

un mélange de dom, lys pis steph
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

je serais comme Do, pour mes Up et Dawn comme elle
Stephanie pour son coté critique et sensible
Eli pour son coté femme-enfant
Lysandre car quand on me cherche, on me trouve et je peux facilement devenir aussi mégère et meme plus qu'elle
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Stéphanie !
Image
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

La personalité de Dom est celle qui me ressemble le plus! J'avais justement l'envie de partir le même topic en lisant les impressions de Virginie Coossa dans une revue auj. D'ailleurs, elle disait de Do qu'elle semblait être une ado attardée, et y me semble que je pense souvent la même chose de moi

Sinon, je ressemble un peu à Do pour d'autres choses : son petit côté groupie, son petit côté "gars" Je trouve aussi qu'elle a l'air de vouloir donner l'impression qu'elle sait où elle va dans la vie, quand pourtant à la regarder aller, c'est pas du tout là où elle dit qu'elle sera qu'on la verrait... Enfin, en français, j'imagine que c'est une grande rêveuse passionnée de tout et de rien !! Ça me rejoins un peu --Message edité par chanlev le 2006-03-09 23:54:57--
Image Image
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

Humm.. je suis comme Stephanie, pour le cote qui aime comprendre les gens et les comportements.  Je trouve ses quetions pertinentes et elle s'assume tres bien.  

Mais je ressemble a Isabelle, car les gens ont tendances a me mettre de cote, sans bien me connaitre. Personnellement, je m'en fiche! Je suis neutre.. ;P

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »