Résumé Webcam du jeudi 9 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Moi je comprends max dans un sens parce que moi mes amies je leurs dis souvent ' salut la grosse ' C juste une habitude qu'on a !!!... donc cetait pas méchamment.. mais c sur que ca mest deja arriver de le dire a qqn qui est grosse et la tu te sens mal tu y penses pas ... si la personne le prend personnel cest quelle se sent grosse voila... cest une question de perception de soi-même --Message edité par ladysway le 2006-03-10 02:48:36--
-
- Modeste Jacasseur
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
scorpy a écritmax adit de steph qu'elle est grosse si elle est grosse alors moi je suis...bon changeons de sujet.
non elle n,est pas grosse du tout.....mais je sais que par exérience que comme je suis menue.....que les autres par comparaison à côté ont l,air grosse.....Éli, Dom sont toutes petites alors Steph, plus grande, en plus, a l,air plus grosse.....
non elle n,est pas grosse du tout.....mais je sais que par exérience que comme je suis menue.....que les autres par comparaison à côté ont l,air grosse.....Éli, Dom sont toutes petites alors Steph, plus grande, en plus, a l,air plus grosse.....
tuberale a écrit
et elle a plus de gros os que les autres qui sont toute petites toute délicates... mais est pas grosse!![/couleur]
et elle a plus de gros os que les autres qui sont toute petites toute délicates... mais est pas grosse!![/couleur]