Résumé Webcam du jeudi 9 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
pinklily a écritBon... ça me fend le coeur de devoir quitter à ce moment-ci (j'suis sûre qu'il y aura du sex pis d'la chicane), mais j'dois aller me coucher. Alors Bonne nuit aux oiseaux de nuit et merci aux résumeux. Quant-à-moi, je suis désolée pour mes premières captures, je crois que ça ne peut que s'améliorer.... et je veux mes droits d'auteurs pour le cul de Do dans la face de Max.
Bonne nuit
Bonne nuit et Merci
Surtout pour THE CAPTURE
Bonne nuit
Bonne nuit et Merci
Surtout pour THE CAPTURE

C'est bobépine ou bépine SVP

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Les voila dans labritempo et voila ils quittent ... il reste eli et max...
brossage de dent sur la cam 2... math se brosse les dents.. ... voila ét qui s'y joint lui aussi au brossage de dents.. alex rentre dans la salle de bain.. ohhhh tiens donc il vient se brosser les dents lui aussi... Et vient de dire hey moi jvais me canter la.. comme un bébé!!
Bon moi je vais aller me brosser les dents et aller dormir Réveillez moi si jamais étienne se décide a dormir avec une des trois filles!!!!
brossage de dent sur la cam 2... math se brosse les dents.. ... voila ét qui s'y joint lui aussi au brossage de dents.. alex rentre dans la salle de bain.. ohhhh tiens donc il vient se brosser les dents lui aussi... Et vient de dire hey moi jvais me canter la.. comme un bébé!!
Bon moi je vais aller me brosser les dents et aller dormir Réveillez moi si jamais étienne se décide a dormir avec une des trois filles!!!!