Résumé Webcam du jeudi 9 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Totoche a écritEt si un LOFT D'OR existait, je le remettrais aujourd.hui à Sparky.......... elle a punché de bonne heure à matin et viens de quitter faut le faire bravoooooooooooooooo
Entièrement d'accord avec toi. Vive Sparky et un gros merci aux autres résumeurs qui font tous de l'excellent travail avec les vidéos et les images. C'est très aprécié des lecteurs comme moi qui n'interviennent pas souvent.
Entièrement d'accord avec toi. Vive Sparky et un gros merci aux autres résumeurs qui font tous de l'excellent travail avec les vidéos et les images. C'est très aprécié des lecteurs comme moi qui n'interviennent pas souvent.
[
Sparky a écritwowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww INCROYABLE! UN GENTIL, MERVEILLEUX MEMBRE VIENT DE M,OFFRIR UN FORFAIT DE 10HEURES!!!!!!!!! wowwwwwwwww je le garderai pour dimanche puisque ca risque d'être très émotif!!!!!!!!!j'en reviens pas de la générosité ici!!!!!!! Excusez-moi, je suis émue ..........j'aimerais dire son nic mais j,attendrai que cette personne me donne le go wowwwwwwww Merci vraiment!!!!!!!!!!!!!!
tu mérites tout ces dons Sparky , et merci beaucoup à tous ceux et celles qui le font
sparky, tu mets de ton temps afin de nous faire vivre l'aventure Loft Story comme si on y etait..................merci, merci
et merci à tous ceux et celles qui t'aident à poursuivre
sparky.....................merci
tu mérites tout ces dons Sparky , et merci beaucoup à tous ceux et celles qui le font
sparky, tu mets de ton temps afin de nous faire vivre l'aventure Loft Story comme si on y etait..................merci, merci
jeanmau a écrit
bah c,est rien comme je dis, tant qu'à être capable de faire des vidéos tsé
bah c,est rien comme je dis, tant qu'à être capable de faire des vidéos tsé
Je dit un gros merci pour le donnateur de se soir, a pantherdouce et chatounette pour cette apres-midi.
Je le redit meme si je vous les dit ajd.
Un spécialement pour toi Sparky pour tes vidéos.
Bon ben moe je me sauve dodotime a demain la gang.
Je le redit meme si je vous les dit ajd.
Un spécialement pour toi Sparky pour tes vidéos.
Bon ben moe je me sauve dodotime a demain la gang.
je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Totoche a écrit
Bon voyage ange_bleu profite de la belle chaleur pour moi!
Ben merci beaucoup! Comme je disais plus tôt à quelqu'un, je prendrais du soleil pour vous tous et je tenterais de vous envoyer le soleil par pensée! (parce qu'on s'entends tu qu'il annoncent pas super beau icitte!!!!) j'ai hâte de revenir vous lire --Message edité par ange_bleu le 2006-03-09 21:52:48--
Bon voyage ange_bleu profite de la belle chaleur pour moi!
Ben merci beaucoup! Comme je disais plus tôt à quelqu'un, je prendrais du soleil pour vous tous et je tenterais de vous envoyer le soleil par pensée! (parce qu'on s'entends tu qu'il annoncent pas super beau icitte!!!!) j'ai hâte de revenir vous lire --Message edité par ange_bleu le 2006-03-09 21:52:48--
-
- Modeste Jacasseur