Résumé Webcam du jeudi 9 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens d'ouvrir la cam, C'est super tranquille sur l'ile de Gilligan, ça grignotte et ça jase de tout et de rien, pas très intéressant. Je vous laisse le bonsoir et merci a tout ceux qui font des vidéos, font des donations de forfaits, ceux qui font des captures d'écran et ceux qui résument ....MERCI!
Totoche a écritEt si un LOFT D'OR existait, je le remettrais aujourd.hui à Sparky.......... elle a punché de bonne heure à matin et viens de quitter faut le faire bravoooooooooooooooo
merci Totoche j,aime ca faire ca pour tout le monde tant qu'à être capable de faire des vidéos ben aussi bien partager
merci Totoche j,aime ca faire ca pour tout le monde tant qu'à être capable de faire des vidéos ben aussi bien partager
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Sparky a écrit
pas partie moi
Wow je suis impressionnée! Tu laches pas toi! Ça pas de bon sang!!! Une chance qu'on vous a tous les résumeurs! Quasiment là 24 sur 24 (pas tous en même temps LOL mais on se comprends!) je voulais juste m'assurer que tu avais eu mon MP parce que je suis pas habituée à ce genre de chose
pas partie moi
Wow je suis impressionnée! Tu laches pas toi! Ça pas de bon sang!!! Une chance qu'on vous a tous les résumeurs! Quasiment là 24 sur 24 (pas tous en même temps LOL mais on se comprends!) je voulais juste m'assurer que tu avais eu mon MP parce que je suis pas habituée à ce genre de chose
ange_bleu a écrit
non j'ai pas eu de MP de toi..........
non j'ai pas eu de MP de toi..........