Résumé Webcam du jeudi 9 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

UN GROS MERCI  à chatounette et pantheredouce!!!!!!!      
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

J'ai pensé à ça après avoir écouté la quotidienne, Mathieu dit que finalement, il ne sait pas pourquoi il a voté pour que Benoit reste, il a dit qu'à bien y penser, il ne voulait pas qu'il reste parce que ça ne serait pas juste. Est-ce que le privilège dans la boite pour celui qui reste ne serait pas de faire revenir Benoit????

surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Sparky  a écritJe vous souhaites le Bonsoir!    À demain tout le monde!!!

À demain et merci pour tout Sparky

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

surprise  a écritJ'ai pensé à ça après avoir écouté la quotidienne, Mathieu dit que finalement, il ne sait pas pourquoi il a voté pour que Benoit reste, il a dit qu'à bien y penser, il ne voulait pas qu'il reste parce que ça ne serait pas juste. Est-ce que le privilège dans la boite pour celui qui reste ne serait pas de faire revenir Benoit????
C'est exactement ce que j'ai écris une ou deux page juste avant  ;)

Je grafigne, mais je ne mord pas.
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Tinie  a écrit
C'est exactement ce que j'ai écris une ou deux page juste avant  ;)

Mais moi je ne crois pas que Max était jaloux. Il est juste plus rationnel, moins émotif. Tant qu'à Mathieu, lui c'est calculé pour ne pas avoir l'air égoiste parce que le Maître du jeu lui a dit qu'il avait eu la même chance. Finalement, il n'y a que Steph, Alex et Dom qui ne sont pas contents du résultat.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

REGARD  a écritle theme ce soir l'ile de Guiligan

Yes!..  ils ont décidé d'adapter une scène!..  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

ladysway  a écritDO est encore au cofessionnall...
dans le fond ca sert a rien de tout dire vous pouvez downlaoder les vidéos lol

Avec un peu de retard (dans mes lectures notamment), je voulais me joindre aux autres pour dire que oui, ça sert à quelque chose, et que c'est très apprécié..  Moi, j'apprécie tout ce qui passe, et je ne suis pas sure que je le dis assez souvent, mais merci à tout le monde qui écrit, enregistre et commente le loft...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww    INCROYABLE!  UN GENTIL, MERVEILLEUX MEMBRE VIENT DE M,OFFRIR UN FORFAIT DE 10HEURES!!!!!!!!!      wowwwwwwwww     je le garderai pour dimanche puisque ca risque d'être très émotif!!!!!!!!!j'en reviens pas de la générosité  ici!!!!!!!    Excusez-moi,    je suis émue ..........j'aimerais dire son nic mais j,attendrai que cette personne me donne le go wowwwwwwww  Merci vraiment!!!!!!!!!!!!!!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Sparky  a écritwowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww    INCROYABLE!  UN GENTIL, MERVEILLEUX MEMBRE VIENT DE M,OFFRIR UN FORFAIT DE 10HEURES!!!!!!!!!      wowwwwwwwww     je le garderai pour dimanche puisque ca risque d'être très émotif!!!!!!!!!j'en reviens pas de la générosité  ici!!!!!!!    Excusez-moi,    je suis émue ..........j'aimerais dire son nic mais j,attendrai que cette personne me donne le go wowwwwwwww  Merci vraiment!!!!!!!!!!!!!!

Merci GENTIL MERVEILLEUX MEMBRE
marienana c'est ma Bimbo!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Sparky  a écritwowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww    INCROYABLE!  UN GENTIL, MERVEILLEUX MEMBRE VIENT DE M,OFFRIR UN FORFAIT DE 10HEURES!!!!!!!!!      wowwwwwwwww     je le garderai pour dimanche puisque ca risque d'être très émotif!!!!!!!!!j'en reviens pas de la générosité  ici!!!!!!!    Excusez-moi,    je suis émue ..........j'aimerais dire son nic mais j,attendrai que cette personne me donne le go wowwwwwwww  Merci vraiment!!!!!!!!!!!!!!

steph23
Illustre Pie

Message par steph23 »

merci sparky pour les vidéo, j'apprécie bcp !!!

merci pour les résumés!!!

merci pour les donateurs, c'est vraiment généreux de votre part !!!!!   --Message edité par steph23 le 2006-03-09 21:11:07--

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bonsoir a tous donc pas grand chose dasn le loft aujourd'hui !! je nai pas manque grand chose merci au resumeur, pic, jai pu de cam ( forfait est terminé)!!mais re avoir en fds!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

J'ai une question... Comment on fait pour offrir un forfait? Au pire, une réponse en privé pour ne pas "polluer" le sujet des résumés serait apprécié !
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Wowwwwwwwwwww moi je commence a peine a ecrire ici mais j'avoue que vous etes une sacrée belle gang!!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Sparky  a écritje reviens plus tard............trop en maudit contre max     maintenant que j,ai le topo!!!!!!          
Qu'y a t il Sparky..  explique moi svp.. tu me fais peur..!
Merci Chattou et Missmustang
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Oui merci..       C'est vraiment gentil!..  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Après l'émission d'aujourd'hui, je trouve honnêtement que Dominique en met pas mal.  C'est juste un jeu justement.  Benoît n'était peut-être pas tout à fait le petit chaton doux qu'elle s'imagine, et il n'est peut-être pas si traumatisé que ça non plus..  Faut bien que ça finisse, j'aurais voté comme Max moi..
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

D'un autre côté, je comprend les filles d'avoir voulu le garder, c'était leur jeu..  Mais ce n'étais pas celui des gars, je trouve..  Un concurrent de plus?..  C'est pas une bonne idée, non?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Wow merci généreux donateur   ...ça serait le fun qu'il se nomme pour qu'on puisse lui donner une slave d,applaudissements...        
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ange_bleu  a écrit
J'ai une question... Comment on fait pour offrir un forfait? Au pire, une réponse en privé pour ne pas "polluer" le sujet des résumés serait apprécié !

Tu te rends sur le site de TQS et tu achètes un forfait de ton choix. Quelques minutes après, tu reçois un mot de passe. Lors de ton achat, tu as fourni une adresse de courriel. Quand tu donnes le forfait à une personne, tu lui donnes ton adresse de courriel et le mot de passe que tu as reçu. La personne utiliseras ces deux éléments pour entrer et faire de l'observation.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »