Résumé Webcam du jeudi 9 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ploukine
Stagiaire

Message par Ploukine »

Totoche  a écrit
C'est du Mathieu tout craché..... faut pas être surpris..... je le répète je l'aime bien le gros mais là c't'assez j'en ai marre de ses agissements.  Je ne le vois pas gagnant mais pas pantoute... pas très représentatif !  C,est mon opinion je veux pas recevoir aucune
Je suis d'accord avec toi au sujet de Mathieu, et j'espere tres fortement que le tres gentil et agréable Alex...gagnera dimanche, en tout cas mon vote est pour lui.[couleur=#00ff00]

La vie est belle !
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Voyeuse  a écrit

Je ne veux pas m'éterniser non plus, mais je veux seulement te faire savoir qu'il a environ 20 ans et que j'en ai 23... Il est peut-etre spontané comme tu dis, mais lui il était clair au début du show quand il a dit qu'il voulait seulement gagner le 50 000$ et pas trouver l'amour. Et c'est pas très spontané toutes les stratégies qu'il nous démontre depuis le début...
justement il n'y a aucune strateégie reeelle chez eux, juste de la spontanéité
Crois moi a 20 ans c beaucoup d'argent 50 mille et meme a mon age --Message edité par chatounette le 2006-03-09 14:56:25--
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Sparky  a écritmathieu aime pas

putfile
Click here to watch mathieu-aime-pas

http://www.megaupload.com/?d=LCJWXYC7
Ben, il n'a qu'à se faire à manger lui même   les autres ont pris la peine de faire à diner, gentil pour eux   --Message edité par Charmin le 2006-03-09 14:57:23--
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Merci infiniment Saprky  d'offrir les vidéos en deux possibilité maintenant je peux les voirs       --Message edité par regard le 2006-03-09 14:58:41--
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

REGARD  a écritMerci infiniment Saprky  d'offrir les vidéos en deux possibilité maintenant je peux les voirs        

C'est ça que je lui est dit tantot car moi je vois juste avec megaupload

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Voyeuse
Novice

Message par Voyeuse »

chatounette  a écrit
justement il n'y a aucune strateégie reeelle chez eux, juste de la spontanéité
Crois moi a 20 ans c beaucoup d'argent 50 mille et meme a mon age  

Désolé, je respecte ton opinion, mais je n'ai pas du tout le même. Ce gars là sait très bien qu'il a une belle gueule et qu'il peut faire craquer le québec avec. Il fait des petites faces à la caméra, il ne se met pas en couple pour pas être étiquetté avec une fille, il se met du bord de la fille qui est amie avec tout le monde pour gagner des votes, etc. Je crois qu'il a tout planifié sauf que lui, il est pas aussi imprudent que Dominique et n'écrit pas ses plans sur papier. LOW PROFIL!!! Ça va sans dire qu'il s'est glissé jusqu'à maintenant sans jamais être au ballotage parce qu'il ne fait jamais de vague...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Voyeuse  a écrit

Désolé, je respecte ton opinion, mais je n'ai pas du tout le même. Ce gars là sait très bien qu'il a une belle gueule et qu'il peut faire craquer le québec avec. Il fait des petites faces à la caméra, il ne se met pas en couple pour pas être étiquetté avec une fille, il se met du bord de la fille qui est amie avec tout le monde pour gagner des votes, etc. Je crois qu'il a tout planifié sauf que lui, il est pas aussi imprudent que Dominique et n'écrit pas ses plans sur papier. LOW PROFIL!!! Ça va sans dire qu'il s'est glissé jusqu'à maintenant sans jamais être au ballotage parce qu'il ne fait jamais de vague...

Qui ne risque rien n,a rien..........alex n,a rien risqué......égal à lui-même.....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écritmathieu explique son attitude envers alex

putfile
http://media.putfile.com/mathieu-expliq ... nvers-alex

http://www.megaupload.com/?d=81A8L0MD
pareil comme ici , tous une opinion différente, pis ca s obstine
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

july27  a écrit

Au cas ou tu aurais pas remarquer ya des gens ici qui paye cher pour des forfait et ont la gentillesse de nous fairent des resumés et des video du loft en direct , alors peu-etre pourrais tu avoir la gentillesse aussi de lire les pages precedentes au lieux de demander que ce passe til dans le loft , comme ca tu naurais pas a faire repeter les gens qui y travaille fort pour nous ?????????  

[couleur=#00ff00]*Tout d'abord excusez moi, jessaie decrire en vert et ca marche pas, je pese pourtant sur la couleur verte lime* -- July27: c'est peut-être seulement mon impression, mais quelle mouche t'a piqué? Le ton de ton message m'a l'air très arrogant et j'aime pas ça! J'ai seulement posé une simple question de ce qui se passait dans le loft, sans vouloir insulter personne. Alors si tu tes senti insulté c'est pas mon problème! D'ailleurs je l'ai lis les messages et je l'apprécie beaucoup. J'avais seulement demandé la question pour savoir ce qui s'passait!!!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ils sont du pour une activité qui leur permettrait de se défouler un peu , un moment donné etre enfermé avec des personnalités et des gens qui nous déplaisent ca amene ca ... et je n excuse rien ,mais ca serait comme ca pour tout le monde , personne ne gere l écoeurantite de la meme facon
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écritIls sont du pour une activité qui leur permettrait de se défouler un peu , un moment donné etre enfermé avec des personnalités et des gens qui nous déplaisent ca amene ca ... et je n excuse rien ,mais ca serait comme ca pour tout le monde , personne ne gere l écoeurantite de la meme facon  
moi j,aurais pas tuffé 3 jours  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écrit
moi j,aurais pas tuffé 3 jours    
je sais pas pour moi , mais envers alex , j aurais de la misere en maudit ... y bouge dont ben , ah ca me stresserait ca (jle sais, mes enfants quand y bougent trop a la fin de la journée ouffffff  
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

LeeLou  a écrit
pareil comme ici , tous une opinion différente, pis ca s obstine  

Pis ca discute    

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

RockXanne  a écrit

*Tout d'abord excusez moi, jessaie decrire en vert et ca marche pas, je pese pourtant sur la couleur verte lime* -- July27: c'est peut-être seulement mon impression, mais quelle mouche t'a piqué? Le ton de ton message m'a l'air très arrogant et j'aime pas ça! J'ai seulement posé une simple question de ce qui se passait dans le loft, sans vouloir insulter personne. Alors si tu tes senti insulté c'est pas mon problème! D'ailleurs je l'ai lis les messages et je l'apprécie beaucoup. J'avais seulement demandé la question pour savoir ce qui s'passait!!!  

[couleur=#00ff00] Je ne me suis pas sentie insulter car cest pas moi qui les fait les resumés mais je trouve plate que les gens paye des forfait et prenne la peine de faire des bon video et des super resumé et que tooi tu arrive en disant bon ben 14h05 ques ce qui ce passe dans le loft , en pensant que quelqun va te faire un resumer des la journee juste a toi !!!! cest juste ca la  lis et apres tu sera ce quil ce passe !!!!! cest tout !!!!! ya une personne qui a ete banni a cause des questions semblable cest plate mais cest comme ca !!! prend la peine de lire et apres pose tes questions si tu veux ! Moi mon opinion cest que des gens prennet de leur temps pour nous faire plaisir alors ce serait bien de respecter leur gentillesse et de faire un effort de notre coté !!!! merci le sujet est close et non je ne me suis pas sentie insulter et je suis desoler que toi tu laille ete mais je dvais te le dire !!  ;)  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Misswa  a écrit

Pis ca discute    

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Sparky  a écritmathieu explique son attitude envers alex

putfile
http://media.putfile.com/mathieu-expliq ... nvers-alex

http://www.megaupload.com/?d=81A8L0MD

j'ai pas le temps de visionner beaucoup de vidéos aujourd'hui, mais le titre de lui-là m'a intéressé .... et ça vaut la peine! Je me demandais ce qui était arrivé entre Alex et Mathieu ce maitn, j'ai ma réponse.

Il exagère un peu le gros.... y a des limites !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

en tk je vienne de voir le video de matieu avec dominique et je trouve que dominique a bien faite de lui dire a matieu de lacher alexandre un peu la , je laimais bien matieu mais la je trouve qui jous trop a ca la le boss du loft et la maniere qui es avec alexandre est tres desagreable je trouve on dirait quil est pire avec alexandre depuis quil sont au balotage ensemble , on dirait que matieu a peur de partir contre alexandre , car la il essaye detre trop confiant et de dire des chose du genre au maitre ....... cest plate mais alex devra partir dimanche ,,, il va avoir laire fin si cest lui qui part en t k ( et javoue que je lespere un peu que ca sera lui qui quitte la ) il devrait plustot montrer une belle complicite avec alexandre au lieu de lui chier dessus toujours car la ce qui nous montre a tv et sur le net je trouve nest pas a son avantage pour lui matieu , mais plutot ca va lui nuir , surtout que la le maitre donne des avertissement a matieu mais un moment donner alexandre va ce tanner et ca va finir mal cette histoir la  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »