Quel lofteurs étaient vraiment sincères? dans sa décision sur Benoit?

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Dom, Éli, Alex, Stéphie.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

J'abonde dans le sens de Belleliberte..

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

aucun selon moi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

A cause de la petit crise de Dominique j'aurais tendance a dire elle, mais personnellement sa crise était bien trop exagérer! Sans farce c'est pas la fin du monde c'est un jeu et encore une fois je réalise que celui qui joue le mieux le jeu est Maxime! un gros Bravo pour lui!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Wah j'sais pas quoi que Dominique Fait avec autant de vote!!!

C'était tellement FAKE!

Pourquoi elle avait besoin de Ben, a s'en foutais, c'était pas une fille de plus mais un gars de plus. Elle depuis le debut elle pense juste game game game et gagner gagner gagner! Meme si faut mettre ces friends dans marde!

Pensez-y, ces 2 gars préférer sont au balottage. Il lui manque une bouée de sauvetage. Ben etait sa seule chance. Elle l'a tellement liché!

Eli etait surement la plus sincere vu qu'elle l'aimait deja au tout debut de l'aventure (aimer dans le sens amical)
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

KalidoR  a écritA cause de la petit crise de Dominique j'aurais tendance a dire elle, mais personnellement sa crise était bien trop exagérer! Sans farce c'est pas la fin du monde c'est un jeu et encore une fois je réalise que celui qui joue le mieux le jeu est Maxime! un gros Bravo pour lui!

On pense pareil en fait!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

KalidoR  a écritA cause de la petit crise de Dominique j'aurais tendance a dire elle, mais personnellement sa crise était bien trop exagérer! Sans farce c'est pas la fin du monde c'est un jeu et encore une fois je réalise que celui qui joue le mieux le jeu est Maxime! un gros Bravo pour lui!

Et moi j'ai tendance a dire comme toi à propos de Dom ,

et pour Maxime ...je lui lève mon chapeau ,il a eu l'audace d'affirmer son opinion ,à mes yeux ,il était loin d'être hypocrite comme certain le juge.... il avait le droit d'être heureux de le revoir et ne pas être d'accord pour le voir revenir ! ( ce qui est completement différent ! ).
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je suis d'accord avec toi  
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

do

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »