Max_Tremblay a écritSpirullette, je ne prétend pas être mieux qu'un autre....sauf que non je n'ai jamais triché et je n'ai aucun respect pour les tricheur désolé mais ces mon opinion.
C'est impossible... Juste au niveau de la circulation routière, je suis certaine que tu as déjà passé sur une jaune, pas fait ton stop dans les règles, rouller à 105 km/heure sur l'autoroute... C'est triché la loi ça! Tu as certainement déjà menti à un sondeur en lui disant que n'avait pas le temps de répondre à son sondage... Je peux pas croire à quelqu'un qui n'a jamais triché! Désolé, on me fera pas gober ça!
En voulez-vous à Max d'avoir fait partir Benoit?
Modérateur : Elise-Gisèle
magie a écritenplus d'avoir tasser benoit on commence a voir ses tit defauts ds lafin de soiree de jeudi ds le spa il a fait de la peine a stef il a traite de grosse eli a ete la consolé
je pense que tu as oublier de dire que stef a dit que tout les garcons lui avait fait de la peine
Max est le seul a etre aller s'excuser et s'expliquer avec
je pense que tu as oublier de dire que stef a dit que tout les garcons lui avait fait de la peine
Max est le seul a etre aller s'excuser et s'expliquer avec
Honnetement, je trouve que Maxime a été tout simplement juste avec ses principes, de plus les raisons qu'il a émis sont pour moi valables. C'est vrai, pourquoi avoir droit a une deuxieme chance? Pourquoi avoir la chance de remporter le prix quand on a déja été evincé du loft? Selon moi cela manque d'éthique. J'approuve totalement le vote de maxime, et comme il l'a dit lui meme ce n'est pas qu'il déteste Benoit, c'est tout simplement que le jeu est terminé pour lui.Un point c'est tout!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli