En voulez-vous à Max d'avoir fait partir Benoit?

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

La lacture de ce topic me fait riere, mais en même temps, je ne trouves pas ça drôle...

Ceci est mon interpretation, vous en faites ce que vous voulez... Pas besoin de me bitcher comme certain prennent un plaisir à la faire, vous allez juste perdre votre temps..

Tout d'abord, j'ai toujours été CONTRE l'entrée de Benoit dans le loft. Ça n'avait AUCUN sens, aucune logique c'était très con! On sort JF parce qu'il y a un gars de trop et plus tard on en rentre un autre... Complètement ridicule.. En plus un gars qui a été 1 mois dehors et qui arrive a quelques semaines de la fin...

CEPENDANT... Benoit est entré qu'on le veuille ou non. Il a été très bien acceuilli, Max aussi semblait très content de le voir. Tout le monde semblait heureux et Benoit mettait de la vie dans le loft, c'était un vent de fraicheur, autant pour nous, que pour eux.

Quelques heures avant son entrée (le matin même ou la veille) Éli a dit a Max qu'elle coucherait avec Benoit si il revenait au loft. Pourquoi? On en sait rien, mais on peut supposer, à voir les réaction d'Éli, qu'elle faisait encore ça pour avoir de l'attention. Venez pas me dire qu'elle ne fait jamais ça! Max, de son côté, est très jaloux. Ça aussi on l'a vus souvent.

Je suis CERTAIN que la jalousie de Max a à voir avec son choix. Un gars jaloux qui se fait dire par sa "blonde" qu'elle va coucher avec le gars qui revient... Dans un sens, sa jalousie est justifiée, quoique Éli c'est son tempérament et il devrait le savoir qu'elle fait souvent des choses comme ça pour attirer l'attention..

Alors, en prenant en considération que Benoit a été absent pendant 3-4 semaines, que les spectateurs ont suivis l'évolution des lofteurs restants et s'y sont attaché, que Benoit a été le premier a sortir et ce, par vote du public, je ne vois pas comment Max aurait pu le prendre comme une menace pour ces CHANCES de GAGNER. Il n'avait aucune raisons de le voir comme une menace de ce côté là. En plus, il voyait bien que tout le monde était content de le voir et tout le monde semblait l'apprécier... Je ne crois pas du tout qu'il a fait ça parce qu'il croyait que c'était injuste à cause du jeu, mais bien par jalousie dû à la réaction d'Éli.

Vous pensez qu'il a fait ça a cause qu'il avait peur de Benoit pour perdre? Comment le seul gars en couple peut-il avoir plus peur de perdre que les 3 autres gars? C'est illogique.

C'est pour cette raison, que je crois que la plus grande motivation de Max pour voter contre Benoit était plutôt sa jalousie et non vraiment la peur de perdre le jeu..

C'est le temps des tomates, j'y suis habitué

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

esger  a écritLa lacture de ce topic me fait riere, mais en même temps, je ne trouves pas ça drôle...

Ceci est mon interpretation, vous en faites ce que vous voulez... Pas besoin de me bitcher comme certain prennent un plaisir à la faire, vous allez juste perdre votre temps..

Tout d'abord, j'ai toujours été CONTRE l'entrée de Benoit dans le loft. Ça n'avait AUCUN sens, aucune logique c'était très con! On sort JF parce qu'il y a un gars de trop et plus tard on en rentre un autre... Complètement ridicule.. En plus un gars qui a été 1 mois dehors et qui arrive a quelques semaines de la fin...

CEPENDANT... Benoit est entré qu'on le veuille ou non. Il a été très bien acceuilli, Max aussi semblait très content de le voir. Tout le monde semblait heureux et Benoit mettait de la vie dans le loft, c'était un vent de fraicheur, autant pour nous, que pour eux.

Quelques heures avant son entrée (le matin même ou la veille) Éli a dit a Max qu'elle coucherait avec Benoit si il revenait au loft. Pourquoi? On en sait rien, mais on peut supposer, à voir les réaction d'Éli, qu'elle faisait encore ça pour avoir de l'attention. Venez pas me dire qu'elle ne fait jamais ça! Max, de son côté, est très jaloux. Ça aussi on l'a vus souvent.

Je suis CERTAIN que la jalousie de Max a à voir avec son choix. Un gars jaloux qui se fait dire par sa "blonde" qu'elle va coucher avec le gars qui revient... Dans un sens, sa jalousie est justifiée, quoique Éli c'est son tempérament et il devrait le savoir qu'elle fait souvent des choses comme ça pour attirer l'attention..

Alors, en prenant en considération que Benoit a été absent pendant 3-4 semaines, que les spectateurs ont suivis l'évolution des lofteurs restants et s'y sont attaché, que Benoit a été le premier a sortir et ce, par vote du public, je ne vois pas comment Max aurait pu le prendre comme une menace pour ces CHANCES de GAGNER. Il n'avait aucune raisons de le voir comme une menace de ce côté là. En plus, il voyait bien que tout le monde était content de le voir et tout le monde semblait l'apprécier... Je ne crois pas du tout qu'il a fait ça parce qu'il croyait que c'était injuste à cause du jeu, mais bien par jalousie dû à la réaction d'Éli.

Vous pensez qu'il a fait ça a cause qu'il avait peur de Benoit pour perdre? Comment le seul gars en couple peut-il avoir plus peur de perdre que les 3 autres gars? C'est illogique.

C'est pour cette raison, que je crois que la plus grande motivation de Max pour voter contre Benoit était plutôt sa jalousie et non vraiment la peur de perdre le jeu..

C'est le temps des tomates, j'y suis habitué  je ne crois pas car ya 1 semaine bien avant qu'eli parle de ca son idée etait faite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

nancy31f  a écrit je ne crois pas car ya 1 semaine bien avant qu'eli parle de ca son idée etait faite

C'est pas celui qui a riposté le plus. Ceux qui semblaient le plus contre, c'est Mathieu et Étienne (confessionnal) il ont votés pour..

Max a vraiment commencé à capoter a partir du moment ou Éli lui a dit qu'elle voulait coucher avec Ben..

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

C'est pas celui qui a riposté le plus. Ceux qui semblaient le plus contre, c'est Mathieu et Étienne (confessionnal) il ont votés pour..

Max a vraiment commencé à capoter a partir du moment ou Éli lui a dit qu'elle voulait coucher avec Ben..
Bin non c'est pas Maxime qui a fait l'analogie sur le hockey dans le confessional ... C'est pas lui non plus qui voulait qu'ils écrivent AUCUN sur le tableau. J'ai eu la berlue...  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Bin non c'est pas Maxime qui a fait l'analogie sur le hockey dans le confessional ... C'est pas lui non plus qui voulait qu'ils écrivent AUCUN sur le tableau. J'ai eu la berlue...    

L'analogie sur le Hockey venait APRÈS la déclaration de Éli et pour le tableau, je ne m'en rappel pas, mais tout le monde se disait contre et c'est pas lui qui a le plus capoté avec ça...

Si moi je trippe inconsciement sur Éli, je crois que toi, tu trippe inconsciement sur moi là --Message edité par esger le 2006-03-09 16:48:46--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

L'analogie sur le Hockey venait APRÈS la déclaration de Éli et pour le tableau, je ne m'en rappel pas, mais tout le monde se disait contre et c'est pas lui qui a le plus capoté avec ça...

Si moi je trippe inconsciement sur Éli, je crois que toi, tu trippe inconsciement sur moi là  
Après ?! Cibole... on a vu un extrait de ça dimanche au show !! On a revu la scène cette semaine, comme ça arrive souvent, mais c'était de vieilles images.

Regarde... dorénavant je vais me contenter de faire des   à tes messages, même si je pense que t'es dans le champ. Ça fais-tu ton affaire ?    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Je puis ajouter mon 5C??

Je sais que Strophe a raison, car je n'écoute jamais les quotidienne, et j'ai entendu ça au show du dimanche

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

lucifer666  a écritDites-vous bien que si la production a exigé un vote unanime, c'est qu'elle savait très bien qu'au moins 1 des lofteurs voterait contre  le fait que Benoît reste, donc ça règlait son problème. Ben ne pouvait pas rester, ça n'avait aucune logique. La production a passé son temps à dire qu'il y avait un gars de trop et elle en ramènerait un à temps plein? Voyons donc! C'était tout simplement pour faire parler les lofteurs et aussi les gens en dehors deu loft et augmenter leurs cotes d'écoute.

Dites-vous bien aussi que si les lofteurs ont voté pour que ce soit Ben qui revienne, c'est pas pour rien, c'est lui qui leur faisait le moins peur, il avait été le premier à être sorti par le public, donc les lofteurs savaient (ou croyait) que le public le sortirait une deuxième fois si jamais il devait rester à l'intérieur plus qu'une journée.

S'il y a quelque lofteurs qui pleurent ou qui sont fâchés, je pense que c'est tout simplement à cause de l'accumulation de stress et d'émotivité.

Bref, je n'en veux pas du tout à Max, ils ont tous chialé qu'il  ne voulait pas qu'un ex-lofteur revienne, Max n'a été que conséquent avec sa pensée et avec le but du jeu et anyway Ben n'avait pas d'affaire là!

Voila    lucifer666 tu as très bien réponbu pr moi aussi!    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

est-ce que ça a passé à la quotidienne hier ça ??
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Fâché(e) contre Max?

22% [65] Oui, quel imbécile! Je ne voterai plus jamais pour lui.
33% [98] Non, Je suis triste que Benoit soit parti mais je comprends la décision de Max.
26% [76] Pantoute! Je suis content(e) Que Benoit soit parti.
19% [55] Je m'en fous pas mal...
Nombre de votants: 295

Moi j'ai voté...Pantoute! Je suis content(e) Que Benoit soit parti
Il n'avait rien a faire labas. Le public avait voté pour qu'il parte et ils n'auraient dû le renvoyer dans le loft.
Je trouve ça même chien pour Benoit de lui avait fait cette fausse joie là de retourner avec les autres.
J'imagine la peine qu'il a eu en repartant de la hier soir. Il devait surement penser y rester encore un bon bout.
Vite emmenez le psy il va en avoir besoin, pauvre ti-gars.
marienana c'est ma Bimbo!
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

oh la la pauvre ben moi ce qui me fait pas et que je reviens pas cest l'attitude hypocrite de maxime desoler mais moi je ne suis pas capable un visage a 2 face....et que dire de ca sournoiserie..ouff benoit tout heureux de revenir ce fait joeur avec cest sentiment ca ma fait de la peine et jen ai encore.... jusque a present jecoutai a chaque soir, mais la cest fini pour moi je n'aime pas que l'on joue avec les sentiment humain....
jai vue le visage de max ce soir et ca ma couper le souffle tant de ''bitcherie malsaine''
je revoie sans cesse la joie de ben et ca mattriste pour lui
tout ca pour de la jalousie, pour une femme loll vraiment cest a  rire... mon avis la ÉLI aurrais du ce la farmer...au lieux de dire quelle dormirais avec ben...scuser mais je trouve que cest une ''poule sur 2 patte''elle ne reflechie pas ben ben avant de parler...surtout hier soir quand elle disais sennuyer de ces amie de fille par ce que elle etais mestruer en meme temps jai trouver ca pas fort fort
bye  
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

esger  a écrit

Exact. On lui a vu la face allonger... Mon gros problème avec Maxime est qu'il a fait ça dans le dos. Il a prétendu être content de le revoir alors qu'en fait, ça le faisait chier. Moi je n'aurais pas eu de problème avec Maxime s'il avait publiquement annoncé son refus en disant : "Je t'aime bien Ben tu es un bon gars. Mais je considère incoérent de faire réintégrer un exclus après tout ce temps alors qu'il risque de gagner le $50,000.00 et la voiture."
Mais non! Maxime a fait ça en hypocrite. Et a attendu que Ben soit parti pour l'avouer.
Moi désormais, je souhaite que Maxime soit évincé. Un visage à deux face, pas capable! Mathieu que je trouve pourtant primaire et arriéré, j'apprécie beaucoup son humanité et le fait qu'il assume en face ses choix sans se cacher. --Message edité par ralipsi le 2006-03-09 19:52:54--

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Non pas du tous a blamer la production oui de ne pas avoir penser a Benoit il le savait surement que si un disait non Benoit devait repartir..
Max a jouer comme il la toujours dit il ne voulait pas Que un autre lofteur reviennent. Non Mathieu a dit oui mes dans le font y voulait pas du tout le revoir la qui est hypocrite Max non Mathieu ...
Je trouve plate pour Benoit que la production joue pour faire des $$$$avec ses sentiment les lofteur eux joue la game de gagner seulement. Les fille on n'en parle pas sa leur enlevait rien $$$$$$$

Le voyage a paris aurait du etre a Benoit et non a Alexandre.Qui a eu la chance d,avoir quand meme un voyage ou plus !!!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Benoit n'avait rien a voir la.. Pourquoi aurait t-il des chances de gagner 50 000 $ et tout le reste tandis quil a vécu 1 mois hors du loft. c'est ridicule.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

boubillie  a écritComme vous le savez surement, chaque lofteur a voté pour savoir si Benoit restait ou non et seul Max a voté pour qu'il quitte. Comme le vote devait être unanime, Benoit a donc du s'en aller.

Alors? Votre opinion?

Personnellement, ça m'enrage que Benoit soit parti mais c'est possible qu'à la place de Max, j'aurais fait la même chose.

Pour ma part c'était la seule chose à faire,  Benoit n'aurait jamais dû revenir dans le loft.....  
maya007
Manitou de la Parlotte

Message par maya007 »

Moi chu suis contente de son choix...sa va surment paraitre bizzare...mais je déteste Benoit comment il agit...pis c vrai tu px pas revenir à Loft Story ta perdu la game...

_Xxx_MaYa
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ralipsi  a écrit
Exact. On lui a vu la face allonger... Mon gros problème avec Maxime est qu'il a fait ça dans le dos. Il a prétendu être content de le revoir alors qu'en fait, ça le faisait chier. Moi je n'aurais pas eu de problème avec Maxime s'il avait publiquement annoncé son refus en disant : "Je t'aime bien Ben tu es un bon gars. Mais je considère incoérent de faire réintégrer un exclus après tout ce temps alors qu'il risque de gagner le $50,000.00 et la voiture."
Mais non! Maxime a fait ça en hypocrite. Et a attendu que Ben soit parti pour l'avouer.
Moi désormais, je souhaite que Maxime soit évincé. Un visage à deux face, pas capable! Mathieu que je trouve pourtant primaire et arriéré, j'apprécie beaucoup son humanité et le fait qu'il assume en face ses choix sans se cacher.  

Il n'a pas voulu qu'il reste, mais pouvait t-il être heureux de le revoir ?? Certainement !
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je n'en veux pas du tout à Max. Il a pris une décision en fonction de son jeu. Il l'avait déjà dit qu'il n'était pas pour cette histoire d'entrer un gars de nouveau dans loft. Il a été conséquent.

Pour les autres gars, ils n'ont pas été hypocrite mais joué le jeu d'une autre façon. Ils ont sorti la carte de bon gars auprès du public.

Le loft est un jeu, quelque fois dur et méchant mais un jeu avec pour but de se rendre à la toute fin et empocher le prix.

De les traiter d'hypocrites est comme dire qu'un joueur d'échec est hypocrite d'avoir avancer sa tour au lieu du cavalier. C'est une stratégie pour arriver à la fin avec un échec et mat. le

Pour les filles, c'étaient facile avec Benoît elle allait se chercher un allié, sans penser qu'il y aurra une finalité au jeu.

Pour ma part quand je joue au poker et que j'ai une suite en couleur en partant, il n'y a pas personne qui s'en rendra compte. Ils le verront quand je mettrai mes cartes sur la tables et que je ramasserai le pot.  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Il a agi selon ses convictions, car il n'était pas d'accord au retour d'un ex-lofteur.  Je comprends sa décision et je trouve qu'il a eu du guts de le faire.

Pour Benoit... je n'éprouve rien.  Il me tappe un peu, alors qu'il parte ne me fait ni chaud ni froid.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Faites vos jeux, rien ne va plus.

On joue avec des règles du jeu qui son inhabituelles et qui ne sont pas nécessairement cohérentes entre elles.

Pour le choix à faire, les lofteurs y sont allés selon leur bon jugement, et c'est correct.

Moi, en tant que téléspectatrice, je n'ai pas apprécié la décision de Maxime. C'est mon choix. Je suis une team player, Maxime est un individualiste-observateur. C'est un gars smart et plutôt intègre et je peux comprendre sa façon de penser. D'autant plus qu'il aspire réellement à gagner. Mais je crois que Benoît ayant eu la possibilité d'intégrer de nouveau le loft, cela aurait été très agréable de le voir évoluer parmi les autres. Vous imaginez les interactions... j'ai plein de scénarios en tête. Je l'aurais gardé. Je repense à Dominique et ma réaction aurait été fort probablement comme la sienne.

Je trouve ça exécrable de la part de la production de blesser quelqu'un de la sorte. J'ose espérer qu'il sera grassement dédommagé pour ce faux espoir. Car lui, il y croyait vraiment qu'il y resterait, c'était flagrant. C'est chien, faut le dire. Cré Ben, on ne l'oubliera jamais, celui-là.  

Éli aura toujours des problèmes avec ses chums si elle continue d'agir de la sorte. Elle ne supporte pas la jalousie, mais elle tient asbolument à vérifier son charme sur la gent masculine. Le truc, c'est qu'elle offre à Ben de dormir avec lui, sur un ton candide, devant son amoureux. Même si ses intentions sont bonnes, c'est très maladroit. Maxime avait raison de ne pas paraître enchanté par cette idée.    
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »