En voulez-vous à Max d'avoir fait partir Benoit?
Modérateur : Elise-Gisèle
Comme vous le savez surement, chaque lofteur a voté pour savoir si Benoit restait ou non et seul Max a voté pour qu'il quitte. Comme le vote devait être unanime, Benoit a donc du s'en aller.
Alors? Votre opinion?
Personnellement, ça m'enrage que Benoit soit parti mais c'est possible qu'à la place de Max, j'aurais fait la même chose.
Alors? Votre opinion?
Personnellement, ça m'enrage que Benoit soit parti mais c'est possible qu'à la place de Max, j'aurais fait la même chose.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Honnêtement, je trouve que c'est celui qui a été le plus conséquent avec ce qu'il disait...Je pense qu'avec JF, c'était les deux plus intelligents dans le loft...Max ne parle pas toujours de stratégie, mais il joue stratégique et en plus de bien l,aimer dans sa romance avec Ély, je suis fière de lui car ce soir il a prouvé qu'il n'était pas qu'un lover, mais un gars intelligent...Ceci dit, j,aimais bien Benoit, et je suis sûre que Max l,aime bien aussi, mais il a été stratégique, un point c'est tout...
Il est là pour jouer un jeu et gagner les prix au bout de la game. Et c'est ce qu'il fait, il joue. Ils sont tous la pour ça de toute façon malgré tout le blablabla qu'ils peuvent nous raconter. N'oubliez pas que Max est un joueur naturel. Malheureusement dans le vrai jeu, il n'y a peu de place pour les sentiments. On ne dit pas (poker face) pour rien.

Avant que Benoit entre, tout le monde critiquait ce fait. Maintenant qu'il est sorti, il y à beaucoup de mécontents aussi
Je pensais ainsi avant qu'il entre que c'était une certaine injustice. Mais tant qu'à le faire rentrer, sont aussi bien de le faire d'une façon à l'épargner un peu pauvre ti-Ben. En visionnant les vidéos j'ai trouvé qu'il était drôle et qu'il s'intégrait.
Il fait pitié de se faire sortir deux fois si rapidement. Arrêtons de blâmer Max par contre C'est la faute de la production qui l'on traiter comme un torchon en offrant la possibilité aux lofteurs de le sortir après seulement 3 h.
Max pensait prendre une bonne décision et maintenant il se sent cheap, 3 lofteurs sont fachés, Stéphanie pleure dans son lit et Ben est reparti avec sa valise.
Je pensais ainsi avant qu'il entre que c'était une certaine injustice. Mais tant qu'à le faire rentrer, sont aussi bien de le faire d'une façon à l'épargner un peu pauvre ti-Ben. En visionnant les vidéos j'ai trouvé qu'il était drôle et qu'il s'intégrait.
Il fait pitié de se faire sortir deux fois si rapidement. Arrêtons de blâmer Max par contre C'est la faute de la production qui l'on traiter comme un torchon en offrant la possibilité aux lofteurs de le sortir après seulement 3 h.
Max pensait prendre une bonne décision et maintenant il se sent cheap, 3 lofteurs sont fachés, Stéphanie pleure dans son lit et Ben est reparti avec sa valise.
J'ai voté "je m'en fous"... pour deux raisons...
Max n'est pas MON gagnant, faque quoi qu'il fasse, ça dérange rien...
Benoît, ben... je sais pas... là ou pas, pour moi, c'est pas mauvais ou bien...
C'est plate pour lui, mais moi, ça ne me dérange pas... C'est plate aussi pour Max, ça lui confère le rôle du gros méchant... mais bon...
C'est ça qui est ça... le loft est au même point...
J'ai pas tout lu le résumé, j'avoue... les lofteurs avaient-ils le choix de garder Ben et en sacrer un autre dehors ou ben si c'était juste Ben qui était visé?
Ça aurait pû être drôle... Pas sûre que le résultat aurait été différent, mais bon... think big sti!
Max n'est pas MON gagnant, faque quoi qu'il fasse, ça dérange rien...
Benoît, ben... je sais pas... là ou pas, pour moi, c'est pas mauvais ou bien...
C'est plate pour lui, mais moi, ça ne me dérange pas... C'est plate aussi pour Max, ça lui confère le rôle du gros méchant... mais bon...
C'est ça qui est ça... le loft est au même point...
J'ai pas tout lu le résumé, j'avoue... les lofteurs avaient-ils le choix de garder Ben et en sacrer un autre dehors ou ben si c'était juste Ben qui était visé?
Ça aurait pû être drôle... Pas sûre que le résultat aurait été différent, mais bon... think big sti!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Pourquoi en vouloir à Max???
Il a été le seul a avoir le guts de le faire.
Pis oubliez pas que Ben devait surement s'en attendre,pourquoi penser vous que le maitre du loft la remis dans le loft pour 3 heures...Pour faire la bisbille bien entendue.
For the show!!!!
Il a été le seul a avoir le guts de le faire.
Pis oubliez pas que Ben devait surement s'en attendre,pourquoi penser vous que le maitre du loft la remis dans le loft pour 3 heures...Pour faire la bisbille bien entendue.
For the show!!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]