Maxime ou Mathieu !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Concernant la décision de Maxime par appart a Benoit..ca ne change pas mon vote..je le donne tjrs a Maxime..et je ne crois pas que Max aille faite sa car Eli voulait dormir avec Ben..moi non plus je naurais pas aimer quil revienne..sinon..il aurait du le faire revenir bien avant..pcq la le jeu in kessiment fini donc ce netait pas juste.et eli a dit qu'elle aurait voter pour quil parte ( ben ) mais kel avait peur detre tout seul donc ya pas de jalousie dans sa je crois !! Vive Maxime :P
je continue de choisir Maxime...pour ce qui est des votes concernant Benoit, Maxime a bien fait de voter pour son départ car il a toujours été contre le retour d'un autre lofteur, et sa référence à la coupe Stanley était tout ce qu'il y a de plus logique...il a donc été conséquent avec ce qu'il a toujours dit, dans le cas contraire, il aurait passé pour un ho....d'hypocrite. Dans le cas de mathieu, je l'aime bien aussi, mais je préfère le charme et la sensualité de Maxime, c'est la seule chose que les différencie à mes yeux...Mathieu a également fait le bon choix concernant Benoit, comme il avait lui-même eu une seconde chance, il pouvait difficilement faire autrement que de voter le retout de Benoit...
Maxime... je trouve qu'il est posé, calme et réfléchi... il ne fait pas de "grosses vagues" dans le loft, mais il est présent... Il a une "ligne de pensée" et il garde son idée... il est franc et ne joue pas dans le dos...
À mon idée, ce qui s'est passé avec Benoît en est la preuve... il était content pour vrai de revoir Benoît, mais il ne voulait pas qu'il reste avec eux jusqu'à la fin... je ne trouve pas qu'il a été hypocrite...
Avec Éli, je le trouve vraiment cute... et j'aime la relation qu'ils ont...
Mais en premier lieu, mon choix est Maxime pour son "attitude" en général...
À mon idée, ce qui s'est passé avec Benoît en est la preuve... il était content pour vrai de revoir Benoît, mais il ne voulait pas qu'il reste avec eux jusqu'à la fin... je ne trouve pas qu'il a été hypocrite...
Avec Éli, je le trouve vraiment cute... et j'aime la relation qu'ils ont...
Mais en premier lieu, mon choix est Maxime pour son "attitude" en général...