Maxime ou Mathieu !!

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

CHESTER  a écritJe suis vraiment surpris des résultats....Moi qui trouve Maxime assez drabe merci...je ne comprend pas les gens. Moi c'est clair que si Mathieu sort je n'écouterai pas aussi assidûment les quotidiennes...on verra bien si les cotes d'écoutes baissent...

VIVE MATHIEU !!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

C'est bizarre parce que sur l'autre sondage "quel lofteurs aimez-vous le plus" Math a une bonne avance sur Max...

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

L'humeur des gens change, Mathieu il commence a tomber sur les nerfs de ben du monde avec son tit air de "je suis meilleur que tout le monde"...

Mon vote va a Maxime.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Plus tôt cette semaine quelqu'un qui disait que la production protégeait Max d'un ballotage contre Mathieu... et j'ai dit que c'était p'tet pas Max qu'il protège mais bien Mat. En voyant les résultats du sondage, je me dis que je suis p'tet pas dans le champ finalement
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écritC'est bizarre parce que sur l'autre sondage "quel lofteurs aimez-vous le plus" Math a une bonne avance sur Max...
Pourtant, ici aussi Max est plus aimé...

http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... ultats.php
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écritPlus tôt cette semaine quelqu'un qui disait que la production protégeait Max d'un ballotage contre Mathieu... et j'ai dit que c'était p'tet pas Max qu'il protège mais bien Mat. En voyant les résultats du sondage, je me dis que je suis p'tet pas dans le champ finalement

J'ai dit..que la production se protêgaient pour ne pas avoir un ballotage Max et Math

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine  a écrit

J'ai dit..que la production se protêgaient pour ne pas avoir un ballotage Max et Math

Je ne parlais pas de toi, mais de ce cher esger qui voit des complots partout pour favoriser Max!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit
Je ne parlais pas de toi, mais de ce cher esger qui voit des complots partout pour favoriser Max!    

Ok    Coudon tu m'as refile ton virus par MSN..
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est MAX qui a fait que Ben est déjà reparti du Loft, Mathieu a voté pour qu'il reste.

Ça ne fait que conforter ma position. Mathieu est brute à l'extérieur, mais c'est pqut-être lui qui a le plus grand coeur.

Max une tite crise de jalousie

Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine  a écrit

Ok    Coudon tu m'as refile ton virus par MSN..

Commences-tu à être malade pour vrai ? C'est très probable, y'a plein de gens qui ont ce virus... pis y'est raide !  

Je te souhaite que ce soit une fausse alerte !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

NetRoll  a écrit

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est MAX qui a fait que Ben est déjà reparti du Loft, Mathieu a voté pour qu'il reste.

Ça ne fait que conforter ma position. Mathieu est brute à l'extérieur, mais c'est pqut-être lui qui a le plus grand coeur.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NetRoll  a écrit

T'es pas peureux Net  

Je pense comme toi anyway
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

bobépine  a écrit

T'es pas peureux Net  

Pantoute!
Image
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

faut pas virer fou. personnellement, j'trouvais ça l'fun SA2 même si stéphanie et marc-andré étaient plus calmes.
même si mathieu part, le show pourrait prendre une autre tournure. ça peut etre bon!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine  a écrit

T'es pas peureux Net  

Je crois que la plupart (pas tous, on s'entend... ) comprennent que nous avons tous nos favoris et que justement c'est le fun la diversité.  

Pour ma part, même si Mathieu n'est pas mon favori, je l'aime bien. En fait, j'aime bien tous les lofteurs restant... Y'a juste Étienne qui me tombe un peu sur les nerfs avec sa guitaaaaaaaare et ses discours au confessional  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Strophe  a écrit
Je crois que la plupart (pas tous, on s'entend... ) comprennent que nous avons tous nos favoris et que justement c'est le fun la diversité.  

Pour ma part, même si Mathieu n'est pas mon favori, je l'aime bien. En fait, j'aime bien tous les lofteurs restant... Y'a juste Étienne qui me tombe un peu sur les nerfs avec sa guitaaaaaaaare et ses discours au confessional    

Mon favori, c'est Max... Mais bon, je m'en fous un peu qui qui gagne, qui qui perd, je les aime tous un peu... désolé, mais comme gars je trouve dommage... mais les filles sont plus hots !

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

NetRoll  a écrit

oui mais max n'a pas agi en hypocrite
tandis que mathieu a voté pour en pensant au public tandis qu,on le sait il l'a dis toute la semnaine qu'il ne voulait pas de ben

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

nancy31f  a écrit

Évidemment...

Si Mathieu le votait out, il était un sans coeur parce qu'il a déjà bénéficié d'un passe-droit

S'il vote pour le garder, il est hypocrite

Je pense que j'ai bien cerné ton opinion.

Je pense que Mathieu aurait du dire, regarde le grand, prend ma place, c'est moi qui sort, tu mérite plus que moi d'être ici.

Pis chu pas sûr que t'aurais encore été contente
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

NetRoll  a écrit
Évidemment...

Si Mathieu le votait out, il était un sans coeur parce qu'il a déjà bénéficié d'un passe-droit

S'il vote pour le garder, il est hypocrite

Je pense que j'ai bien cerné ton opinion.

Je pense que Mathieu aurait du dire, regarde le grand, prend ma place, c'est moi qui sort, tu mérite plus que moi d'être ici.

Pis chu pas sûr que t'aurais encore été contente

je dis simplement que mathieu en disant vouloir garder benoit
ne dit pas ce qu'il pense reelement au contraire de maxime
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

bobépine  a écrit

T'es pas peureux Net  

ahhh ben torpinouche! Me suis fait rentrer dedans toute la soirée parce que je disais ça!

HA! HA! Familiprix...

--Message edité par esger le 2006-03-09 02:10:01--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »