Maxime ou Mathieu !!
Modérateur : Elise-Gisèle
bon bien..moi je dois quitter..Je reviens ce soir apres le souper !! Merci encore de réponde au sondage et parti comme c la ..Max seras GAGNANT :P !! Bonne journee a tous !! Je reviens voir vos commentaires ce soir!! Et un GRos MERCI a tous les résumeurs..vous faites un excellant travaille !! Bye Bye Tlm -xxxx-
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
- Sarah-Jane
-
- Stagiaire
CHESTER a écritJe suis vraiment surpris des résultats....Moi qui trouve Maxime assez drabe merci...je ne comprend pas les gens. Moi c'est clair que si Mathieu sort je n'écouterai pas aussi assidûment les quotidiennes...on verra bien si les cotes d'écoutes baissent...
VIVE MATHIEU !!
Moi aussi je préfère de loin Mathieu, mais je pense que Maxime est populaire parce qu'il est plus mature que les autres. C'est pas Maxime qui aurait caché la boîte de biscuit mettons... Aussi il est cute, c'est un bon amant et il dégage une belle image.
VIVE MATHIEU !!
Moi aussi je préfère de loin Mathieu, mais je pense que Maxime est populaire parce qu'il est plus mature que les autres. C'est pas Maxime qui aurait caché la boîte de biscuit mettons... Aussi il est cute, c'est un bon amant et il dégage une belle image.
-
- Modeste Jacasseur
- LauLau Power