Maxime ou Mathieu !!

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'aimerais que Mathieu gagne, même si je crois que ce sera Max pour des raisons bizarres à mes yeux. Il n'apporte pas grand chose à l'émission à part des bizoux avec Éli pis qui est dont cute...

caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

lululalib  a écritMoi, c'est Maxime sans l'ombre d'un doute...Je suis peut-ëtre fleur bleue, mais quand je les regarde lui et Ély, ils sont tellement beaux ensemble...que j'ai le goût qu'ils gagnent ensemble ce jeu-là...Ce qui arrivera après le loft, je n'en ai rien à foutre, mais dans le loft ils nous donnent vraiment de très beaux moments...je ne sais pas si vous étiez sur les cams hier soir vers minuuit, mais on a vu de très belles scènes avec ces deux-là, rien de déplacé mais des scènes très belles, à la fois drôles et sensuelles...C,est pas compliqué, ils me font craquer...Remarquez que je ne déteste pas Mathieu, mais il ne me touche pas, en aucune manière...même quand il parle de son petit frère malade, il ne vient pas me chercher...il m'agresse souvent pas ses propos...
moi avec..il me font capoter c 2 la..sont tellement cute ensemble la..ca pas dallure..oh wow :P !! et eille lol..c koi kia eu hier soir entre c 2 la :P je veux savoir :P tu as piquer ma curiositer haha
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

je vote maxime pcque cé lui que jaime le mieux et que jveux voir gagnant avec élizabetta
mamie58
Stagiaire

Message par mamie58 »

je choisi Matthieu a 100 milles a l'heure car je trouve son jeu plus interessant que de regarder un couple coucher et se minoucher toute la journée pour avoir la faveur du public.Mat es parfois vulgaire mais aussi plus franc et je trouve aussi que Max es trop Possesif pour un joueur.Es-ce du bluff.Ceci es mon avis sans rancune.

vivre et laisser vivre.

Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

je voudrais que maxime reste
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
mamie58
Stagiaire

Message par mamie58 »

Question????? Quand vous ouvrez votre internet ou votre cam es-ce pour voir maxime coucher avec Eli ou voir qu'es ce que le gros va encore faire ou dire?????????????

vivre et laisser vivre.

Brouillon

Message par Brouillon »

mamie58  a écritQuestion????? Quand vous ouvrez votre internet ou votre cam es-ce pour voir maxime coucher avec Eli ou voir qu'es ce que le gros va encore faire ou dire?????????????

Pour ma part, j'en ai souper des minouchage dans les lits et sur les divans, ils ont l'air des larves... j'aime voir de l'action, des gens qui discutent, qui échangent, j'aime voir les jeux... --Message edité par Brouillon le 2006-03-08 11:45:42--
chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

Pour moi c'est MAX
Je le trouve tres brillant et a ca place

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je crois vraiment que si Max doit affronter Mathieu à la fin (ou même avant la fin), il va l'emporter...

Même si j'aimerais que Mathieu sorte grand gagnant, j'ai du mal à croire que son "fan-base" sera assez puissant pour le sauver...

Si le Loft avait respecté le vœux des lofteuses, quand Max "devait partir", Mathieu aurait très certainement gagné... j'en suis convaincue... Même Étienne ne pourrait le battre dans un vote des spectateurs...

Était-ce prévu?  Peut-être que oui, peut-être que non... mais que Max soit resté grâce à un "revirement" de la production, ça lui assure la victoire je crois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

Ya tu quelqun qui sait ce qui c passer hier entre eli et max..sa dlair ke stai toute chou..y dormais et sembrassait..stia a la fois cute et drole.. ??
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

max car mathieu chu pu capable.... son air suffisant, sa façon de vouloir de s'imposer et surtout son aggressivité
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

colargol  a écritJe crois vraiment que si Max doit affronter Mathieu à la fin (ou même avant la fin), il va l'emporter...

Même si j'aimerais que Mathieu sorte grand gagnant, j'ai du mal à croire que son "fan-base" sera assez puissant pour le sauver...

Si le Loft avait respecté le vœux des lofteuses, quand Max "devait partir", Mathieu aurait très certainement gagné... j'en suis convaincue... Même Étienne ne pourrait le battre dans un vote des spectateurs...

Était-ce prévu?  Peut-être que oui, peut-être que non... mais que Max soit resté grâce à un "revirement" de la production, ça lui assure la victoire je crois.

Cela s'applique également pour Mathieu  il a été évincé le premier soir même pour y revenir le même soir... so je pense que c'est kif kif.

Même si j'aime bien Mathieu, qu'il est très coloré, je souhaiterais voir Max gagnant.  Mathieu plus ca va plus je le trouve  (même si cela est un jeu)  arrogant, impulsif, lui manque un gros savoir vivre, a pas de classe pantoute par boutte.  Non je pense sincèrement qu'il ne gagnera pas, et ceci étant dit je l'aime beaucoup.
Merci Chattou et Missmustang
Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

Moi pour le show c'est Mathieu et c'est la seul raison, je crois aussi que si Maxime gagne se sera simplement à cause De Élizabetta, elle a tout fait, c'est elle et Mathieu qui font le show.. donc récompensons ceux qui nous en ont mis plein la vue.. Si Maxime et Élizabetta s'aime encore après le loft et bien ils auront gagné l'amour.. donnons l'argent à ceux qui nous en on mis plein la vue.. Mathieu et Élizabetta ..Merci !

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

Merci a tous ceux qui vote..c le fun de voir vos commentaire ossi !! Continuer de voter et de dire ske vous penser!!
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

caro18  a écritVive MAx ET Eli !!
O faite..vous aver tous kel age vous !! Moi g 18 !!  
Je pense que ya un topic ouvert la dessus   Mais jai 18 moi aussi !!! Vive max et éli  ;)
Image
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Totoche  a écrit

Cela s'applique également pour Mathieu  il a été évincé le premier soir même pour y revenir le même soir... so je pense que c'est kif kif.

Même si j'aime bien Mathieu, qu'il est très coloré, je souhaiterais voir Max gagnant.  Mathieu plus ca va plus je le trouve  (même si cela est un jeu)  arrogant, impulsif, lui manque un gros savoir vivre, a pas de classe pantoute par boutte.  Non je pense sincèrement qu'il ne gagnera pas, et ceci étant dit je l'aime beaucoup.  
Pas kif kif pan toute. Math a été évincé le premier soir, personne le connaissait. Max, il était là depuis 2 semaines et les filles ont voté en majorité pour lui (même si Math. était là)

RonRonRon

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Moi aussi je garderait math., il est vivant et il a de la drive comparativement à Max qui se laisse aller et profite des situations avantageuses pour nous charmer.
Je suis pas sûre que les gens auraient la même impression si la prod nous faisait un petit montage (comme avec liz et JF) le montrant sacrant, chialant (comme la soirée indienne), faisant ses petites crises de jalousie à Ély (soirée indienne, flattage de bras avec Math. ) tout cà mis ensemble en 2 minutes.....au lieu de le voir embrassant sa bien aimée sur une musique jouée par Étienne, dans le bain, dans la chambre des maitres, au jardin avec seau de champagne etc, se promenant sur la rue main dans la main (sortir resto) les images montrées nous influencent énormément. --Message edité par MerlineXXX le 2006-03-08 12:43:04--

RonRonRon

unnicknamed
Stagiaire

Message par unnicknamed »

Maxime est le plus populaire des gars. Je pense qu'il va gagner. Du côté des filles, ça va sûrement se jouer entre Éli et Dom. Je pense que Éli est plus populaire, je prédis une victoire de Max et Éli.

J'avais parti un sondage pour voir qui est la plus populaire entre Dom et Éli, mais il a été fermé
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Maxime est tout a fait mon genre (réserver ,il n'a pas besoin d'écraser les autres pour prendre sa place  et il se défend très bien ), Mathieu grogne pour un rien ...un vrai flot ! qui veux avoir toute l'attention et vouloir être le premier dans tout
j'aimerais les voir en final les deux .ça c'est sur !
et je souhaite voir Maxime gagnant
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Maxime  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »