Élizabetta
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Faut quand même pas exagérer, c'est pas une grande amitié entre Éli et Ben. Ils se sont connus pendant une semaine et au milieu de 12 autres personnes, faque l'amitié...
Je ne comprends pas pourquoi elle a dit ça, provoquer la jalousie de Max peut-être? Pis Ben là-dedans, il a du s'en imaginer des belles. Si y'est capable de croire qu'il resterait vraiment dans le loft, y'est certainement capable de croire qu'Éli veut vraiment coucher avec lui. Pis un gars quand ça dors avec une fille, y'a ben d'autres affaires qui leur trottent dans la tête que de se flatter les cheveux mutuellement.
Je ne comprends pas pourquoi elle a dit ça, provoquer la jalousie de Max peut-être? Pis Ben là-dedans, il a du s'en imaginer des belles. Si y'est capable de croire qu'il resterait vraiment dans le loft, y'est certainement capable de croire qu'Éli veut vraiment coucher avec lui. Pis un gars quand ça dors avec une fille, y'a ben d'autres affaires qui leur trottent dans la tête que de se flatter les cheveux mutuellement.
My love belongs to who can see it...
Ce que je trouve plate c kon dirait ke les gens sur le forum..jugent vmt trop vite..exemple : ils nous montre d bon coter de eli et max..et ossitot ki nous montre un mauvais coter..oupss..tasser vous de dla..tlm se met a bitcher le lofteur(re)..tse..je trouve sa plate un tit peu !! Dite vous ke personne nest parfait donc on a toute le droit a nos erreurs !! Tk c mon opinion !! Moi mes pref dpuis le debut c Eli et Max et ca la pas changer ..
lucifer666 a écritFaut quand même pas exagérer, c'est pas une grande amitié entre Éli et Ben. Ils se sont connus pendant une semaine et au milieu de 12 autres personnes, faque l'amitié...
surtout qu'il semble très naif le p'tit poulet !!! --Message edité par Brouillon le 2006-03-10 10:58:35--
surtout qu'il semble très naif le p'tit poulet !!! --Message edité par Brouillon le 2006-03-10 10:58:35--
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi Éli et Max sont mes préférés. Ça ne veut pas dire qu'ils sont parfais, ça veut juste dire que d'après moi ce sont eux qui ont le mieux jouer la game de la séduction. Ils se sont séduit mutuellement, ils nous donnent l'image du beau petit couple en amour. On voit en direct l'éclosion d'un amour et tout ce que ça implique de bonheur, de jalousie, etc., et je pense que c'est vraiment ça le but du jeu de LS. C'est pas un jeu de qui est le plus leader, qui est la plus bitch, qui est le plus mesquin. C'est qui est le plus capable de séduire quelqu'un et que ce quelqu'un n'aille pas voir quelqu'un d'autre. On s'en fout de ce qui va arriver après le loft. C'est DANS LE LOFT que ça compte.
My love belongs to who can see it...
Je la trouve correct ELi.. elle est p-e un peu enfantin des fois, ms bon elle est comme ça.. c dur de changer qqn et je ne pense pas que max soit parfait non plus.. et puis personne n est mariee ds le loft alors si elle a le gout de dormir avec benoit elle peut bien..
un forum vraiment super
https://pournous.vosforums.com/index.php