Élizabetta

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ti-radis  a écritEst-ce que vous savez vers quelle heure mercredi elle lui aurait dit ça ? je cherche le vidéo, s'il y en a un.  Merci

Je ne sais plus si c'est Mercredi ou Mardi, peut-être même avant.. Ils étaient dans la chambre me semble....

Me rappel pas de plus, désolé..

Dommage qu'on ne puisse pas chercher par messages, juste par topic, cette fonction manque

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tuberale  a écrit

bien je ne sais pas ce que tu veux dire par limite très large comme tel......personnellement non, je ne crois pas, on est un couple ordinaire....je sais juste que la jalousie de mon chum m'a fait choisir de m'éloigner d'une amitié que j,avais avec un ami.....jalousie sans raison....et que je regrette d,avoir cédé à ce chantage émotif plutôt que de prendre patiemment mon temps pour lui démontrer qu'il n'y avait rien là à être dangeureux en soi....alors si Éli a dit ça pour Benoît pour lutter contre la jalousie montante de Max....j,admire son courage simplement...

Je ne parlais pas de toi...   Et pour ce qui est d'Éli tester ce genre de limite au tout début du couple sans en avoir préalablement parlé... je trouve ça un ti peu enfantin...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c sur que ctait weird comme parole mais ca reste ma préféré pareil que voulez vous
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Moi ca fais un boutte que je le dis pis c'est la que ca pête! Élisabetta DÉTESTE que son chum soit jaloux, elle as une tonne d'ami de gars et je crois vraiment, mais vraiment qu'elle met Maxime a l'épreuve depuis 2 à 3 semaines dans différente situation, le minouchage avec Mathieu, l'histoire de Benoit la et ca va continuer, tout ce que je peux comprendre dans tout ca, Élisabetta est assez intelligente pour savoir que si elle veut gagner elle doit rester en couple avec Maxime dans le loft en ce moment, mais que la relation si Maxime continue d'échouer ces tests, ben elle ira pas plus loin! Par contre je ne crois pas que Maxime aille sortie Benoit uniquement pour des raison de jalousie, oui il y en avait une partie jalousie, mais Maxime joue le jeu à fond et il se voit très proche du "final table". Alors Maxime a joint l'utile a l'agréable comme ont dit! Moi personnelement c'est mon préféré Maxime parce qu'il est "Cold as Ice", pratiquement en controle de son stress, sauf coté jalousie! Mais pour le jeu il controle la situation et il joue le jeu pour vrai.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

La première fois que Éli dit qu'elle veut dormir avec Benoit :

http://forum.aceboard.net/5397-1645-793 ... s-2006.htm

Je suis en train de regarder pour les vidéos, me semble j'ai vus un vidéos de ça, pas certain.. --Message edité par esger le 2006-03-09 23:51:40--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écritLa première fois que Éli dit qu'elle veut dormir avec Benoit :

http://forum.aceboard.net/5397-1645-793 ... s-2006.htm

Je suis en train de regarder pour les vidéos, me semble j'ai vus un vidéos de ça, pas certain..  merci

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Si ont adhere a la théorie de Marc boillard qui dit que les filles case les gars a trois places soit: 1. les Amoureux 2. les Amants et 3. LES AMIS.  Alors Ben pour éli est profondément encrer dans la case ami.  Donc en disant a Ben qu'elle vas coucher avec lui c'est comme si elle le disait a une amie fille (comme quand elle a coucher avec Steph sur l'ilot de la chambres des gars la deuxieme semaine). Elle s'est trops bien qu'il ne vas rien se passer.
Allo
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

willdoo  a écritSi ont adhere a la théorie de Marc boillard qui dit que les filles case les gars a trois places soit: 1. les Amoureux 2. les Amants et 3. LES AMIS.  Alors Ben pour éli est profondément encrer dans la case ami.  Donc en disant a Ben qu'elle vas coucher avec lui c'est comme si elle le disait a une amie fille (comme quand elle a coucher avec Steph sur l'ilot de la chambres des gars la deuxieme semaine). Elle s'est trops bien qu'il ne vas rien se passer.  

Le problême est que Maxime est pas une fille, alors si tu continue ta théorie Boilard, les gars ont deux case, je la baserais ou je la baiserais pas, Maxime ont sait dans quel case il la met, et il s'imagine que Benoit doit la voir dans la même case que lui! Alors Maxime le jaloux qui est acceptait pas ca, mais encore une fois je crois que la décision de faire partir Benoit rélève pas uniquement du sa jalousie mais du but final aussi, maxime a pas été hypocrite, il ne voulait pas de benoit dans le loft, c'était celui qui était le moins expressif quand il lui a donné la main lorsqu'il est entré! --Message edité par kalidor le 2006-03-10 08:28:01--
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

J'ai posé la question à mon chum , et il m'a dit , fait pas juste coucher avec , tu restera avec aussi ;-) hahahah
Tite_Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite_Caro »

Mais c'est quoi que Benoît à répondu à Elizabetta quand elle lui a dit sa?! Moua j'ai rien compris y marmonais...ctait tu : C'est a louer qqchose d'meme!
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Tite_Caro  a écritMais c'est quoi que Benoît à répondu à Elizabetta quand elle lui a dit sa?! Moua j'ai rien compris y marmonais...ctait tu : C'est a louer qqchose d'meme!

Il à répondu : je dors dans le lit double...en voulant dire qu'il y aurait de la place pour elle.

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

tuberale  a écrit

bien je ne sais pas ce que tu veux dire par limite très large comme tel......personnellement non, je ne crois pas, on est un couple ordinaire....je sais juste que la jalousie de mon chum m'a fait choisir de m'éloigner d'une amitié que j,avais avec un ami.....jalousie sans raison....et que je regrette d,avoir cédé à ce chantage émotif plutôt que de prendre patiemment mon temps pour lui démontrer qu'il n'y avait rien là à être dangeureux en soi....alors si Éli a dit ça pour Benoît pour lutter contre la jalousie montante de Max....j,admire son courage simplement...

Je ne dirai pas que Éli a bien fait de dire ça devant Max mais je suis tout à fait d'accord avec toi Tuberale...

Si nous les femmes ne sommes plus capable de garder des amitiés masculine quand on est en couple...qu'arrive-t-il si la relation se brise??

J'ai fait cette erreur...autant avec mes amitiés féminine que masculine ... avec mon ex et quand nous nous sommes laissé...bin je me suis rammassée toute seule parce que j'avais tassé tout le monde pour lui  

Brouillon

Message par Brouillon »

J'ai rien contre les amitié hommes-femmes (même si je n'y crois pas du tout), je suis bien placée pour le savoir... mais en ce qui mon concerne, je trouves très innaproprier de dire devant ton chum à ton ami de gars... aye ce soir je dors avec toi... ben voyons donc... ça n'a aucun sens regarde, tu peux aller souper avec, aller au cinéma avec, prendre un café ou un verre, mais là... dormir avec... j'pense pas !!!!!!!!!!!!!! --Message edité par Brouillon le 2006-03-10 10:32:46--
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

et si c'était seulement pour démontrer a Maxime qu'elle ne lui appartient pas .

moi ,mon opinion c'est qu'il ne sont pas un vrai couple ...ils se font du bien ,se minouchent se plaisent physiquement mais ¸ça ne dureras pas et ils le savent ( c'est ce que je pense )

et malgré tout ça ,ils sont quand même mes préfèrés .
Brouillon

Message par Brouillon »

TaLia  a écritet si c'était seulement pour démontrer a Maxime qu'elle ne lui appartient pas .

moi ,mon opinion c'est qu'il ne sont pas un vrai couple ...ils se font du bien ,se minouchent se plaisent physiquement mais ¸ça ne dureras pas et ils le savent ( c'est ce que je pense )

et malgré tout ça ,ils sont quand même mes préfèrés .

Si c'était moi, je lui démontrerais autrement que ça... si lui est vraiment en amour, ça peux être très déstabilisant... et sur le fait que c'est pas un vrai couple, d'après moi, ils le sont vraiment dans le loft, mais à la sortie, ce couple là va prendre le bord... ça c'est certain... c'est vouer à l'échec !!!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

C' est sur que si les sentiments a Maxime sont sincère ...je n'approuverais pas .
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Benoit est le genre de gars que les filles veulent comme ami,pas comme amant...du moins c'est mon opinion!

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

kelidream  a écritBenoit est le genre de gars que les filles veulent comme ami,pas comme amant...du moins c'est mon opinion!  

un autre bon point !
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

kelidream  a écritBenoit est le genre de gars que les filles veulent comme ami,pas comme amant...du moins c'est mon opinion!  

Brouillon

Message par Brouillon »

Dacc   ... mais je doit t'avouer que j'ai quand même jamais dormis dans le même lit que un des mes (ex) ami de gars !!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »