Élizabetta
Modérateur : Elise-Gisèle
J'avoue que j'ai trouvé ça weird qu'elle veuille dormir avec Ben !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
CalliHop a écrit
Je ne scrapperai pas le topic longtemps, mais LeeLou je voulais te dire, ton avatar est superbe ! C'est l'image d'un film ?
Je n en ai aucune idée , en fait c est un wallpaper pris sur hebus.com ... ca se pourrait c est christina ricci (en tout cas ca lui ressemble )
Je ne scrapperai pas le topic longtemps, mais LeeLou je voulais te dire, ton avatar est superbe ! C'est l'image d'un film ?
Je n en ai aucune idée , en fait c est un wallpaper pris sur hebus.com ... ca se pourrait c est christina ricci (en tout cas ca lui ressemble )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Oh oui, tu as raison, ça lui ressemble !
Bon, désolée tout le monde, je ne scrappe plsu, promis !
Oh oui, tu as raison, ça lui ressemble !
Bon, désolée tout le monde, je ne scrappe plsu, promis !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
magie a écritpas fort le tit couple c'est pour ca que max a vote contre
J'avoue que le fait qu'Élisabetta ait dit qu'elle voulait coucher avec Benoît ce soir là, ça a p-e pesé dans la balance pour le vote de Max. Il doit s'être dit crime elle tient à moi c'est fou!!! --Message edité par LeeLa le 2006-03-09 20:45:40--
J'avoue que le fait qu'Élisabetta ait dit qu'elle voulait coucher avec Benoît ce soir là, ça a p-e pesé dans la balance pour le vote de Max. Il doit s'être dit crime elle tient à moi c'est fou!!! --Message edité par LeeLa le 2006-03-09 20:45:40--
Mélody28 a écrit
Surtout qu'elle l'a dit dans la face de Max...
Je suis certaine que c'est pour cette raison que Max a voté pour le départ de Benoît, surtout qu'Eli a affirmé que Benoît était son premier choix au loft, le regard de Max en disait beaucoup! Pauvre Max, il est déjà jaloux et ils ne sont même pas sorti du loft!
Surtout qu'elle l'a dit dans la face de Max...
Je suis certaine que c'est pour cette raison que Max a voté pour le départ de Benoît, surtout qu'Eli a affirmé que Benoît était son premier choix au loft, le regard de Max en disait beaucoup! Pauvre Max, il est déjà jaloux et ils ne sont même pas sorti du loft!
tucan a écrit
C'est vrai, elle lui a dit que c'était son premier choix dans le loft.
Mais quand elle dit premier choix, c'était tu son premier choix par rapport au gars avec qui elle se voyait le plus en amour?
C'est vrai, elle lui a dit que c'était son premier choix dans le loft.
Mais quand elle dit premier choix, c'était tu son premier choix par rapport au gars avec qui elle se voyait le plus en amour?
tucan a écrit
Dans ce contexte j'aurais été jalouse aussi...Tk j'aurais pas aimé ça..
Dans ce contexte j'aurais été jalouse aussi...Tk j'aurais pas aimé ça..