Maxime est le seul qui a des couilles !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

The_One  a écrit

Je comprends ce que tu veux dire... Mais bon, le monde s'intéresse quand même au topic non ???

En passant tu fais comme moi, tu me juges sans me connaître comme je fais avec Mathieu... Qu'en penses-tu???

Je suis très parlable en passant...  Tu me juges sur des commentaires que je passe sur un forum pour m'amuser.  Que connait-tu de moi???

RIEN  ;)

bien c,est valable pour toi aussi..pourquoi juger les autres   de stupide...tu ne les connais pas.....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sur ce bonne nuit , m en va dans d autres sections , ca sera mieux un peu pour ce soir .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
The_One
Stagiaire

Message par The_One »

Ok,

Je prends note de ta remarque, je vais changer ma façon de parler car je crois qu'elle n'est pas appropriée sur ce site.

Peace !

JF
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Mathieu sur les stéroïdes!! è bonne celle-là lol. viens pas me dire que tu connais ça yé pas si gros que ça merde va dans un gym pis tu checkeras tout le monde...si ten trouves pas un plus gros que lui sans stéroïdes ben tas mal cherché en maudit mon homme...
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

The_One  a écritVoilà ce que je pense,

Les filles se fichent si un gars revient puisque ça ne les menace pas car il y a un gars et une fille qui gagne.

Par contre, Benoît est une menace pour tout les gars.  Et en bel hypocrithe car ils savent que le Québec va voir ce qu'ils diront au confessional, les gars ont dit: "Je souhaite le retours de Benoit"

Ah ah!  Bull Shit sti!!!  Voyons, y a 50 000$ en jeu... Bande d'hypocrithes, y a seulement Maxime qui a été fidèle à ce qu'il pense vraiment.  Les autres sont des F* d'hypocrites, des lèches cul.

Maxime rules...  ;)
Totalement en accord avec toi!!  

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Max avait tout à fait raison.Quand il a dit l'exemple de la coupe Stanley si tu pert et est éliminé ils ne te donneront pas une autre chance. Max a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas    

caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

je suis toute a fait daccow avec toi !! Et je trouve ca null ke le monde juge Max sans arret !! Je respeste ceux qui le juge mais je trouve ca con pareil !! Messemble ke stai son choix la..tk c mon opinion..moi je lui en veut pas car C le SEUL qui a ete honnete selon moi !!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

The_One  a écritVoilà ce que je pense,

Les filles se fichent si un gars revient puisque ça ne les menace pas car il y a un gars et une fille qui gagne.

Par contre, Benoît est une menace pour tout les gars.  Et en bel hypocrithe car ils savent que le Québec va voir ce qu'ils diront au confessional, les gars ont dit: "Je souhaite le retours de Benoit"

Ah ah!  Bull Shit sti!!!  Voyons, y a 50 000$ en jeu... Bande d'hypocrithes, y a seulement Maxime qui a été fidèle à ce qu'il pense vraiment.  Les autres sont des F* d'hypocrites, des lèches cul.

Maxime rules...  ;)

Je suis en retard dans le sujet car je commence à le lire et je ne sais pas ce qui a été discuté dans le reste des pages. Cependant, il manque un détail à ton analyse. Je ne sais pas ce que Max pensait en se rendant au confesssionnal mais il y a un détail que devait le chicoter. Juste avant l'appel du vote, sa douce Éli venait de lancer à Ben son désir de dormir dans son lit le soir même. Max était tout juste à côté. Tette bin que le preux chevalier y a décelé là in tit keuke chose que le fatikait. C'est aussi en mettre dans la balance.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

KalidoR  a écritLe public a voter pour voir sortir Benoit Leelou, une grande majorité de monde avant que Benoit rentre disait ont l'as sortie pourquoi le re-entré, Maxime a faites la job qu'on a déja fait! Maxime is the only real one in there! Mathieu Hypocrite au boutte, il a descendu dans mon estime!

Si tu as bien suivi la même chose que moi, lors du vote, Mathieu a clairement dit qu'il avait eu une deuxième chance et qu'il se devait d'en laisser une à Benoit. Cette réflexion lui est venue suite à un rappel du maitre du loft. Ça fait son chemin. Si c'est ça de l'hypocrisie, je la trouve bien belle. Suite à son raisonnement, Math est moins fermé qu'on veut bien nous le laisser croire.

Au plaisir!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Si tu as bien suivi la même chose que moi, lors du vote, Mathieu a clairement dit qu'il avait eu une deuxième chance et qu'il se devait d'en laisser une à Benoit. Cette réflexion lui est venue suite à un rappel du maitre du loft. Ça fait son chemin. Si c'est ça de l'hypocrisie, je la trouve bien belle. Suite à son raisonnement, Math est moins fermé qu'on veut bien nous le laisser croire.

Ben content de voir que tu as gardé ton ti-casque, ton ti-micro pis ta tite bouke..

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

Ben content de voir que tu as gardé ton ti-casque, ton ti-micro pis ta tite bouke..

MDR... M'â y'en sacrer in coup caltârre. mdr

Au plaisir!

lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

LeeLou  a écritben voyons , ils y en a pas un qui a pas menti depuis les débuts

c est un jeu et ca prends ce que ca prends pour essayer d y arriver ....

jme rapelle un gars qui a fait semblant de trouver une cenne par terre mais que dans lfond il avait été la chercher dans son bureau  

Y'en avait pas de cenne de cachée. Il a été le seul assez brillant pour y penser pis aller en chercher une. Pourquoi vous pensez que le Maiître du loft l'a pas dénoncé?

My love belongs to who can see it...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

lucifer666  a écrit

Y'en avait pas de cenne de cachée. Il a été le seul assez brillant pour y penser pis aller en chercher une. Pourquoi vous pensez que le Maiître du loft l'a pas dénoncé?

Le maitre du Loft ne l'a pas dénoncé tout simplement parce qu'il s'est dit que plus tard ça pourrait servir au jeu, et je pense que le moment approche à grand pas.    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Beppo  a écrit

Non l'Hypocrisie sans par la suite sur la verenda en train de fumer qu'il dit que lui aussi finalement voulait le voir partir, après coup c'est facile de dire ca, alors oui je comprends que le maitre a influencer Mathieu dans le choix de dire oui, mais il a pas suivi son instinct premier, c'était lui qui chialait le plus et qu'il voulait pas voir Benoit rester pis la il se couche et après il dit ben finalement moi non plus je voulais pas qu'il reste!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

lucifer666  a écrit

Oui il y en avait une, quelqu'un l'a trouvé quelque chose comme 1 semaine plus tard, mais ils n'ont pas fait le lien.

Il faut dire qu'il semble que Max ait mis des cents un peu partout dans la maison, dans le sofa, etc. Alors ils étaient habitués d'en trouver quand ils ont trouvés la vraie
Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Grain de sel  a écrit

Le maitre du Loft ne l'a pas dénoncé tout simplement parce qu'il s'est dit que plus tard ça pourrait servir au jeu, et je pense que le moment approche à grand pas.    

Je suis daccord avec toi sur ca! LOL ca va être ben bon de voir Maxime patiner!
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

MlleBilou  a écritPersonnellement, Je trouve Maxime egoiste et hypocrite.  Il ui a donne un baiser de Judas!  Il l'acceuille avec des gros sourires et tout.  Bon, je lui accorde, qu'il a tenu son morceau.

Qu'est-e qu'il était supposé faire? Lui maudire une claque dans face pis lui dire "Moi j'veux rien savoir de toi". Y'a été poli c'est tout. Maintenant si être poli c'est être hypocrite, y peu ben y avoir tant de monde impoli de nos jours... parce qu'ils sont impolis ils se trouvent francs???

lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

MlleBilou  a écritPersonnellement, Je trouve Maxime egoiste et hypocrite.  Il ui a donne un baiser de Judas!  Il l'acceuille avec des gros sourires et tout.  Bon, je lui accorde, qu'il a tenu son morceau.

Qu'est-e qu'il était supposé faire? Lui maudire une claque dans face pis lui dire "Moi j'veux rien savoir de toi". Y'a été poli c'est tout. Maintenant si être poli c'est être hypocrite, y peu ben y avoir tant de monde impoli de nos jours... parce qu'ils sont impolis ils se trouvent francs???

lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

oupelay  a écritbah en tous les cas maxime a decendue ds mon estime
meme si cetais mon prefere a place de sa douce moi je serais bien decu de voir mon homme si pissous que ca.
penser ce que vous voulez sa me derange pas , jaimais pas benoit mais je trouve vraiment ca con.
hypocrite ou pas max a mal jouer a mes yeux    

Y'est pas pissou, y veut gagner. Pourquoi il accepterait d'avoir plus de compétition? Au contraire je le trouve brillant.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

KalidoR  a écrit

Non l'Hypocrisie sans par la suite sur la verenda en train de fumer qu'il dit que lui aussi finalement voulait le voir partir, après coup c'est facile de dire ca, alors oui je comprends que le maitre a influencer Mathieu dans le choix de dire oui, mais il a pas suivi son instinct premier, c'était lui qui chialait le plus et qu'il voulait pas voir Benoit rester pis la il se couche et après il dit ben finalement moi non plus je voulais pas qu'il reste!

Suis-tu toujours ton instinct premier? Tu agis toujours selon ton instinct sans tenir compte de l'apport de l'autre? Quand tu tiens compte de l'autre, de son opinion, on appelle ça faire preuve d'ouverture et de considération et ton petit « moi » se teinte un peu. Mathieu a été ambivalent. Oui, il a voté pour le garder et non il ne voulait pas le garder. Ça fait partie de l'ambivalence de la vie et c'est aussi louable qu'une décision qui ne tient compte que de ton petit « moi ». Je ne vois rien d'hypocrite là-dedans. Me semble que le jugement de valeur est fort.

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »