Maxime est le seul qui a des couilles !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

The_One
Stagiaire

Message par The_One »

Voilà ce que je pense,

Les filles se fichent si un gars revient puisque ça ne les menace pas car il y a un gars et une fille qui gagne.

Par contre, Benoît est une menace pour tout les gars.  Et en bel hypocrithe car ils savent que le Québec va voir ce qu'ils diront au confessional, les gars ont dit: "Je souhaite le retours de Benoit"

Ah ah!  Bull Shit sti!!!  Voyons, y a 50 000$ en jeu... Bande d'hypocrithes, y a seulement Maxime qui a été fidèle à ce qu'il pense vraiment.  Les autres sont des F* d'hypocrites, des lèches cul.

Maxime rules...  ;)
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Bravo the one je pense exactement comme toi, Alexandre le jeune qui traitait l'autre de couille solide avait entièrement raison! Il as des couilles Maxime et il est le meilleur a jouer le Jeu, moi je ne voie pas aucun gars gagnant autre que lui maintenant!

Maxime Rules!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

HUmmmmm , le jeu est bien de rester et d etre le dernier ,mais qui fait qu un tel part ou qu un tel reste ...... le public , le public est content que les autres voulaient lui donner une chance de rester donc ca les aident a avoir des v otes ....

C est ca le jeu

maxime a joué d une autre facon cest tout ,mais ca reste quils ont tous joué le jeu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
The_One
Stagiaire

Message par The_One »

Si tu vis bien avec les hypocrithes libre à toi de voter pour un autre gars.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Le public a voter pour voir sortir Benoit Leelou, une grande majorité de monde avant que Benoit rentre disait ont l'as sortie pourquoi le re-entré, Maxime a faites la job qu'on a déja fait! Maxime is the only real one in there! Mathieu Hypocrite au boutte, il a descendu dans mon estime!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ben voyons , ils y en a pas un qui a pas menti depuis les débuts

c est un jeu et ca prends ce que ca prends pour essayer d y arriver ....

jme rapelle un gars qui a fait semblant de trouver une cenne par terre mais que dans lfond il avait été la chercher dans son bureau
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écritHUmmmmm , le jeu est bien de rester et d etre le dernier ,mais qui fait qu un tel part ou qu un tel reste ...... le public , le public est content que les autres voulaient lui donner une chance de rester donc ca les aident a avoir des v otes ....

C est ca le jeu

maxime a joué d une autre facon cest tout ,mais ca reste quils ont tous joué le jeu

100% d'accord. Max semble avoir oublié un gros détail... C'est le public qui vote...

Ishhh on dirait une femmme genre... dans ces spm...  

--Message edité par esger le 2006-03-09 23:59:46--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bon bon , vous avez raisons tiens : maxime is the king comme sil y avait pas moyens qu on voit ca tous différement ... dans un jeu .
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

c'est quoi l'idée des titres de topics avec des couilles aujourd'hui?        
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écritc'est quoi l'idée des titres de topics avec des couilles aujourd'hui?          

J'allait en partir un avec pl.tte...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écritc'est quoi l'idée des titres de topics avec des couilles aujourd'hui?          

jva m abstenir de répondre autre que mon smiley  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ben moi je suis le public et plusieurs personne du public aujourd'hui a qui j'ai parler qui connaisse le Loft m'ont dit que Maxime avait leur vote asteur! hehe Leelou, faire semblant de ramener une cenne noir c'est utiliser son cerveau pour jouer le jeu plus vite que les autres, alors il est bright pis si vous aimez pas ca tant pis, il va gagner j'en suis certains maintenant!
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Qui veut gagé avec moi que les autres gars en ont aussi
dedans leur bobettes .....

The_One
Stagiaire

Message par The_One »

Le gros... Ça me fait rire des gars de même.  Ça se shoot aux stéroides parce que ça manque de confiance en lui.  Ça joue la game de l'intimidation parfois... Et c'est rien se qu'on voit car il sait qu'il est filmé.

Il se dit être "lui-même".  Pk ils se shoot aux stéroides?  Ne me dite pas que qu'il le fait pas, je connais se milieu et il se shoot sans aucun doute.

C'est un manipulateur bas de gamme, il en endort quand même plusieurs je trouve... Je lui lève mon chapeau cependant pour la sympathie qu'il réussi à aller chercher avec ses petits Power Trip...

Faut croire que le monde veut un show et c'est correct comme ça !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

J'allait en partir un avec pl.tte...

m,a garder le fond de baril que j'ai pensé    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je me balance pas mal de qui va gagner moi

The_One
Stagiaire

Message par The_One »

LeeLou  a écritben voyons , ils y en a pas un qui a pas menti depuis les débuts

c est un jeu et ca prends ce que ca prends pour essayer d y arriver ....

jme rapelle un gars qui a fait semblant de trouver une cenne par terre mais que dans lfond il avait été la chercher dans son bureau  

Il cherchait pas la sympathie du public.  Il a été plus brillant que les autres.  D'ailleur le QI des gars là-bas est pas trop élevé...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

The_One  a écritLe gros... Ça me fait rire des gars de même.  Ça se shoot aux stéroides parce que ça manque de confiance en lui.  Ça joue la game de l'intimidation parfois... Et c'est rien se qu'on voit car il sait qu'il est filmé.

Il se dit être "lui-même".  Pk ils se shoot aux stéroides?  Ne me dite pas que qu'il le fait pas, je connais se milieu et il se shoot sans aucun doute.

C'est un manipulateur bas de gamme, il en endort quand même plusieurs je trouve... Je lui lève mon chapeau cependant pour la sympathie qu'il réussi à aller chercher avec ses petits Power Trip...

Que Mathieu se shoot au stéroides ou non ca c'est pas bien grave c'est son affaire a lui pis c'est lui le pire de niaiser avec sa santé, moi je l'ai trouvé Hypocrite, il as jouer la carte de la sympathie a cause que lui avait eu une deuxième chance mais dans le fond de lui il veux le 50 000$ pis il voulait pas Benoit dans le loft! Il est pas un mauvais gars Mathieu mais a ben de la misère a dealer avec le stress dans le loft! Alors stéroide ou pas ca l'as aucun rapport reste poli quand même!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

The_One  a écritLe gros... Ça me fait rire des gars de même.  Ça se shoot aux stéroides parce que ça manque de confiance en lui.  Ça joue la game de l'intimidation parfois... Et c'est rien se qu'on voit car il sait qu'il est filmé.

Une chance que tu le dis que le monde veut un show, on s'en était pas aperçu...

Ben, pourquoi penses-tu que Loft Story existe, c'est bien sur que c'est pour le show, que veux-tu que ce soit d'autre?
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

Personnellement, Je trouve Maxime egoiste et hypocrite.  Il ui a donne un baiser de Judas!  Il l'acceuille avec des gros sourires et tout.  Bon, je lui accorde, qu'il a tenu son morceau.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »