Les prix et les voyages
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Anikabella a écritC'etait Alex.... mais il a gagné hier, grace à Benoit, un voyage en Europe avec 1000$ d'argent de poche! C'est un GROS voyage ca. Plus gros que ceux au Mexiques que les autres ont gagné!
Donc maintenant je ne sais pas qui qui a gagné le moins! :/
Il me semble que notre POmpier n'a pas gagner souvent !!!
Donc maintenant je ne sais pas qui qui a gagné le moins! :/
Il me semble que notre POmpier n'a pas gagner souvent !!!
-
- Modeste Jacasseur
je sais que ce n est pas la question ,mais je voulais pas ouvrir un topic juste pour ca , donc je vais mettre ca ici
Hier ils ont passé au vote a savoir si le dernier voyage (un prix) devait etre garder pour les lofteurs a l intérieur du loft ou devait etre donner pour un évincé (peut importe lequel).
Donc ils sont passé au vote , la seule personne a ne pas avoir levé la main a la question qui souhaite garder le voyage dans le loft a été Mathieu.Donc le maitre du jeu va respecter la majorité et donner le voyage a l un d entre eux ...
Il a dit dans un défi ....
Sauf que hier MAxime a eu une enveloppe contenant un voyage , mais pas de défi (en tout cas pour le moment on ne sait pas ).
J'ai hate de voir ce qui c est passé avec ce voyage la
Et surtout ,avec tout les prix qu'ils ont eu , ils en ont tous eu au moins un ..... j'en reviens pas qu'ils aient voté majoritairement pour le garder pour eux au lieu de le donner pour les évincés qui en ont eu moins .....
Hier ils ont passé au vote a savoir si le dernier voyage (un prix) devait etre garder pour les lofteurs a l intérieur du loft ou devait etre donner pour un évincé (peut importe lequel).
Donc ils sont passé au vote , la seule personne a ne pas avoir levé la main a la question qui souhaite garder le voyage dans le loft a été Mathieu.Donc le maitre du jeu va respecter la majorité et donner le voyage a l un d entre eux ...
Il a dit dans un défi ....
Sauf que hier MAxime a eu une enveloppe contenant un voyage , mais pas de défi (en tout cas pour le moment on ne sait pas ).
J'ai hate de voir ce qui c est passé avec ce voyage la
Et surtout ,avec tout les prix qu'ils ont eu , ils en ont tous eu au moins un ..... j'en reviens pas qu'ils aient voté majoritairement pour le garder pour eux au lieu de le donner pour les évincés qui en ont eu moins .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]