Anecdotes du maitre du loft ( a la radio ce midi )

Modérateur : Elise-Gisèle

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

shade  a écritil y aura surement un loft story no 3
car quand il a dit q apres la voix va disparaitre jusqu a la prochaine saison ais je bien entendu ????

Oui je crois qu'il c'est échapée, il a dit qu'il y aurait un LS3 mais il a essayé de réparer sa bévue! --Message edité par kalidor le 2006-03-10 12:49:01--
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Beppo  a écrit

Mais si je me rends sur le site OUEB, est-ce que je peux entendre des extraits qui y ont été placés comme lorsqu'on interrogeait un délogé (par exemple pour SA)?

t en fais pas beppo il y en a sur le forum qui ont dit qu il etait pour enregistrer la conversation de ce midi  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

shade  a écritil y aura surement un loft story no 3
car quand il a dit q apres la voix va disparaitre jusqu a la prochaine saison ais je bien entendu ????
J'ai écouté aussi et il a bien dit que le 2 avril les lumièrs s'éteindront et réouvriront la saison prochaine et à la question s'il avait un loft 3 il a comme éviter de le confirmer
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

KalidoR  a écrit

Oui je crois qu'il c'est échapée, il a dit qu'il y aurait un LS3 mais il a essayé de réparer sa bévue!  

Le VP de TQS l'a aussi déclaré dans La Presse hier qu'il y aurait un LS3 car celui de cette année est rentable et les cotes d'écoute sont très bonnes.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

KalidoR  a écrit Ouvrez grand vos oreilles, Le maitre a dit que SON sous à lui est toujours enfoui dans le jardin! Et que si jamais quelqu'un trouverais SON sous au maitre du loft, Maxime en subirait les conséquences! Il as dit que Mathieu as effectivement trouver un sous noir dans le jardin sans faire de lien mais que ce sous noir n'était pas le SOUS du maitre du jeu!      

Il a aussi dit que Max n'aurai aucune conséquence pour avoir triché si personne trouve le sous noire.

Je trouve cela dégeulasse de permettre à une personne de triché et de rien faire. --Message edité par Québec le 2006-03-10 12:53:59--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Beppo  a écrit

Alexandre subit la conséquence d'un geste posé et Max non. Deux poids, deux mesures. Pourquoi l'un et pas l'autre? Pourtant les deux gestes ont été bel et bien posés et par l'un et par l'autre. Bizarre!

Maudit que vous avez une fixation contre Maxime c'est pas croyable, La question de l'auditeur était, est-ce que les lofteur vous obéisse tous, au début il a répondu oui et il a rectifier en disant que Alexandre était le SEUL à lui avoir dé-obéit, en ne jouant pas le jeu de briser un couple et qu'il a du subir la conséquence de perdre ses billets de saisons, et l'histoire du sous noir est pas terminé si quelqu'un trouve le sous du lofteur Maxime, ton préféré, va en subir les conséquences!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Beppo  a écrit

Alexandre subit la conséquence d'un geste posé et Max non. Deux poids, deux mesures. Pourquoi l'un et pas l'autre? Pourtant les deux gestes ont été bel et bien posés et par l'un et par l'autre. Bizarre!

Oui bizarre en effet et le maitre a bien dit que si aucun lofteurs ne découvrait le sous noir qui est encore sur le gazon Max sortirait du loft sans que les lofteurs le sachent,que nous seulement le public aurait vu
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

si il n y avait pas internet et les cams
il passerait pour un bon ti gars le maxime  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Québec  a écrit

[couleur=#e21c00]Il a aussi dit que Max n'aurai aucune conséquence pour avoir triché si personne trouve le sous noire.[/couleur]

Je trouve cela dégeulasse de permettre à une personne de triché et de rien faire.

Je pense la même chose. C'est comme si je permettais à mes écoliers de tricher. Je le vois mais je laisse faire. Je ne le comprends pas de dénoncer pour certains et de ne pas le faire pour l'autre. Même chose pour Stéph et Éli... pourquoi les avoir dénoncées à JF?

Au plaisir!

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Mathieu a ce qu'il faut en main pour déduire que Max a triché, il y a aussi le sous noir qui est toujours dans le jardin, le maitre du jeu attend de voir si Mathieu va allumer ou à défaut si jamais quelqu'un d'autre trouve l'autre sous.

Intéressant !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

bon je vais aller ailleurs Maxime la brute est TERRIBLE, le plus grand criminel de tous les siècles il a faites apparaite un sous noir, vite allons arrêter Alain choquette, il a eu des sous pour avoir animer le BACHELOR!!!!!!!!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Le Maitre a aussi terminé en disant ,qu'il lui restait encore beaucoup de toutr dans soon sac et que ça ne voulait pas dire que c'était un gars et une fille (couple) qui allait gagner,il a répondu cela suite à une question posé par l'animatrice quelle prédiction il farait pour le coupole gagnant et il ne c'est pas prononcé sur la question
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

A moins que Mathieu ait eu la même intention pour le sous, mais qu'il se soit fait devancer par Max    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bah voyons c est pas plus pire que tout ce qui se dit contre l hypocrite ,porc, épais etc....Mathieu

Ils y sont tous passé un apres l autre ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

KalidoR  a écrit

Maudit que vous avez une fixation contre Maxime c'est pas croyable, La question de l'auditeur était, est-ce que les lofteur vous obéisse tous, au début il a répondu oui et il a rectifier en disant que Alexandre était le SEUL à lui avoir dé-obéit, en ne jouant pas le jeu de briser un couple et qu'il a du subir la conséquence de perdre ses billets de saisons, et l'histoire du sous noir est pas terminé si quelqu'un trouve le sous du lofteur Maxime, ton préféré, va en subir les conséquences!

Respire par le nez un peu le temps que je replace ma tite bouke. Je discute de fait... de geste posé... je me contrefous que se soit Max. Le geste lui appartient alors pourquoi on ne lui ferait pas assumer tout comme tu trouves qu'il a de grosses couilles pour avoir voté contre le retour de Ben. Non mais tsé! Pas juste quand ça fait votre affaire là hein?

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écritbah voyons c est pas plus pire que tout ce qui se dit contre l hypocrite ,porc, épais etc....Mathieu

Ils y sont tous passé un apres l autre ...

Me semble qu'il faut beurrer épais mais égal pour tout le monde non? mdr

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Me semble qu'il faut beurrer épais mais égal pour tout le monde non? mdr
en tout cas quand je beurre , j essais d égaliser le tout  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

UNE hypothèse sur la question qui nous sera posé pour la finale: parmi les 4 lofteurs restants quels sont les 2 lofteurs qui ont mieux joués la game.je pense cela suite au commentaire final du Maitre ce midi au sujet des gtagnants
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Beppo  a écrit

Respire par le nez un peu le temps que je replace ma tite bouke. Je discute de fait... de geste posé... je me contrefous que se soit Max. Le geste lui appartient alors pourquoi on ne lui ferait pas assumer tout comme tu trouves qu'il a de grosses couilles pour avoir voté contre le retour de Ben. Non mais tsé! Pas juste quand ça fait votre affaire là hein?

Beppo mais tu es merveilleux(euse)
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

vous avez le droit de pas l'aimez mais sur chaque topic vous trouver le moyen de venir le descendre c'est rendu pseant votre attitude! pour le reste moi je suis calm down je m'amuse!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »