Anecdotes du maitre du loft ( a la radio ce midi )
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
- Grain de sel
Grain de sel a écritQue les meilleurs gagnent, c'est donc faux de dire que Loft Story est un jeu de séduction, c'est plutôt un jeu de stratégie.
Je dirais plus que c'est rendu un jeu de circonstances, de hasard car peu importe les actions ou les alliances que tu poses ou tentes d'établir, l'entourloupette du Big Boss peut tout contrecarrer.
Je dirais plus que c'est rendu un jeu de circonstances, de hasard car peu importe les actions ou les alliances que tu poses ou tentes d'établir, l'entourloupette du Big Boss peut tout contrecarrer.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
KalidoR a écrit Ouvrez grand vos oreilles, Le maitre a dit que SON sous à lui est toujours enfoui dans le jardin! Et que si jamais quelqu'un trouverais SON sous au maitre du loft, Maxime en subirait les conséquences! Il as dit que Mathieu as effectivement trouver un sous noir dans le jardin sans faire de lien mais que ce sous noir n'était pas le SOUS du maitre du jeu!
oui mais il a dit aussi que si personne ne le trouve . ce sera le public qui aura vu et c est tout
oui mais il a dit aussi que si personne ne le trouve . ce sera le public qui aura vu et c est tout
- Grain de sel
Beppo a écrit
Le jeu des lofteurs maintenant est de déjouer le maitre du jeu, ça c'est du sport
Le jeu des lofteurs maintenant est de déjouer le maitre du jeu, ça c'est du sport
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
KalidoR a écritLa conséquences que Alexandre a eu a subir pour ne pas mettre ces culottes au souper de St-valentin = Il c'est fait enlever sa paire de billet de saison des Alouettes!
Alexandre subit la conséquence d'un geste posé et Max non. Deux poids, deux mesures. Pourquoi l'un et pas l'autre? Pourtant les deux gestes ont été bel et bien posés et par l'un et par l'autre. Bizarre!
Alexandre subit la conséquence d'un geste posé et Max non. Deux poids, deux mesures. Pourquoi l'un et pas l'autre? Pourtant les deux gestes ont été bel et bien posés et par l'un et par l'autre. Bizarre!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»