Émissions 9 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Me semble que Math l'a sortie sa valise...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

faudrait réécouter les vidéos du sas.....car le gars qui parlait à Benoit a parlé à Ben de rester jusqu'à dimanche.....alors que le maitre du jeu introduit un coup entré dans le Loft la notion de demeurer au même titre que les autres gars jusqu'au grand prix......alors il y a un coup fourré de la part de la production là-dedans....et j'oserais dire que la boîte que la voix a fait laisser par Ben a rapport au vote d'unanimité.......tchèquer bien ça.....

Justement la boîte appartient à celui qui demeurera dans le loft dimanche soir... Mathieu ou Alexandre. Imagine que Mathieu mette la main là-dessus et détienne un pinceau genre... oh boy! Quelle infamie...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Faut croire que ça dérange du monde pas mal..

Jvais te dire , moi aussi ca me dérange , mais ca me dérange pour tout les lofteurs , que ca parle de max , d éli , de math , d'étienne etc....... si t a d autre arguments je m en fou ca passe .... mais il y en a combien qui ont rien d autres a dire le gros porc , la castafiore , et comme toi tu le fais ....pis ca  , sans oublier ceux qui écrit que pour dire cela dans toute une journée(on a tous le droit de dire ce qu on veut , ca vaut pour eux , ca vaut pour toi , pis ca vaut pour moi)mais quil n y en ai que certains qui se fassent dire ben la ca va faire et que les autres puissent avoir la paix et continuer   ca me tanne , sortez en des nouvelles un peu et surtout ne pas oubliez l humour dans tout ca me semble que c est important .

psst(spm)   mais ca fais du bien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

ben ils ont joué chacun leur game à leur façon....c'est pas de l'hypocrésie...juste unefaçon différente de jouer..

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

faudrait réécouter les vidéos du sas.....car le gars qui parlait à Benoit a parlé à Ben de rester jusqu'à dimanche.....alors que le maitre du jeu introduit un coup entré dans le Loft la notion de demeurer au même titre que les autres gars jusqu'au grand prix......alors il y a un coup fourré de la part de la production là-dedans....et j'oserais dire que la boîte que la voix a fait laisser par Ben a rapport au vote d'unanimité.......tchèquer bien ça.....

Ouin ben là, ça serait vraiment con de jouer avec un gars de même, pauvre lui! Il se ferait rejeter une 3ieme fois? On chiale ben, mais peut-être que ça ne le dérange pas, ils ont des psy et tout, peut-être que de ce côté là, il est fort pour ça.. Mais bon, j'trouves ça vraiment pas fort leur affaire!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Ils n'avaient pas le pouvoir de voir revenir Benoît. Le choix leur était imposé par le maître du jeu. Les lofteurs ne détiennent aucun pouvoir sur les règles.

Je parlais du pouvoir de l'évincer ou pas. On dirait que tu es de mauvaise foi ce soir Beppo. Je ne sais pas pourquoi...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gingerstar  a écrit

Pour ce qui est de Math, je ne sais pas, je ne peux pas juger d'une situation qui n'existe pas, je peux seulement juger de la situation présente. Je ne vois pas pourquoi Math aurait été jugé différemment s'il avait agi comme Max.

Math dirait quelque chose...Max dirait la même chose...tu vas voir que ca passerait beaucoup mieux quand c'est Max

Idem Dom versus Éli

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Je pense que sa leur a fait du bien que quelqu'un retroune dans le loft, quand je repense ou j'était à la première émission, je me dit messemble que j'en ai fait des affaire et messemble qu'il en n'est arrivé des chose. Quand je pense que eux n'on même pas bougé de ce loft là. Ils doivent tellement se sentir enfermé, fatigué... t'es toujours avec le même monde.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

Je parlais du pouvoir de l'évincer ou pas. On dirait que tu es de mauvaise foi ce soir Beppo. Je ne sais pas pourquoi...

Bin je suis de mauvaise foi... tu veux que j'écrive de plus.

Au plaisir!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

Justement la boîte appartient à celui qui demeurera dans le loft dimanche soir... Mathieu ou Alexandre. Imagine que Mathieu mette la main là-dessus et détienne un pinceau genre... oh boy! Quelle infamie...

mdr

ben là c'est sur que c'est lui qui va l,avoir...mais il y a de quoi qui me dit que c'est pas un pinceau.....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
Jvais te dire , moi aussi ca me dérange , mais ca me dérange pour tout les lofteurs , que ca parle de max , d éli , de math , d'étienne etc....... si t a d autre arguments je m en fou ca passe .... mais il y en a combien qui ont rien d autres a dire le gros porc , la castafiore , et comme toi tu le fais ....pis ca  , sans oublier ceux qui écrit que pour dire cela dans toute une journée(on a tous le droit de dire ce qu on veut , ca vaut pour eux , ca vaut pour toi , pis ca vaut pour moi)mais quil n y en ai que certains qui se fassent dire ben la ca va faire et que les autres puissent avoir la paix et continuer   ca me tanne , sortez en des nouvelles un peu et surtout ne pas oubliez l humour dans tout ca me semble que c est important .

psst(spm)   mais ca fais du bien  

Ben j'ai absolument rien contre tes SPM alors... Si tu pouvais l'être à l'année...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Ben j'ai absolument rien contre tes SPM alors... Si tu pouvais l'être à l'année...

laisse faire , c est pas bon pour ma famille ca  
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je cite ce que j'ai écrit dans l'autre topic.

Citation :Je n'en veux pas du tout à Max. Il a pris une décision en fonction de son jeu. Il l'avait déjà dit qu'il n'était pas pour cette histoire d'entrer un gars de nouveau dans loft. Il a été conséquent.

Pour les autres gars, ils n'ont pas été hypocrite mais joué le jeu d'une autre façon. Ils ont sorti la carte de bon gars auprès du public.

Le loft est un jeu, quelque fois dur et méchant mais un jeu avec pour but de se rendre à la toute fin et empocher le prix.

De les traiter d'hypocrites est comme dire qu'un joueur d'échec est hypocrite d'avoir avancer sa tour au lieu du cavalier. C'est une stratégie pour arriver à la fin avec un échec et mat. le

Pour les filles, c'étaient facile avec Benoît elle allait se chercher un allié, sans penser qu'il y aurra une finalité au jeu.

Pour ma part quand je joue au poker et que j'ai une suite en couleur en partant, il n'y a pas personne qui s'en rendra compte. Ils le verront quand je mettrai mes cartes sur la tables et que je ramasserai le pot.  

Et je suis entièrement d'accord avec ceux qui ont dit que tous les lofteurs étaient content de voir Benoît par défaut, tant qu'à en voir un revenir aussi bien que ce soit lui. Ils étaient heureux avant de savoir qu'ils devaient voter.
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Osti de tabarnac qu'y sont poche TQS !! Avez-vous vu la dernière annonce y'a 2 minutes ? C't'tait super dénigrant pour Alex. Full dénigrant. Y passait Alex en disant qu'il avait de la misère a gérer son stress, avec des images full full ciblées de Alex "confirmant" leurs dires. J'les hais. Sti que je les trouve poche. Sont don ben losers TQS !
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

bobépine  a écrit

Math dirait quelque chose...Max dirait la même chose...tu vas voir que ca passerait beaucoup mieux quand c'est Max

Idem Dom versus Éli

Mets ton casque superman!  

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Rénatane  a écrit

Et même , je pense qu'il est surpris d'avoir été le seul a avoir voté contre , après tout ce qui a été dit sur le ridicule de faire revenir quelqu'un......Mais c'est lui qui va porter l'odieux........
J'ai aussi trouvé que Max avait eu l'air surpris de voir qu'il était le seul à avoir voté contre le retour de Benoit.

Mais il a eu la franchise d'expliquer son vote aux autres.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Si Maxime aurait été à la place de Benoit,  y'aurait dit ha non non, je veux pas retourné c'est comme la coup staley.... blablabla.

Messemble qu'il n'aurait pas voulu y retourné. --Message edité par caro_la_picotte le 2006-03-09 20:34:42--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Mets ton casque superman!  

tiens jte prete le miens au cas ou  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écrit
  laisse faire , c est pas bon pour ma famille ca    

Pas toujours bon pour nous non plus.... surtout quand elle débat dans le Dome    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

ben là c'est sur que c'est lui qui va l,avoir...mais il y a de quoi qui me dit que c'est pas un pinceau.....

Je ne sais vraiment pas. Il ne peut détenir le pouvoir de sauver une fille car il la mène automatiquement dans la finale. Me semble que la dernière mise en danger doit appartenir à tous les gars.

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »