Émissions 9 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

Nenon, t'es correcte c'est bien la fin.

fiouuuuuuu  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'espère seulment que Ben se doutait qu'il allait pas resté. La production doit l'avoir averti tout de même, elle voit aller les lofteurs 24/24, ils se doutaient bien qu'il n'allait sûrement pas faire l'unanimité.

Ben à vraiment l'air d'un bon gars, il mettait de la vie.. C'est vraiment dommage..

Il s'est fait rejeté une deuxième fois et en plus, c'était tellement direct quand ils lui ont dit de sortir  :/ --Message edité par esger le 2006-03-09 20:18:40--

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

gingerstar  a écrit

Au contraire, cela se suit très bien: ça veut dire je ne voulais pas qu'un autre lofteur revienne mais s'il fallait qu'il y en ait un je préfère que ce soit toi. Ça ne veut pas dire qu'il souhaite qu'il reste, nuance!  

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écrit

Hummm c'est encore drôle.. je ne mettrais pas un 2$ la dessus... Ils ont juste a montrer Max et Éli qui se minouche 3-4 soirs de suite et le monde va avoir oublier ça..

sa en deviens patétique ton affaire meme maladif je dirais.... lache prise un peut partout ou tu passe c'est la meme histoire que tu raconte.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Justement, ils étaient obligés... c'est toi qui l'écrit. Quand tu es obligé tu fais avec... Ils ne décident pas des règles et n'ont pas le pouvoir sur les règles.

Non mais là ils l'avaient le pouvoir! La règle c'était de dire s'ils voulaient ou pas, il n'était pas question de faire avec.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écrit

sa en deviens patétique ton affaire meme maladif je dirais.... lache prise un peut partout ou tu passe c'est la meme histoire que tu raconte.  

Tu me diras si j'ai tord dans 3-4 semaines alors. Comment peux-tu supposé que j'ai tord... Ce que je trouves pathétique, ce sont les personnes qui reprennent tout mes propos les uns après les autres pour chercher des poux...

Je ne les aiment pas Éli et Max! Que voulez-vous? Y en a qui bitch Math a journée longue. Moi est-ce que je peux hair Éli et Max?

Merci

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

bobépine  a écrit

Math a voté pour...car lui aussi a eu une 2eme chance....

Ca veut pas nécessairement dire qu'il sautait de joie pour son retour

Je pense pas que la majorité aurait dit de Mathieu qu'il se tenait debout si il avait voté contre  

au contraire bopépine j'aurais trouvé qu'il avait foi en ses opinion.  Mais bon c'est juste mon opinion je ne l'aurais pas crucifier au contraire
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Beppo  a écrit

Justement, ils étaient obligés... c'est toi qui l'écrit. Quand tu es obligé tu fais avec... Ils ne décident pas des règles et n'ont pas le pouvoir sur les règles.

Je comprends pas ton argument, ce que je dis c'est que les lofteurs n'ont pas décider qu'un lofteur revenait, ils ont décidé qui revenaient pour ensuite décider s'il restait. --Message edité par Spirullette le 2006-03-09 20:24:19--
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ca serait quand meme le fun , qu on laisse les gens s exprimer meme si ca fait 400 fois quil se répete .... a ce que je sache bcp font la meme affaire sur le cas de d autres lofteurs et personne ne leur demande d arreter ou les achale ou les traites de pathétiques etc.... désolé , fais plusieurs fois je vois ca au sujet  d'esger pis ca m achale un brin .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écrit

Hummm c'est encore drôle.. je ne mettrais pas un 2$ la dessus... Ils ont juste a montrer Max et Éli qui se minouche 3-4 soirs de suite et le monde va avoir oublier ça..

c'est pas toi qui disais que la prod avantagais éli et max par hasard hier et chaues jours depuis une semaine
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

k9657227  a écrit

Je suis pas d'accord moi..... tu peut etre contant de revoir quelqu'un avec qui tu a partagé quelque chose..... sans pour autand avoir envie de lui laissé la meme chanse que toi sans avoir fait d'effort.

Le but est pas d'etre éliminé de passé 4 semaine dehors de revenir et finalement gagné. Max a bien fait une chanse sur 4 c'est mieux qu'une de une chanse sur 5 vous penser pas.

Si TOUT les gars avaient eu 5 min de jugeotte...ils auraient allumé que Benoit ne pouvaient pas "participer" a la course au 50 000$...que la production ne pouvait pas faire ça...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

Au contraire, cela se suit très bien: ça veut dire je ne voulais pas qu'un autre lofteur revienne mais s'il fallait qu'il y en ait un je préfère que ce soit toi. Ça ne veut pas dire qu'il souhaite qu'il reste, nuance!  

Ils savaient tous depuis une semaine qu'un lofteur revenait. Ils devaient savoir qu'il ne revenait pas en touriste quand même. Ce que je trouve étrange c'est de voir que 6 personnes ont désiré le conserver, peu importe les motivations qui sous-tendent la décision, et qu'une personne a décidé que non. Moi, j'en ai rien à cirer qu'il soit parti mais je trouve étrange qu'on louange le geste de Max et que si Math avait posé le même geste on serait entrain de le crucifier. Même geste... deux jugements.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écritJ'espère seulment que Ben se doutait qu'il allait pas resté. La production doit l'avoir averti tout de même, elle voit aller les lofteurs 24/24, ils se doutaient bien qu'il n'allait sûrement pas faire l'unanimité.

Ben à vraiment l'air d'un bon gars, il mettait de la vie.. C'est vraiment dommage..

Il s'est fait rejeté une deuxième fois et en plus, c'était tellement direct quand ils lui ont dit de sortir  :/  

faudrait réécouter les vidéos du sas.....car le gars qui parlait à Benoit a parlé à Ben de rester jusqu'à dimanche.....alors que le maitre du jeu introduit un coup entré dans le Loft la notion de demeurer au même titre que les autres gars jusqu'au grand prix......alors il y a un coup fourré de la part de la production là-dedans....et j'oserais dire que la boîte que la voix a fait laisser par Ben a rapport au vote d'unanimité.......tchèquer bien ça.....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écritCa serait quand meme le fun , qu on laisse les gens s exprimer meme si ca fait 400 fois quil se répete .... a ce que je sache bcp font la meme affaire sur le cas de d autres lofteurs et personne ne leur demande d arreter ou les achale ou les traites de pathétiques etc.... désolé , fais plusieurs fois je vois ca au sujet  d'esger pis ca m achale un brin .

Faut croire que ça dérange du monde pas mal..

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

Non mais là ils l'avaient le pouvoir! La règle c'était de dire s'ils voulaient ou pas, il n'était pas question de faire avec.

Ils n'avaient pas le pouvoir de voir revenir Benoît. Le choix leur était imposé par le maître du jeu. Les lofteurs ne détiennent aucun pouvoir sur les règles.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Rénatane  a écritMax ne peut pas être content et ne pas vouloir qu'il reste ???

Y a rien de personnel la dedans......

Et même , je pense qu'il est surpris d'avoir été le seul a avoir voté contre , après tout ce qui a été dit sur le ridicule de faire revenir quelqu'un......Mais c'est lui qui va porter l'odieux........

j'irais meme jusqu'a dire que c'est le seul qui a su se tenir debout ........... mat a eu peur et c'est juste ca qui a fait qu'Il a changé d'avis. Penser pas que sa fait pas son affaire il a ce qu'il voulais et passe pour le bon gars
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écrit

c'est pas toi qui disais que la prod avantagais éli et max par hasard hier et chaues jours depuis une semaine

Oui, c'est moi. Mais que voulais-tu qu'ils mettent dans la quotidienne ce soir? Y a eu juste ça de toute la journée hier.. C'est comme gros genre.. un lofteur qui revient dans le loft pis qui se fait dire de repartir par vote... Franchement...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

k9657227  a écrit

j'irais meme jusqu'a dire que c'est le seul qui a su se tenir debout ........... mat a eu peur et c'est juste ca qui a fait qu'Il a changé d'avis. Penser pas que sa fait pas son affaire il a ce qu'il voulais et passe pour le bon gars

ben ils ont joué chacun leur game à leur façon....c'est pas de l'hypocrésie...juste unefaçon différente de jouer..
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ben a laisser une boite avec un privilege pour le lofteur sauve dimanche. Je crois que cette boite donnera la chance au gagnant de faire re revenir ben...

oublier pas que sa valise est encore dans le loft
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Ils savaient tous depuis une semaine qu'un lofteur revenait. Ils devaient savoir qu'il ne revenait pas en touriste quand même. Ce que je trouve étrange c'est de voir que 6 personnes ont désiré le conserver, peu importe les motivations qui sous-tendent la décision, et qu'une personne a décidé que non. Moi, j'en ai rien à cirer qu'il soit parti mais je trouve étrange qu'on louange le geste de Max et que si Math avait posé le même geste on serait entrain de le crucifier. Même geste... deux jugements.

Ben justement ils ne savaient pas s'il allait revenir en touriste ou pas, ils en discutaient parfois.

Pour ce qui est de Math, je ne sais pas, je ne peux pas juger d'une situation qui n'existe pas, je peux seulement juger de la situation présente. Je ne vois pas pourquoi Math aurait été jugé différemment s'il avait agi comme Max.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »