Émissions 9 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Beppo  a écritJ'ai vérifié sur l'enregistrement et Élisabetta a bien demandé à Benoît la question suivante :

« Eille Benoît, ça te déranges-tu si je dors avec toi ce soir? »  

Benoît de répondre :

« Bin non, j'ai un lit double. »

En plus elle dit ça devant les autres et en plus Max qui est a côté.  Pas fort son raisonnement.
Image
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Les raisons qu'a donné Maxime sont tellement pas logique, Mathématiquement c'est presque certain que Benoît aurait pas gagné.

Steeve à gagné contre Benoît au ballotage
mais Éthiene à gagné contre Steeve la semaine d'après. C'est certain que si Éthienne aurait été en ballotage avec Benoît, Éthienne aurait gagné, puisqu'il à réussie à délogé le préféré entre Benoît et Steeve.

Maxime devrait peut-être plus se méfier des lofteurs qui son encore dans le loft que du premier qui à été éléminé.

Je pense qu'il à été un p'tit peu jaloux, malgrès que j'aime beaucoup Ély, je pense qu'elle aurait pue évité de dire qu'elle voulait dormir avec Benoît, elle aurait plus faire plus attention à comment son "chum" peut se sentir, sans caché sa joie et son enthousiasement.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

C est un jeu , maxime a joué pour enlever un potentiel candidat a gagner le prix

et les 3 autres gars ont jouer pour le public , c est le public qui vote , donc ont commence par le publique pis on élimine les lofteurs apres

je dit pas qu'il y a une des facons meilleures que l autre ,mais c est ainsi quil ont jouer , ca va se revirer sois contre un sois contre un autre .

Pour une fois qu'ils jouent (bah c est mon opinion et ma vision de la chose et c est de meme que j aurai possiblement jouer)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Caro_la_picotte  a écritLes raisons qu'a donné Maxime sont tellement pas logique, Mathématiquement c'est presque certain que Benoît aurait pas gagné.

mais Éthiene à gagné contre Steeve la semaine d'après. C'est certain que si Éthienne aurait été en ballotage avec Benoît, Éthienne aurait gagné, puisqu'il à réussie à délogé le préféré entre Benoît et Steeve.

Maxime devrait peut-être plus se méfier des lofteurs qui son encore dans le loft que du premier qui à été éléminé.

Je pense qu'il à été un p'tit peu jaloux, malgrès que j'aime beaucoup Ély, je pense qu'elle aurait pue évité de dire qu'elle voulait dormir avec Benoît, elle aurait plus faire plus attention à comment son "chum" peut se sentir, sans caché sa joie et son enthousiasement.

Parfaitement d'accord avec toi
Image
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Esger c'est qui que tu aimerais voir se minoucher pour gagner ton choix a toi car pour gagner selon toi il faut se minoucher alors tes minoucheux sont ????

Patience mon ange le ciel est au bout!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou  a écrit
Ce que moi je comprends dans l histoire quil serait hypocrite , c est pas le vote en tant que tel ,mais le gros smile , youpiii té la , le calin etc..... pis 2 heures apres il le mets dehors , je crois que c est cela qui fait que certains trouve ca hypocrite  

toute facon c est pas cette passe la qui a changé mon opinion a son sujet ...il a tjrs eu quelque chose qui m achale (jsais pas encore quoi)    

Ouin tu as raison mais je crois qu'il était réellement content de revoir Ben.

Moi par contre, je l'aime Max, je trouve qu'il est toujours conséquent, il se sentait coupable et ne jouait pas le fanfaron, il a l'air de bien se connaître. Je trouve qu'il a beaucoup d'intériorité et qu'il est très prévenant pour sa belle. Je le veux pour moi.

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Max est un JUDAS,je ne l'ai jamais aimé dans le loft j'ai toujours pensé qu'il était hypocrite avec son regard mais là c'est confirmé pour moi
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Tsé , c'est comme si une amie que j'aime beaucoup viens travailler au même endroit que moi.......Je suis super contente !!! , mais si c'est pour prendre Mon poste.....ben je suis pas sur .......ça fais tu de moi une hypocrite ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Caro_la_picotte  a écritLes raisons qu'a donné Maxime sont tellement pas logique, Mathématiquement c'est presque certain que Benoît aurait pas gagné.

Pis qui aurait sorti pour rééquilibrer l'émission? Il faut bien que quelqu'un sorte, si quelqu'un rentre. On se rappelle tous que JF est sorti parce qu'il y avait un gars de trop. T'aimerais ça toi être la personne qui sorte parce Benoit est rentré?  
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

Ouin tu as raison mais je crois qu'il était réellement content de revoir Ben.

Moi par contre, je l'aime Max, je trouve qu'il est toujours conséquent, il se sentait coupable et ne jouait pas le fanfaron, il a l'air de bien se connaître. Je trouve qu'il a beaucoup d'intériorité et qu'il est très prévenant pour sa belle. Je le veux pour moi.

quand il sera au ballotage , vote pour l autre s il sort tu le prendras   pis moi m a etre contente  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Dom, est vraiment une bonne comédienne, elle a su trouver la phrase qui tue pour éliminer Max et le faire mal parraitre aux yeux du public.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mathy  a écrit

Le montage de la quotidienne de ce soir, fait plein d'insinuation par rapport au choix de max....

Mais, hier, j'ai écouté les vidéos au complet et ce qu'il disait Max aux autres, et moi, je lui lève mon chapeau et il a des couilles il a été fidèle a se qu'il a dit depuis le début, il a pas essayé d'acheter le public comme tous les autres ont fait...

Merci Mathy.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Rénatane  a écritEt Mat la dedans ??? il était contre.......il vote pour et il est finalement contre après.....
Il est Wise en tabarouète.....il a ce qu'il veut sans avoir a prendre LA décision.......
C'est Max qui encaisse le tout , parcequ'il a tenu a ce qu'il avait dit depuis le début.......

Ben kin, il en profite pas à peu près!

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Rénatane  a écritTsé , c'est comme si une amie que j'aime beaucoup viens travailler au même endroit que moi.......Je suis super contente !!! , mais si c'est pour prendre Mon poste.....ben je suis pas sur .......ça fais tu de moi une hypocrite ?  

En plein ça  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Biche  a écritMax est un JUDAS,je ne l'ai jamais aimé dans le loft j'ai toujours pensé qu'il était hypocrite avec son regard mais là c'est confirmé pour moi

Tu ne l'aimes vraiment pas Biche.... Tant mieux  on le garde
pour nous..... yes   go go Max  jusqu'à la fin....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Guyl  a écritEsger c'est qui que tu aimerais voir se minoucher pour gagner ton choix a toi car pour gagner selon toi il faut se minoucher alors tes minoucheux sont ????

Y en a qui sont fâché ce soir, Max perd la face

Je n'ai rien contre le minouchage, mais j'ai jamais cru 2 secondes que ces 2 là étaient en amour, désolé Pis trop c'est comme pas assez. Moi J'aimerais bien que Dom et Math finisse ensemble, mais si ça avait a arriver, ça serait déjà fait...

Merci de demander mon opinion

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Rénatane  a écritEt Mat la dedans ??? il était contre.......il vote pour et il est finalement contre après.....
Il est Wise en tabarouète.....il a ce qu'il veut sans avoir a prendre LA décision.......
C'est Max qui encaisse le tout , parcequ'il a tenu a ce qu'il avait dit depuis le début.......

Math a voté pour...car lui aussi a eu une 2eme chance....

Ca veut pas nécessairement dire qu'il sautait de joie pour son retour

Je pense pas que la majorité aurait dit de Mathieu qu'il se tenait debout si il avait voté contre  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

Je ne comprends pas que les gens disent qu'il est hypocrite, je trouve qu'il est le plus sincère dans cette histoire...

Rappelle-toi la scène suivante lorsque tout le monde à tour de rôle s'adresse à Benoît pour lui exprimer leur appéciation dans le loft. Maxime a dit : « J'apprécie ta présence pi tant qu'à avoir quelqu'un à revenir, fallait que se soit toi. » Me semble que son discours ne suit pas l'agir.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Max c'est the best, c'est le jeu et lui comme tous les autres dans le loft, c'est pour le $50,000. et l'auto, alors le petit Ben il en a rien a foutre et c'est de meme pour tous les autres lofteur qui reste.

Patience mon ange le ciel est au bout!

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Rénatane  a écritTsé , c'est comme si une amie que j'aime beaucoup viens travailler au même endroit que moi.......Je suis super contente !!! , mais si c'est pour prendre Mon poste.....ben je suis pas sur .......ça fais tu de moi une hypocrite ?  

Très bon exemple!  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »