La décision de Max affectera t-elle le couple Max-Éli ??

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écritAhhh wow je viens de faire une découverte, merci Leelou

de rien  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
merci toute facon je le garderais pas longtemps  

Dans une semaine elle va l'enlever...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Dans une semaine elle va l'enlever...

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

le couple, je n y croit plus vraiment
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'crois pas. il a tres bien defendu son point de vu, il a aussi dit qu'il se sentait mal, qu'il l'aime bien Ben mais que c'est sa le jeux, c'est la game.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Aucunement! & tlm passe à autre chose     --Message edité par Kaylee le 2006-03-10 03:21:31--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Spirullette  a écritMoi c'est la passe d'Éli qui veut coucher avec Benoit qui me ferait réfléchir être Max! Tsé Benoit, c'est un presqu'inconnu pour Éli (elle l'a connu une grosse semaine)!
Coucher avec lui c'est probablement comme deux chum de fille dorment ensemble. Je ne la vois pas être amoureuse de Benoit.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J'espère que ça affectera leurs relations et que Éli s'ouvrira enfin les yeux.  Max est un contrôlant, un possessif et un jaloux.  Tant qu'ils sont tous les deux 24 heures ensemble, ça va, parce que Max a le contrôle sur Éli,  Moi, dans la vraie vie, j'en aurais peur.  Va-t-il l'appeller à toutes des demi-heures pour savoir ce qu'elle fait, avec qui elle est?  
Son regard fuyant dit tout.  

Dans les 7 gars qui font partie de l'aventure, pour ma part, il se classe en dernier rang d'appréciation.

Si Max est la taupe, et bien bravo, parce qu'il est vraiment un bon joueur astucieux.  Ce qui me choquerait de l'apprendre par exemple, c'est, qu'en ce moment, il joue avec les sentiments d'Éli.   Éli est sa carte d'atout.  Pas fort!

Mais s'il n'est pas cette taupe, et qu'il se joue des sentiments de tout le monde, en particulier de ceux d'Éli, et bien désolée! Je n'ai aucune attirance vers ce personnage tourmenté.  

Il est sûrement bon au pocker, qu'il continue à jouer.  Il ne m'impressionne pas du tout par l'image que j'en reçois.

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Eli est jeune et va changer, c'est normal.
Max semble sincère dans ses sentiments, mais sa jalousie et son attitude controlante et calculatrice vont faire que ce couple ne durera pas.
Ils profitent tous les deux de l'atmosphère renfermée du Loft, mais une fois à l'extérieur, Eli va revoir les siens, ses amis, et ça ne sera plus pareil.
Le vote de Max contre Ben n'y sera pour rien.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Cristal_8331

Je vient de me rendre compte que mon commentaire ressemble en partie au tiens - désolé.
.J'avais commencé à écrire avant que tu pèse sur le piton puis j'ai été dérangé, je suis revenu, j'ai continué et tu avais déjà écris.
D'un autre coté, disons que les grands esprits se rencontrent.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je suis bien d'accord pour dire qu'une liaison dans le loft, dans les conditions où ils sont, c'est une chose, et quand ils seront dehors avec chacun leur vie sociale, c'est autre chose, avec ou sans l'affaire de Benoît et tout ça.  Ils pourront bien continuer ou non ensemble après le loft, ça ne change rien à ma vie et ne me préoccupe pas, bien sûr.  Mais je suis sceptique qu'on puisse vraiment voir dans des conditions "télé-réalité" si quelqu'un pourrait vraiment nous convenir comme amoureux-se dans la vrai vie. Ami, connaissance, bon-ne copain-ine, peut-être, mais amour? Si oui, pourquoi pas, mais ce doit être plutôt rare que ça continue longtemps après.  Je dis pas que c'est impossible, là. Juste rare. --Message edité par Francine le 2006-03-10 15:38:00--
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

cristal_8331  a écritJ'espère que ça affectera leurs relations et que Éli s'ouvrira enfin les yeux.  Max est un contrôlant, un possessif et un jaloux.  Tant qu'ils sont tous les deux 24 heures ensemble, ça va, parce que Max a le contrôle sur Éli,  Moi, dans la vraie vie, j'en aurais peur.  Va-t-il l'appeller à toutes des demi-heures pour savoir ce qu'elle fait, avec qui elle est?  
Son regard fuyant dit tout.  

Dans les 7 gars qui font partie de l'aventure, pour ma part, il se classe en dernier rang d'appréciation.

Si Max est la taupe, et bien bravo, parce qu'il est vraiment un bon joueur astucieux.  Ce qui me choquerait de l'apprendre par exemple, c'est, qu'en ce moment, il joue avec les sentiments d'Éli.   Éli est sa carte d'atout.  Pas fort!

Mais s'il n'est pas cette taupe, et qu'il se joue des sentiments de tout le monde, en particulier de ceux d'Éli, et bien désolée! Je n'ai aucune attirance vers ce personnage tourmenté.  

Il est sûrement bon au pocker, qu'il continue à jouer.  Il ne m'impressionne pas du tout par l'image que j'en reçois.

je suis aucunement daccord avec toi !!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

praeteritum  a écritCristal_8331

Je vient de me rendre compte que mon commentaire ressemble en partie au tiens - désolé.
.J'avais commencé à écrire avant que tu pèse sur le piton puis j'ai été dérangé, je suis revenu, j'ai continué et tu avais déjà écris.
D'un autre coté, disons que les grands esprits se rencontrent.

Tu n'as pas à être désolé.

Je suis contente que quelqu'un pense de la bonne façon. J'ai assez un bon pif pour ces choses-là et je me trompe rarement.  C'est tellement évident, ça perce l'écran.
Je me dis que quand quelqu'un ne peut pas te parler en te regardant droit dans les yeux, il ne peut pas être sincère.  Son regard le trahit.  Il se joue de toi.

Max est peut-être bon au pocker, mais la vie n'est pas un jeu et les humains ne sont pas des pions ou des cartes que l'on déplace à volonté. Je déteste les manipulateurs et les contrôleurs.  Malheureusement, c'est l'image que m'envoie Maxime.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »