La décision de Max affectera t-elle le couple Max-Éli ??

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Je ne crois pas que le couple Max-Éli fera long feu après le loft... mais dans le loft ils resteront ensemble. Et je ne crois pas une seule minute que Ben aurait eu des chances avec Éli s'il était resté.

Ben c'est le genre de gars que tu veux comme ami...

Éli le genre de fille qui va dire vouloir aller coucher avec ton ami juste pour attirer l'attention...

Max le genre de gars qui va te croire quand tu vas dire que tu veux aller coucher avec ton ami mais qui ne verra pas que tu veux juste attirer l'attention parce que t'es bébé..

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Citation :

Éli le genre de fille qui va dire vouloir aller coucher avec ton ami juste pour attirer l'attention...

Tu racontes n'importe quoi... Éli n'est pas aussi p*te que tu le crois et elle n'a pas l'air d'une snobe du tout. C't'une fille vraie, elle est pas bitch envers personne sauf elle même en restant avec c'te loser de Max là. --Message edité par Dannoux le 2006-03-09 23:36:19--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dannoux  a écrit

Tu racontes n'importe quoi... Éli n'est pas aussi p*te que tu le crois et elle n'a pas l'air d'une snobe du tout. C't'une fille vraie, elle est pas bitch envers personne sauf elle même en restant avec c'te loser de Max là.  

J'ai jamais dis qu'elle était p*te, même qu'elle doit surement être assez prude... J'ai dis "...le genre de fille qui va dire vouloir aller coucher "

Y a une différence. Je ne dis pas qu'elle le ferait, je dis qu'elle dirait qu'elle le ferait. Elle irait peut-être jusqu'à dormir dans le même lit, mais y se passerait sûrement rien. Elle veut juste attirer l'attention. C'est enfantin..

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pis j'aime ça dire n'importe quoi, c'est l'fun  ;)

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dannoux  a écritC'est la première fois que j'embarque dans un réality show de même.. j'vous jure... O_o

fait attention à toi, ça doit être méchant pour le coeur....    
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ouain, elle l'a dit à Benoît, s'il était vraiment resté, l'aurait-elle fait???

Etait-ce juste une joke ou une vérité???
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

On ne le saura jamais. Moi je dis qu'elle aurait été dans le même lit pour tester Maxime. Pis ça aurait marché, Max aurait pogné les nerfs (avec raison). Je trouves ça très immature comme comportement de la part d'Éli.. Je penses que Max va se tanner assez vite (si ce n'est pas déjà fait...)

La première fois qu'elle dit qu'elle veut dormir avec Ben :

http://forum.aceboard.net/5397-1645-793 ... s-2006.htm

(J'sais pas si il y a un video de ca par contre...) --Message edité par esger le 2006-03-09 23:56:50--

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

à petite échelle dans le loft non, après loft je crois que oui! Maxime selon moi est un gars trop jaloux pour les standard de Élisabetta!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Max le genre de gars qui va te croire quand tu vas dire que tu veux aller coucher avec ton ami mais qui ne verra pas que tu veux juste attirer l'attention parce que t'es bébé..

Je le connais déjà ce discours là... je l'ai lu un peu partout depuis quelques jours  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit

Je le connais déjà ce discours là... je l'ai lu un peu partout depuis quelques jours  

Ah oui .....ou ca    
 ;) --Message edité par leelou le 2006-03-10 00:28:19--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ein, tu fais encore erreur sur la personne!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écritEin, tu fais encore erreur sur la personne!

Juste comme ca , tu devrais peut etre juste ralentir un peu tes ardeurs
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écritEin, tu fais encore erreur sur la personne!

esger, je te le dis bien simplement.....tu vas te ramasser maillon faible dans les 5 prochaines minutes......finit le niaisage là.....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

ok ok... J'faisais juste ça pour rire.. On l'a ben fait hier dans mon topic, non

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tube et leelou... bin franchement... je trouve ça plus enfantin qu'autre chose. Surtout venant de celui qui chiale partout dans les topics que Éli elle est donc bébé.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écritTube et leelou... bin franchement... je trouve ça plus enfantin qu'autre chose. Surtout venant de celui qui chiale partout dans les topics que Éli elle est donc bébé.  
je le trouve juste drole ,mais un moment donné c est pour les mods que je m en fais , il me semble que la sauce trop étiré a mauvais gout  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
je le trouve juste drole ,mais un moment donné c est pour les mods que je m en fais , il me semble que la sauce trop étiré a mauvais gout    

J'arrête là, j'avoue que j,ai exagéré un peu.. mais ils ne se pointaient pas maudit! Quand y faut, sont pas là, le reste du temps, sont 5 après moi, allez comprendre..

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

J'arrête là, j'avoue que j,ai exagéré un peu.. mais ils ne se pointaient pas maudit! Quand y faut, sont pas là, le reste du temps, sont 5 après moi, allez comprendre..

bien sont habitué maintenant , donc ils se manifestent moins a tes dires ...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

c'est que tu n'es qu'un parmi plusieurs autres forumeurs, pas juste toi à lire.....faut faire la différence de rire avec le monde et tenter de rire du monde........
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

c'est que tu n'es qu'un parmi plusieurs autres forumeurs, pas juste toi à lire.....faut faire la différence de rire avec le monde et tenter de rire du monde........

J'ai pas voulus rire de personne, désolé si j'ai été mal interprété, je voulais juste rire avec vous autres à cause d'hier...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »