spoiler Quel gars part cette semaine ?
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aurais aimé que se soit Étienne, mais bon...
Mathieu met de l'action vous dites, oui, comme Brigitte de LS1, et vous avez vu ce qui est arrivé, les Québecois ne sont pas crédule, ils voit très bien qui joue un gros jeu. Oui ils gardent les amuseurs longtemps, mais pas jusqu'au bout, pas pour le prix
Je veut Mathieu out, mais pour cette fois je pense que c'est Alex, pour les raison que j'ai mentionner ci-dessus...
Par-contre, quand ça va être Étienne VS Mathieu, ah là ça va être sont temps à Mathieu.
Puis Étienne VS Maxime, Maxime va l'emporter.
Mathieu met de l'action vous dites, oui, comme Brigitte de LS1, et vous avez vu ce qui est arrivé, les Québecois ne sont pas crédule, ils voit très bien qui joue un gros jeu. Oui ils gardent les amuseurs longtemps, mais pas jusqu'au bout, pas pour le prix
Je veut Mathieu out, mais pour cette fois je pense que c'est Alex, pour les raison que j'ai mentionner ci-dessus...
Par-contre, quand ça va être Étienne VS Mathieu, ah là ça va être sont temps à Mathieu.
Puis Étienne VS Maxime, Maxime va l'emporter.
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Je vous en prie... SAUVEZ ALEX !!!!!!!!!!
VOTEZ ALEX! Je peux pu supporter Mathieu! Dire qu'il aurait dû sortir dès le deuxième jour... Il pourrait aller bosser ailleurs! Ça serait bien pour lui de sortir! Il pourrait signer plein d'autographes, il se sentirait hot! Faites sortir Mathieu, pour son bien!
VOTEZ ALEX! Je peux pu supporter Mathieu! Dire qu'il aurait dû sortir dès le deuxième jour... Il pourrait aller bosser ailleurs! Ça serait bien pour lui de sortir! Il pourrait signer plein d'autographes, il se sentirait hot! Faites sortir Mathieu, pour son bien!
Moi je vote Alex. Le gros colon j'pus capable!!!! non mais le Québec approuve un gars de meme. Il fait un show la mais le but est de séduire!!!! wow toute une séduction moi il me fait pas d'effet et je crois pas a personne dans le loft non plus. Pis yé pas dangeureux pour les gars c'est pour ca le rapprochement des gars.
Alex on le voit pas du tout ni a la TV et ni sur le net(site loft story).Moi si MATHIEU part je ferme la TV le NET ect....Et je n'écoute plus rien.Ca va etre trop endormant.
En plus je suis sur que si MATHIEU RESTE il va former un couple avec DOMINIQUE car Dominique ne fera rien avec mathieu tant qu'Alex restera dans le loft!!!!!!
GO MAT!GO MAT!GO MAT!GO MAT!GO MAT!GO MAT!GO MAT!GO MAT!GO MAT!
Mathieu est aimé par tout les lofteurs,il n'ets pas méchant il est seulement franc!!!!
Salut tout le monde!!!!
-
- Novice
Vous savez qu'Alex est le frère d'Alain ? Je vous en apprends une bonne là. Ben oui, ce sont des petits Térieur...
Ahhh, Haaaa ! Je vous ai bien eu !
Alors, Alex devra sortir, pas le choix... Alex Térieur À l'extérieur.
Un nom prédestiné, il faut croire !
est plate.
Mais j'aime bien Alex, je le trouve très gentil. Seulement, il ne fait pas l'action, comme on dit, dans le loft. Tandis que Mathieu, c'est lui qui a donné le ton, cette année.
est plate.
Mais j'aime bien Alex, je le trouve très gentil. Seulement, il ne fait pas l'action, comme on dit, dans le loft. Tandis que Mathieu, c'est lui qui a donné le ton, cette année.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écritVous savez qu'Alex est le frère d'Alain ? Je vous en apprends une bonne là. Ben oui, ce sont des petits Térieur...
est plate.
est plate.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sabi a écritVous savez qu'Alex est le frère d'Alain ? Je vous en apprends une bonne là. Ben oui, ce sont des petits Térieur...
est plate.
est plate.
si la dynamique change comme elle a changée depuis le départ de Lysandre.
Zavez vu comme il est plus relaxe Étienne et plus bouffon.
Ben Mathieu OUT je pense qu'on aurait un bon show car Alex se laisserait plus allé.
Y'aime ça lui aussi jouer des tours comme Éli et Steph.
J'sais pas enfin me semble que cela vaudrait le coup de l'essayer pour voir ce que cela donnerait ?
Ben quoi c une idée comme une autre.
Cela peut pas être pire que c maintenant quand même .
Plus besoin de somnifère pour les insomniaque c endormant à mourir par bouttttttt !!!
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Zavez vu comme il est plus relaxe Étienne et plus bouffon.
Ben Mathieu OUT je pense qu'on aurait un bon show car Alex se laisserait plus allé.
Y'aime ça lui aussi jouer des tours comme Éli et Steph.
J'sais pas enfin me semble que cela vaudrait le coup de l'essayer pour voir ce que cela donnerait ?
Ben quoi c une idée comme une autre.
Cela peut pas être pire que c maintenant quand même .
Plus besoin de somnifère pour les insomniaque c endormant à mourir par bouttttttt !!!
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]