Les gagnants de LS = 2 gars ou 2 filles...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Les gagnants de Loft Story pourraient bien être 2 gars ou 2 filles... hehe! --Message edité par MorningAgain le 2006-03-10 12:35:32--
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

magie
Illustre Pie

Message par magie »

oui j'aimerais ca ca ferait changement des tit couples de téle realite de toute facon ca s'appelle loft etpas love story ,. je suis c'accord a 100%    
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Si ca arrive... et bien je pense qu'ils auraient du dès le début faire des mises en ballotage mixtes.

Là sérieux, me semble que quand tu fais une télé-réalité tu devrais avoir ton concept du début a la fin fait avant la mise en ondes. La je trouve qu'on dirait que la prod essaye tout plein de truc différent pour voir ce qui fait ou non de bonne cote d'Écoute. Commence a m'énerver moi là ! Jsais pas, ca marche ou ca marche pas ! Au pire, pour une autre saison il change ce qui a moins fonctionné....

Tk.. la je trouve ca trop c'est trop. Les lofteurs sont comme les rats de labos pour vrai. Je trouve ca mesquin de la part de la prod. On ne change pas les règles d'un jeu en plein milieu du match... sinon on finit jamais ! Bon.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ca serait débile rare...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Donc... Mathieu et Mathieu gagnerait?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pepsii  a écritDonc... Mathieu et Mathieu gagnerait?
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Notre cauchemar ne se réalisera pas - c'est un gars et une fille que les concepteurs de Loftstory vont retenir, le gars qui a le plus de votes et la fille qui a le plus de vote.
Angel75
Stagiaire

Message par Angel75 »

Je trouverais ça vraiment stupide car le maître du jeu voulait, il y a quelques semaines, rétablir l'égalité entre les deux sexes et là on apprend qu'il pourrait avoir 2 gagants du même sexe!

Je trouve inconcevable cette tournure d'événements car les lofteurs se sont embarqués dans une GAME où un gars et une fille seront les gagnants à la fin. C'est en sachant cela qu'ils ont passé les auditions.

Ils mettent des gens au ballotage (les lofteurs) et essaient des stratégies sans savoir que le maître va possiblement changer d'idée. Si les lofteurs avaient été au courant dès le début ils auraient sûrement choisi de conserver les gens les plus sympathiques et qui les divertissent le mieux au-lieu d'user de stratégie.

On dirait qu'ils ne savent pas où ils s'en vont avec leur bateau.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pourquoi pas?..  Ça ne me dérangerait pas, mais je suis d'accord avec Mayclo..  Il aurait fallu le dire au début, faire les ballotages en conséquence.  Mais ça se pourrait bien au fond que les 2 qui gagnent soient les deux qui auront eu le plus de votes à la fin, peu importe le sexe..
zackary
Stagiaire

Message par zackary »

J'ai entendu dire qu'ils vont faire aussi un vote parmi les lofteurs qui sont sortis et s'ils ont l'unanimité sur une personne elle sera un gagnant au lieu du vote du public mais ils seront avisés seulement le jour même

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je disait justement dernièrement que tant qu'à moi,ce serait Steph et Éli qui gagneraient. --Message edité par miki le 2006-03-10 21:15:09--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »