Votre choix Gars (Après benoit)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Aujourd'hui c'est Alex.Suivi de Max.Ensuite Étienne..........................................................................................................................................................................................................................Pis à des milliards de milliards d'années lumières,Mathieu
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Maxime
Étienne, trop drabe
Alex, trop kid
Mathieu, un tout ti peu trop coloré quoiqu,il est mon deuxièeme choix
Maxime, tout est blanc ou noir, pas de zones grises et je suis comme ça aussi...il sait ce qu,il veut et ou il s'en va...on aime ou on aime pas...mais, c'est sûr que j'aime aussi beaucoup son côté sensuel...quand il est seul avec Ély, avouez qu'ils nous donnent de très beaux moments de télé...j'aime aussi beaucoup la douceur qu'il dégage lorsqu,Il est avec Ély...il est très beau à voir aller en one on one...enfin, c'est mon analyse personnelle...
Étienne, trop drabe
Alex, trop kid
Mathieu, un tout ti peu trop coloré quoiqu,il est mon deuxièeme choix
Maxime, tout est blanc ou noir, pas de zones grises et je suis comme ça aussi...il sait ce qu,il veut et ou il s'en va...on aime ou on aime pas...mais, c'est sûr que j'aime aussi beaucoup son côté sensuel...quand il est seul avec Ély, avouez qu'ils nous donnent de très beaux moments de télé...j'aime aussi beaucoup la douceur qu'il dégage lorsqu,Il est avec Ély...il est très beau à voir aller en one on one...enfin, c'est mon analyse personnelle...
-
- Manitou de la Parlotte