JE SUIS MIGUEL, LE CHUM A J-F
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de faire une petite recherche mais je n'ai pas trouvé et je ne vais pas me taper tous les videos depuis le début.
Je n'ai pas oublié le vidéo sur lequel, JF au confessionnal avoue au Maitre que OUI Eli lui a dit qu'elle n'était pas intéressée. Le Maitre lui demande si il allait laissé tomber auprès de Eli maintenant qu'il savait et lui de répondre quelque chose comme (mais qui voulait bien dire) ceci: "Non je ne lâcherai pas auprès de Eli, je suis persisant et je n'abandonne pas"
Faudrait arrêter de dire que Eli ne lui en a pas parlé et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait.
Ce n'est pas parce qu'il a pleuré (sur lui-même) un soir que ça efface tous ses gestes et paroles et sa vraie personnalité. --Message edité par adelise le 2006-02-27 19:46:24--
Je n'ai pas oublié le vidéo sur lequel, JF au confessionnal avoue au Maitre que OUI Eli lui a dit qu'elle n'était pas intéressée. Le Maitre lui demande si il allait laissé tomber auprès de Eli maintenant qu'il savait et lui de répondre quelque chose comme (mais qui voulait bien dire) ceci: "Non je ne lâcherai pas auprès de Eli, je suis persisant et je n'abandonne pas"
Faudrait arrêter de dire que Eli ne lui en a pas parlé et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait.
Ce n'est pas parce qu'il a pleuré (sur lui-même) un soir que ça efface tous ses gestes et paroles et sa vraie personnalité. --Message edité par adelise le 2006-02-27 19:46:24--

gingerstar a écrit
C'est vrai qu'ils ont montré des extraits qui ne lui rendaient pas justice avant le vote. En même temps, je me dis que ce ne sont pas des extraits truqués nonplus...Je crois que la production a dû recevoir plusieurs messages de contestation de forumeurs, qui ne l'oublions pas étaient inquiets de savoir jusqu'où J-F pouvait aller.
Ils ont probablement voulu que la population soit au courant aussi de ce qui se passait parfois dans le loft avec J-F. En même temps, ils ont voulu épargner son sort après la sortie en montrant de meilleurs moments par la suite.
Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une façon un peu cruelle de sortir quelqu'un, je crois que même ceux qui l'aimaient le moins ont été mal à l'aise pour lui. Il semblait vraiment chaviré et personne n'est resté indifférent selon moi.
Je crois que si le vote avait été cette semaine, avec le changement de comportement de J-F, il serait resté et Étienne serait sorti.
Ceux qui se fient sur le fait qu'Élisabetta a été chaleureuse avec lui lors de son départ et à certaines occasions pour dire qu'elle acceptait les comportements de J-F se trompent, selon moi. Elle appréciait certains aspects de la personnalité de J-F mais elle a déjà fait part de son malaise face à lui à Max une fois. Elle ne disait rien parce qu'elle ne savait pas trop comment réagir selon moi. Mais il savait très bien qu'elle n'aimait pas cela, il lui reprochait de ne pas se montrer enthousiasme, tout comme il l'a reproché à Dominique. Il ne voulait tout simplement pas savoir ce qu'elles en pensaient, c'était " Ayez au moins l'air d'aimer cela..." Je ne sais pas s'il va être capable d'admettre qu'il était très insistant, sans tenir compte des messages non-verbaux, j'ai le souvenir d'une fois où Éli lui a envoyé un coup par-derrière avec le bras...ça peut-tu être plus clair que cela sans avoir à parler?
C'est vrai qu'ils ont montré des extraits qui ne lui rendaient pas justice avant le vote. En même temps, je me dis que ce ne sont pas des extraits truqués nonplus...Je crois que la production a dû recevoir plusieurs messages de contestation de forumeurs, qui ne l'oublions pas étaient inquiets de savoir jusqu'où J-F pouvait aller.
Ils ont probablement voulu que la population soit au courant aussi de ce qui se passait parfois dans le loft avec J-F. En même temps, ils ont voulu épargner son sort après la sortie en montrant de meilleurs moments par la suite.
Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une façon un peu cruelle de sortir quelqu'un, je crois que même ceux qui l'aimaient le moins ont été mal à l'aise pour lui. Il semblait vraiment chaviré et personne n'est resté indifférent selon moi.
Je crois que si le vote avait été cette semaine, avec le changement de comportement de J-F, il serait resté et Étienne serait sorti.
Ceux qui se fient sur le fait qu'Élisabetta a été chaleureuse avec lui lors de son départ et à certaines occasions pour dire qu'elle acceptait les comportements de J-F se trompent, selon moi. Elle appréciait certains aspects de la personnalité de J-F mais elle a déjà fait part de son malaise face à lui à Max une fois. Elle ne disait rien parce qu'elle ne savait pas trop comment réagir selon moi. Mais il savait très bien qu'elle n'aimait pas cela, il lui reprochait de ne pas se montrer enthousiasme, tout comme il l'a reproché à Dominique. Il ne voulait tout simplement pas savoir ce qu'elles en pensaient, c'était " Ayez au moins l'air d'aimer cela..." Je ne sais pas s'il va être capable d'admettre qu'il était très insistant, sans tenir compte des messages non-verbaux, j'ai le souvenir d'une fois où Éli lui a envoyé un coup par-derrière avec le bras...ça peut-tu être plus clair que cela sans avoir à parler?

J'en ai connu des colleux et des fatiguants. J'ai toujours ete capable de leur dire. "Decolle!" Eli semble aimer etre le centre de l'attention, positive ou negative. Bien sur, je n'excuse pas l'harcelement. Mais je suis d'accord pour dire que les deux ont leurs torts.
Miguy, encore deux question: Est-ce que JF va bien? Est-il heureux d'etre sorti?
Miguy, encore deux question: Est-ce que JF va bien? Est-il heureux d'etre sorti?
-
- Manitou de la Parlotte
ce qui a été montré de jf n'était ni plus ni moins sa manière d'agir dans le loft.....
vous me ferez pas croire que son histoire de boxeur était correct il a cherché a ce vanger de élisabetta.
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi comment dire peut respectueux envers les femmes. On a montré ce qu'il était et comme c'est lui qui a posé les gestes que certains trouve injuste (qu'on les ai montré a la tv)ben moi je me dit qu'il avait juste a agir comme du monde si il voulais pas que les gens voie ce qu'il est.
Sur ce bonne chanse a JF les prochaines semaine vont certainement etre difficile pour lui car bien du monde vont s'en méfier et moi la première......
on a pas fait une mauvaise image de JF il l'a fais lui meme sans aide.
vous me ferez pas croire que son histoire de boxeur était correct il a cherché a ce vanger de élisabetta.
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi comment dire peut respectueux envers les femmes. On a montré ce qu'il était et comme c'est lui qui a posé les gestes que certains trouve injuste (qu'on les ai montré a la tv)ben moi je me dit qu'il avait juste a agir comme du monde si il voulais pas que les gens voie ce qu'il est.
Sur ce bonne chanse a JF les prochaines semaine vont certainement etre difficile pour lui car bien du monde vont s'en méfier et moi la première......
on a pas fait une mauvaise image de JF il l'a fais lui meme sans aide.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je ne connais personnellement ni Miguel ni JF, mais peut-être qu'il n'est tout simplement plus intéressé à rester sur le forum, surtout que JF n'est plus au loft. Il ne peut pas rester ici continuellement non plus, et il a dit qu'il ne dispose pas toujours d'un ordinateur.. Il a peut-être tout simplement dit ce qu'il avait à dire et ne veut plus continuer à discuter là-dessus.
Mowgli, ton avantar est très beau en passant. Il est dans ceux proposés dans le système? --Message edité par Francine le 2006-02-28 18:25:07--
Mowgli, ton avantar est très beau en passant. Il est dans ceux proposés dans le système? --Message edité par Francine le 2006-02-28 18:25:07--
MlleBilou a écritJ'en ai connu des colleux et des fatiguants. J'ai toujours ete capable de leur dire. "Decolle!" Eli semble aimer etre le centre de l'attention, positive ou negative. Bien sur, je n'excuse pas l'harcelement. Mais je suis d'accord pour dire que les deux ont leurs torts.
Si vous voulez lui poser la question, voici pour vous, ce soir, une exclusivité en direct, le lofteur J-F
Si vous voulez lui poser la question, voici pour vous, ce soir, une exclusivité en direct, le lofteur J-F
Salut jf
moi si tu es là pour vrai, tu es un genre de gars qui me fais à la limite peur.
tu semble ne pas lâcher prise sur une femme. té comment dire collant et licheux mêm quand tu as un non.
et part cela, si tu es là, ne prend rien trop preso. Tu as accepté de te livrer à un jeu qui souvent est dangeureux.
Celui d'être vus par tous est un couteau à deux tranchants.
tu semble ne pas lâcher prise sur une femme. té comment dire collant et licheux mêm quand tu as un non.
et part cela, si tu es là, ne prend rien trop preso. Tu as accepté de te livrer à un jeu qui souvent est dangeureux.
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
dantafee a écritSalut jf
N'oublie jamais que c'était un show télé, ;)
N'oublie jamais que c'était un show télé, ;)
Si vous avez des questions, il serait préférable d'aller dans le topic créé à cet effet... histoire qu'il n'ait pas à se scier en deux...
http://forum.aceboard.net/5397-1645-787 ... r-vous.htm
http://forum.aceboard.net/5397-1645-787 ... r-vous.htm
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bon bon, encore la bonne vieille excuse du ''show de télé''sans vouloir etre arogante, je suis vraiment tannée de l'entendre celle-la. Désolée que tu sois décu de la perception que les gens ont eu de toi, peut etre que effectivement tu n'es pas comme ça dans la vie, mais au moins assume ce que tu as fais dans le loft ! Je crois que pour ma part ce qui m'a fait le plus freaker c'est quand tu as grimpé sur le bord du bain pour regarder Éli, et que tu as dit ''je ne la vois pas, mais je veux qu'elle me voit'' bon sens je me suis dit ''il est dérangé rare celui-la'' tu ressemblait a un prédateur qui surveille sa proie. En tout cas j'espere que ça va bien se passer pour toi suite au loft, mais s'il te plait n'essaye pas de mettre tes actes sur le dos de la production, il n'y a rien de faux dans ce qu'ils ont montré, on a tout vu sur la cam !
Jalnad a écritBon bon, encore la bonne vieille excuse du ''show de télé''sans vouloir etre arogante, je suis vraiment tannée de l'entendre celle-la. Désolée que tu sois décu de la perception que les gens ont eu de toi, peut etre que effectivement tu n'es pas comme ça dans la vie, mais au moins assume ce que tu as fais dans le loft ! Je crois que pour ma part ce qui m'a fait le plus freaker c'est quand tu as grimpé sur le bord du bain pour regarder Éli, et que tu as dit ''je ne la vois pas, mais je veux qu'elle me voit'' bon sens je me suis dit ''il est dérangé rare celui-la'' tu ressemblait a un prédateur qui surveille sa proie. En tout cas j'espere que ça va bien se passer pour toi suite au loft, mais s'il te plait n'essaye pas de mettre tes actes sur le dos de la production, il n'y a rien de faux dans ce qu'ils ont montré, on a tout vu sur la cam ! Il a tout simplement répondu ceci:
Citation :N'oublie jamais que c'était un show télé, ;)
Où est-ce qu'il a essayé de mettre ses actes sur le dos de la production?????
Citation :N'oublie jamais que c'était un show télé, ;)
Où est-ce qu'il a essayé de mettre ses actes sur le dos de la production?????