JE SUIS MIGUEL, LE CHUM A J-F

Modérateur : Elise-Gisèle

MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

S'il venait, ce serait interressant pour connaitre sa vision de la vie dans le loft.  Les differences, les manies.  Les petits potins, quoi.  

Ou juste pour apprendre a mieux connaitre JF.  Car síl a ete au ballotage, c'est parce ce que Le Maitre du Jeu a mis tout les gars au ballotage.   Les filles, elles, ne l'avaient jamais mis.  Ca veut peut-etre dire quelque chose, non?

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

sa veut surtout dire que les filles se sentaient moins menacer que ce que plusieurs pensait ici
misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

J'espere que Jean -francois pourra visionner quelques cassettes du Loft .Il va peut-etre s'appercevoir que l'image qu'il vehiculait ne lui rendait vraiment pas service .
Pourquoi avoir fait une fixation sur Elisabettha ,sachant qu'elle ne voulait qu'etre amie ( relation   simplement :Copain ) .
   Moi ca m'a vraiment choquer de voir son comportement' pourquoi cet acharnement face a ELisabettha ???  Les conversations que le monde avait sur J ean -Francois etaient, qu'il ne voulait pas  lacher   prise ....c'est pour ca que le public a voter pour qu'il sorte du LOFT  au plus vite ......
.
EN tout cas Jean -francois je te souhaite d'etre bien entoure ,de tes amis et surtout de revoir ta facon d'agir avec les dames .....Bonne chance ! --Message edité par Misssourire  le 2006-02-27 11:27:38--
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Elizabetha *la pauvre victime en danger*  

Avait la larme a l oeil et lui a dit un mot que j ai pas entendu

l a embrassé, et serré fort dans ses bras
même chose lors de sa fête,
pris en photo dans ses bras
bec sur la joue, grand sourire..

J ai pas lu que Eli lui a dit clairement qu elle était pas intéressée, lors de cruisage (trop fort ou maladroit)
elle a une langue Eli
J ai lu qu elle continuait a aller s asseoir sur lui et lui sourire
Je suis d accord qu il a été trop persistent mais il a pas tout les tord, ca se joue a 2 les relations humaine
Quand elle s est casé avec max, Jf  a arrêté. La s etait clair!

alors on repassera  pour la victime en danger  

Il avait ses défauts, caractère très fort et trop intense parfois
Mais c était un joueur intéressant a suivre
Un personnage coloré
a coté des autres soporifiques ou insipides ou drabes qui restent
sauf Mathieu mais il reste bien seul

Pour ce *show arrangé*  selon ce que veut bien
la production
Mon intérêt vient de diminuer de beaucoup --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-02-27 11:57:13--
misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Elisabettha n'etait vraiment pas victime mais aurait bien aimer que Jean-Francois comprenne qu'elle ne voulait qu'etre simplement amie  ......et ca Jean -francois avait de la misere a le comprendre .
Ca fait pas de lui un monstre mais il a de besoin de comprendre que certains comportements face au dames ....il devrait les revoir !!!!Revoir un peu sa maniere d,agir avec les Dames ...ca aiderait grandement ........
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J.F. a dit ce matin qu'il allait visionner tout ce que la production a projeté.
Avant le vote, il y a eu un extrait de J.F. avec ses pires moments.  Tout ça pour influencer ce vote gratuit, mais combien pernicieux.

Après le vote, comme par magie, on le montre sous les meilleures facettes, et on essaie de nous faire accroire que le tout n'était pas planifié pour sa sortie?
Mon oeil!

Je viens d'envoyer un courriel à Montour et il a su ma façon de penser sur le déroulement de l'éviction préméditée concernant  J.F.  Je n'ai pas mâché mes mots.

Quand J.F. a dit:  Me semble qu'il aurait pu y avoir quelque chose de prévu, un avantage, quelque chose pour panser la plaie, vu que cette sortie n'était pas ordinaire.  C'est fort comme témoignage.  Mais c'est loin d'être fort pour la production d'évincer un lofteur de cette façon.  C'est comme une lapidation publique.

C'est poche.  C'est un manque de respect flagrant.

Que nous reste-t-il au loft?  Alexandre dit trois ou quatre mots par jour.  Maxime se faufile avec sa douce, Étienne fait chanter la castofiore.   Stéphanie leur prépare le repas.  
La présence de J.F. doit sûrement manquer à Mathieu.

Pas fort Loft story 2!  Pourtant on avait la recette, mais on élimine les meilleurs ingrédients.

misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Salut!
J'ai une question :
- est-ce que Jean-François va souvent au Tops à Laval?
- Si oui, a-t-il un ami qui s'appelle également Jean-François et qui reste à 1 coin de rue du Tops?
- A-t-il eu un ami qui s'est marié cet été ou au printemps?
Merci!

Elle s'est moi...!!!!
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

cristal_8331  a écrit
Avant le vote, il y a eu un extrait de J.F. avec ses pires moments.  Tout ça pour influencer ce vote gratuit, mais combien pernicieux.

Après le vote, comme par magie, on le montre sous les meilleures facettes, et on essaie de nous faire accroire que le tout n'était pas planifié pour sa sortie?
Mon oeil!

Je viens d'envoyer un courriel à Montour et il a su ma façon de penser sur le déroulement de l'éviction préméditée concernant  J.F.  Je n'ai pas mâché mes mots.

Quand J.F. a dit:  Me semble qu'il aurait pu y avoir quelque chose de prévu, un avantage, quelque chose pour panser la plaie, vu que cette sortie n'était pas ordinaire.  C'est fort comme témoignage.  Mais c'est loin d'être fort pour la production d'évincer un lofteur de cette façon.  C'est comme une lapidation publique.

Que nous reste-t-il au loft?  Alexandre dit trois ou quatre mots par jour.  Maxime se faufile avec sa douce, Étienne fait chanter la castofiore.   Stéphanie leur prépare le repas.  

Pas fort Loft story 2!  Pourtant on avait la recette, mais on élimine les meilleurs ingrédients.

T'as oublié que la production savait depuis mardi soir qui partait alors le vidéo a été montée à ce moment...
De plus, n'oublie pas que c'est le public qui a voté, donc c'est la faute de tous les voteurs si JF est pu là... Alors arrête de chialer sur la production
Et je veux pas être plate mais M. Montour va probablement se foutre de tes commentaires!!! Il a sa cote d'écoute et c'est ce qu'il voulait...

Elle s'est moi...!!!!
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Salut Miggy, je voudrais savoir si ce toi le gars que Jannel a salué a son entrée dans le studio ?!
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Cé vrai que cé une éviction spécial mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu une invitation spécial pour un lofteur aussi !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

misstv  a écrit

T'as oublié que la production savait depuis mardi soir qui partait alors le vidéo a été montée à ce moment...
De plus, n'oublie pas que c'est le public qui a voté, donc c'est la faute de tous les voteurs si JF est pu là... Alors arrête de chialer sur la production

Et je veux pas être plate mais M. Montour va probablement se foutre de tes commentaires!!! Il a sa cote d'écoute et c'est ce qu'il voulait...

Et tu dois aussi avouer que le public a aussi voté sur les montages que la production lui a bien montrés, n'est-ce pas? J'imagine que ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on se rend compte que les faiseurs d'image existent. Il ne suffit de penser qu'à nos politiciens pour savoir toute l'importance qu'on accorde à l'image.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

SingleSociologue30  a écritElizabetha *la pauvre victime en danger*  

Avait la larme a l oeil et lui a dit un mot que j ai pas entendu

l a embrassé, et serré fort dans ses bras
même chose lors de sa fête,
pris en photo dans ses bras
bec sur la joue, grand sourire..

J ai pas lu que Eli lui a dit clairement qu elle était pas intéressée, lors de cruisage (trop fort ou maladroit)
elle a une langue Eli
J ai lu qu elle continuait a aller s asseoir sur lui et lui sourire
Je suis d accord qu il a été trop persistent mais il a pas tout les tord, ca se joue a 2 les relations humaine
Quand elle s est casé avec max, Jf  a arrêté. La s etait clair!

alors on repassera  pour la victime en danger  

Il avait ses défauts, caractère très fort et trop intense parfois
Mais c était un joueur intéressant a suivre
Un personnage coloré
a coté des autres soporifiques ou insipides ou drabes qui restent
sauf Mathieu mais il reste bien seul

Pour ce *show arrangé*  selon ce que veut bien
la production
Mon intérêt vient de diminuer de beaucoup  

Il y a toute une marge entre lire des petits extraits et voir directement ce qui se  passe sur la cam ou des videos.  Il y a plein de vidéos sur le forum.  Il n'y a qu'à les regarder.

Faut aussi savoir écouter.  Eli a clairement dit à Max qu'elle en avait peur, qu'il était pervers.

Quand JF s'est écrasé sur Eli par en arrière et que le maitre a du intervenir, elle était déjà avec Max.  
Quand JF chechait à la voir pardessus la douche et a ouvert la porte de la douche et que Steph l'a refermée, Eli était déjà avec Max.
Quand assis sur le bord de la piscine, il lui a pris le poignet et mimait un geste de va et vient imitant la masturbation masculine (je ne me souviens plus de ce qu'il lui a dit en même temps)  elle était avec Max.  Et combien de conneries il lui a dit alors qu'elle était déjà avec Max!

Et ce n'est pas parcequ'il est.......avec les femmes que ça veut dire qu'il n'ait pas des qualités.
Et ce n'est pas parce qu'il a des qualité que ça veux dire qu'il n'est pas........avec les femmes.
L'un n'empêche pas l'autre

J'ai un ami (qui s'arrache les cheveux de sur la tête) dont la fille est en concubinage avec un fichu de bon gars.  Il lui achète tout ce qu'elle veut, en fait plus qu'elle dans la maison, s'occupe des 2 enfants comme une mère sait le faire etc.....un maudit bon gars. Mais, mais.....le gars est celui qui va aller régler son compte à un autre (et pas juste une petite tape sur la gueule) qui ne paie pas pour la drogue!!!!! --Message edité par adelise le 2006-02-27 16:28:53--
Image
Image
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Je n ai vu que les emission télé

Pas les resumé ni les videos

Je connais pas tout les details

Vous etes mieux placé que moi certainement

Pourquoi s en prendre a moi, y a plein de personnes qui a exprimé une opinion semblable

Je suis d accord et je l ai dit qu il a eu des actes deplacés
que je suis loin d approuver.
On dit que dans le cas ou il la sert fort par derriere il etait en boisson....
mais bon ca n excuse pas non plus

J en ai surtout contre la demonisation extreme faite ici par certaines et la lapidations publique
ET je pense que Eli aurait du prendre ses responsabilité en lui fesant savoir clairement et calmement qu elle n accepte pas ses comportements....elle est une femme forte....elle avait du support autour d elle....je la vois pas en victime...du moins pas une grande victime dramatique...des millions de quebecois ont vecu de pires choses dans leur vie.

Si elle lui a fait savoir clairement, bien la, je suis d accord
que JF n a ete pas correct.

Elle a dit qu il lui fesait peur...mais peur comment?....
Pas assez selon moi pour lui parler calmement.

On dramatise pas mal la situation ici
Je suis presque certain que Eli elle meme trouverait ce debat
assez exagéré  et disproportionné

Je crois que dans le fond on s entend tous dans l ensemble
y a que des subtilités, des nuances, des malentendus qui nous fait argumenté  

--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-02-27 16:49:27--
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

misstv  a écrit

Tu penses que la production a les mains blanches?  C'est facile pour eux de dire que c'est la faute du public si J.F. est parti, quand tout a été planifié d'avance.  Je n'accepterai jamais que quelqu'un me fasse la même chose, c'est un manque total de respect pour la personne.   J'ai quand même trouvé l'attitude de J.F. assez bonne, malgré le fait qu'il venait de subir un rejet collectif.  

Si J.F. dit lui-même que l'image perçue est fausse, il ne faudrait quand même pas l'obstiner indéfiniment?  Je crois qu'il doit se connaître assez pour faire la part des choses.    

Prêter des intentions c'est très facile et plusieurs en sont friands.  Il ne faut pas oublier que, tant que nous sommes, nous sommes en apprentissage de la vie, nous ne sommes pas tous rendus au même niveau dans notre cheminement et nous devons accepter que l'autre à côté soit différent, mais non moins intelligent.

Tant qu'aux commentaires envoyés à M. Montour, le fait qu'il ne s'en préoccupe pas, c'est son problème à lui.  Ça ne veut pas dire pour autant qu'il prend la bonne décision d'ignorer le fait.  Au contraire, ça amplifie mes doutes à ce sujet.  

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

migguy  a écrit
Salut, c'est miguel, je voulais juste te dire que j'ai lu tout ton message, je te remercies pour le mot de bienvenue et je trouve tes propos très juste et sans jugement, sens toi à l'aise de me répondre si tu veux

Salut Migguy,

Je te remercie pour ta réponse aussi, et d'avoir pris la peine de lire tout mon message. Tu as l'air correct et je suis bien contente pour JF qu'il a un ami comme toi, et je ne doute pas qu'il peut certainement être un bon ami lui aussi pour d'autres. Merci d'avoir pris la peine de répondre à nos questions, tout en semblant garder un esprit critique constructif face à tout ça. Je pense que JF fait bien d'attendre de voir tout les vidéos et de prendre du recul avant de davantage se prononcer publiquement, si jamais il juge bon de le faire. JF avait bien ses travers dans le loft, mais je suis curieuse de voir maintenant comment l'émission sera sans lui. Bonne chance à lui et à tous dans leur cheminement dans tout ça. --Message edité par Francine le 2006-02-27 17:07:17--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

cristal_8331  a écrit

Mon oeil!

C'est vrai qu'ils ont montré des extraits qui ne lui rendaient pas justice avant le vote. En même temps, je me dis que ce ne sont pas des extraits truqués nonplus...Je crois que la production a dû recevoir plusieurs messages de contestation de forumeurs, qui ne l'oublions pas étaient inquiets de savoir jusqu'où J-F pouvait aller.

Ils ont probablement voulu que la population soit au courant aussi de ce qui se passait parfois dans le loft avec J-F. En même temps, ils ont voulu épargner son sort après la sortie en montrant de meilleurs moments par la suite.

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une façon un peu cruelle de sortir quelqu'un, je crois que même ceux qui l'aimaient le moins ont été mal à l'aise pour lui. Il semblait vraiment chaviré et personne n'est resté indifférent selon moi.

Je crois que si le vote avait été cette semaine, avec le changement de comportement de J-F, il serait resté et Étienne serait sorti.

Ceux qui se fient sur le fait qu'Élisabetta a été chaleureuse avec lui lors de son départ et à certaines occasions pour dire qu'elle acceptait les comportements de J-F se trompent, selon moi. Elle appréciait certains aspects de la personnalité de J-F mais elle a déjà fait part de son malaise face à lui à Max une fois. Elle ne disait rien parce qu'elle ne savait pas trop comment réagir selon moi. Mais il savait très bien qu'elle n'aimait pas cela, il lui reprochait de ne pas se montrer enthousiasme, tout comme il l'a reproché à Dominique. Il ne voulait tout simplement pas savoir ce qu'elles en pensaient, c'était " Ayez au moins l'air d'aimer cela..." Je ne sais pas s'il va être capable d'admettre qu'il était très insistant, sans tenir compte des messages non-verbaux, j'ai le souvenir d'une fois où Éli lui a envoyé un coup par-derrière avec le bras...ça peut-tu être plus clair que cela sans avoir à parler?

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

adelise  a écrit

Il y a toute une marge entre lire des petits extraits et voir directement ce qui se  passe sur la cam ou des videos.  Il y a plein de vidéos sur le forum.  Il n'y a qu'à les regarder.

Faut aussi savoir écouter.  Eli a clairement dit à Max qu'elle en avait peur, qu'il était pervers.

Quand JF s'est écrasé sur Eli par en arrière et que le maitre a du intervenir, elle était déjà avec Max.  
Quand JF chechait à la voir pardessus la douche et a ouvert la porte de la douche et que Steph l'a refermée, Eli était déjà avec Max.
Quand assis sur le bord de la piscine, il lui a pris le poignet et mimait un geste de va et vient imitant la masturbation masculine (je ne me souviens plus de ce qu'il lui a dit en même temps)  elle était avec Max.  Et combien de conneries il lui a dit alors qu'elle était déjà avec Max!

Et ce n'est pas parcequ'il est.......avec les femmes que ça veut dire qu'il n'ait pas des qualités.
Et ce n'est pas parce qu'il a des qualité que ça veux dire qu'il n'est pas........avec les femmes.
L'un n'empêche pas l'autre

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

JF n'étais pas mon préférer il ma taper quelques fois sur les nerfs !!
Mes je crois que Éli aurait du s’habiller un peu plus déjà si elle intéresse le gars et quelle se promène pas trop habiller sa énerve les hormones males… Elle a aussi ses tord selon moi de ne pas avoir mie sa au clair avec lui simplement en lui disant pour l’instant JF je veux tous vous connaître et j’te trouve trop envahissant s.v.p laisse moi un peu tes trop après moi sa m’énerve. Sa se dit même si ses dans un jeu.
Faudrait pas toute mettre la faute sur le gars. Eli aime provoqué quand même .

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

As-t'il déja raser les jambes d'une fille ?
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

gingerstar et adelise    

Vous avez très bien décrit ce que je pense et je ne pourrais faire mieux   .

Je n'ai rien à rajouter de plus   . --Message edité par fleurtropicale le 2006-02-27 18:25:55--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »