JE SUIS MIGUEL, LE CHUM A J-F

Modérateur : Elise-Gisèle

Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

L'ai pas vu, va falloir que j'me r'tappe l'émission en reprise à soir!

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Pacm  a écritC'est peut-etre un autre qui a lu le topic et qui a fait le signal en joke...

Pète donc pas notre balloune, mon toi !  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Bon j'viens de l'voir, J-F l'a prit dans ses bras lorsqu'il est arrivé en studio!

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

et il s'est aussi touché le nez pendant ce temps la
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ya l'air sympa  
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

si ces lui je le trouve même sweet
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

je pense bien que c est lui que J F a pris dans ces bras moi !!

MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

Je l'ai vu!    De la facon que JF l'a salue.  C'est evident que c'est son chum.

Je te remercie d'avoir repondu a mes questions. C'est tres gentil de ta part.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Miguel c'est toi qui aurais dû être dans le loft Je suis sûr tu aurais été populaire
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

héhé Salut Miguel...

quand j'ai vue l'émission et que j'ai vue J-F t'embrasser ,je me suis dis tantot faut que j'aille lui demander si c'est lui avec des lunettes et un chandail gris et noir lollll

lollll et le pire c'est que j'ai manqué le signe parce quand tu t'es touché le nez je penssais que tu montais tes lunettes loll  hahah  et j'ai cliquer rendu ici en lisant les commentaires

bienvenue a toi ....    
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Je pense que J F aura besoin durant les prochains jours d'etre  entoure de ses amis .

La derniere semaine ,ils  nous  ont  montrer J F  moins disfonctionnel ....En tout cas , son retour a la vie normale ne sera pas trop penible ,l'opinion des gens sera pas trop mechante a son egard car si ca continuait comme les producteurs  voulaient bien nous le montrer  c' aurait ete l'enfer pour lui...Bonne chance a J F pour son retour a la vie en dehors du Loft ...
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Moi aussi j'ai vue le petit signe et le bye bye! Je me suis écrier " C.est lui" Mon chum ne comprennais rien!! HIHIHI!
Une question pour toi
Loft story est filmé dans la batisse 1 ou 2? Parfois je passe devant et mes enfants me pose la question. Je leur repond c'est la 2 mais sans etre sure!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Je t'ai vu Miguel.

Merci d'avoir répondu à nos questions.  Ce soir, le coeur m'a fait un demi-tour quand le verdict est tombé.  J.F. aura besoin d'appui et je sais que tu seras pour lui.  Tu lui diras que le loft sera bien terne sans lui.  J'aimais bien l'entendre avec Mathieu élaborant leurs diverses stratégies.  J'aurais aimé qu'il reste encore, parce qu'ils ont perdu un gros morceau.
Merci encore Miguel et la meilleure des chances à J.F.  Prends soin de lui.

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Pourquoi toujours dire que c'est la production qui donne une mauvaise image aux lofteurs ? Les gens qui prennent des forfaits et qui les suivent sur la cam ont des hallucinations? Avec tous les résumés que nous avons ici, nous avons la possibilité d'en voir beaucoup.

Oui il a changé, et j'ai été agréablement surprise de son changement de tempéramment, mais il a été avertie par le maître du jeu. Et puis c'était sa fête, il a été bien gâté, il a eu bc d'attention positive et Stéphanie lui a aidé aussi  
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Je souhaite un bon retour à la normale pour JF !! Ces derniers jours, on a vu une autre image de lui et j'aurais préféré qu'on aille cette image depuis le début.. ca aurait probablement changé les votes de beaucoup
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

JF va t-il venir ici ?  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Rénatane  a écritJF va t-il venir ici ?    
Il peut bien venir. Je ne viendrait pas l'attaquer, il aura assé de difficulté avec ce qui est déjà écrit. Et puis je risque de pas être très gentille avec lui, alors je vais m'abstenir.
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

Katerinète  a écrit
Il peut bien venir. Je ne viendrait pas l'attaquer, il aura assé de difficulté avec ce qui est déjà écrit. Et puis je risque de pas être très gentille avec lui, alors je vais m'abstenir.

j'ai de la compassion pour toi...pour over réagir comme ça, ça doit te rammener a des choses que tu as vécu!! si c'est le cas, je te conseille d'entreprendre des démarches!
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

maryjo  a écrit

j'ai de la compassion pour toi...pour over réagir comme ça, ça doit te rammener a des choses que tu as vécu!! si c'est le cas, je te conseille d'entreprendre des démarches!

Je n'a pas vécu de genre de chose personnellement. Je donne mon opinion avec toute ma clarté d'esprit
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Personnellement, j'éprouve un profond malaise dans le jeu Loft Story lorsque la distinction entre la realité et le jeu s'efface. Le Jean-Francois (ou n'importe quel autre lotfteur) que je "juge", c'est le JF du jeu, le "vrai" Jean-Francois, je m'en fous complètement.

Donc je ne vois le but de déballer son opinion (parfois mesquine et pleines de sous-entendus pas très reluisant) sur JF à un ami, ca apporte quoi? Ca me fait penser à certains acteurs qui se font confronter dans un supermarché à cause du rôle qu'ils jouent.   C'est sûr que la différence est qu'on écoute une téléréalité, mais ca reste une émission et un jeu, faut pas l'oublier.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »