JE SUIS MIGUEL, LE CHUM A J-F

Modérateur : Elise-Gisèle

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

jf  a 28 ans ,  son fils  8 ou 9 ans

donc il a eu cet enfant a 20 ans

il devait surement  pas assez mature  être père

donc il a fait comme ben des pères ,  crissé le camp

Katchinaphotos.iquebec.com
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Katchina  a écritjf  a 28 ans ,  son fils  8 ou 9 ans

donc il a eu cet enfant a 20 ans

il devait surement  pas assez mature  être père

donc il a fait comme ben des pères ,  crissé le camp  

Tu dois bien le connaître pour écrire ça.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

Francine  a écritBienvenue parmi nous Miguel, ça fait plaisir de parler à quelqu'un qui connait bien un lofteur, en souhaitant que ce soit vrai bien sûr.

Je maintiens que j'ai souvent trouvé plusieurs de ses paroles et comportements très déplacés et qu'il aurait besoin de se le faire dire clairement, mais j'ai trouvé aussi plutôt exagérées certaines accusations que j'ai lues contre lui. On peut trouver ça inquiétant et vouloir intervenir si besoin, mais de là à tout ce que je lis contre lui.  Je donne le bénéfice à JF que plusieurs de ses gaffes dans le loft sont surtout de la maladresse ou un manque de maturité sur certaines choses, que de la méchanceté.

Les bavards ont ceci de désavantage pour eux, que leurs défauts ou certaines mentalités qu'on désapprouve paraissent beaucoup plus que quelqu'un qui parle peu ou pas.  Une personne qui ne parle pas beaucoup peut aussi bien avoir des mentalités très discutables aussi, être très égoïste, superficiel ou n'importe quoi, c'est juste que ça paraît beaucoup moins ou pas du tout.

Autre chose à propos de JF, j'ai retenu au début que c'est un gars de plein air, de grandes randonnées pédestres dans les montagnes.  J'ai crû comprendre qu'il est habitué de bouger, de faire beaucoup d'exercices à l'extérieur.  Je n'excuse pas nécessairement certaines de ses attitudes discutables, sauf que juste le fait qu'il se retrouve dans un loft 24/24, 7/7 s'il est habitué d'être très actif au grand air, c'est compréhensible que son comportement, humeur et mentalité habituelles en soient très modifiées.

S'il reste dans le loft, je crois qu'il aurait grand intérêt à davantage s'entraîner physiquement pour se défouler et comme on dit "faire sortir le mauvais."  C'est pareil pour tout le monde, et je crois particulièrement pour des personnalités comme lui.  

C'est bien clair que Jean-François a aussi ses qualités. On a pû remarquer particulièrement ces derniers jours que ses co-lofteurs semblent souvent aussi l'apprécier, même s'il leur tombe sur les nerfs parfois.  Ils doivent tous se tomber plus ou moins sur les nerfs à différents moments de toutes façons.  En général, les autres lofteurs n'ont pas l'air à le trouver toujours si désagréable.  Ils ont parfois aussi l'air de trouver sa compagnie agréable.

J'espère pour JF qu'il apprendra et retirera ce qu'il a à retirer de son expérience à LS, et que sa sortie tôt ou tard se passera pour le mieux.  
Salut, c'est miguel, je voulais juste te dire que j'ai lu tout ton message, je te remercies pour le mot de bienvenue et je trouve tes propos très juste et sans jugement, sens toi à l'aise de me répondre si tu veux
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

MayClo  a écrit
moi je trouve pas que JF se compare a Janelle... mais bon...chacun sa vision ! J'adorais Janelle alors que JF me tappe sur les nerfs...
Excusez moi pour tantôt j'ai complètement oublié de vous dire que son nom de famille est Janelle, c'est pas un surnom dsl pour ceux qui y ont vu une comparaison...
Miguel
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

migguy  a écrit
Excusez moi pour tantôt j'ai complètement oublié de vous dire que son nom de famille est Janelle, c'est pas un surnom dsl pour ceux qui y ont vu une comparaison...
Miguel

comme ca tu es l,ami de jf? dis moi,Jf est-il un gars  a qui ont peut faire confiance?  ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

miki  a écrit T'as ben raison sauf que j'aurais trouvé ça drôle pareille qu'ils l'appellent Janelle à cause de la bitch de BB.....  
J-F a été à la même école que moi au Primaire, c'est à dire, Pierre de coubertin, par la suite, il est allé au collège Letendre pour son secondaire.
Miguel
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi je trouve la question de Annouk tres interessante, je voulais la poser aussi, comment tu penses que J-F va réagir quand tu vas lui dire que tu es venue répondre a nos questions, parce que je crois comprendre que sur certain point tu es d'accord avec nous a un degré moindre bien sur. Comptes tu lui dire de venir faire un tour ici a sa sortit.
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

nick11f  a écrit

comme ca tu es l,ami de jf? dis moi,Jf est-il un gars  a qui ont peut faire confiance?  ;)

C'est un ami fidèle et toujours là pour moi. Point
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

migguy  a écrit
J-F a été à la même école que moi au Primaire, c'est à dire, Pierre de coubertin, par la suite, il est allé au collège Letendre pour son secondaire.
Miguel
es tu sur quil n est allé qu a ce college pour le secondaire , moi j en doute énormément  ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

nick11f  a écrit

Nick,t'as même pas mis JF dans ta signature,pas fin      
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

Jalnad  a écritMoi je trouve la question de Annouk tres interessante, je voulais la poser aussi, comment tu penses que J-F va réagir quand tu vas lui dire que tu es venue répondre a nos questions, parce que je crois comprendre que sur certain point tu es d'accord avec nous a un degré moindre bien sur. Comptes tu lui dire de venir faire un tour ici a sa sortit.
Sans aucun doute, il doit savoir, de toutes facons c'est un gars qui s'assument complètement et qui sait très bien rire de lui même, on l'agace souvent, il en prends et en laisse
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

LeeLou  a écrit
es tu sur quil n est allé qu a ce college pour le secondaire , moi j en doute énormément  ;)  
Je crois qu'il a été a Henri-Bourassa aussi mais je peux me tromper
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

migguy  a écrit
Je crois qu'il a été a Henri-Bourassa aussi mais je peux me tromper

pis l<eelou, il passe ton test?  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

C'est bien beau s'assumer en prendre et en laisser, mais il y a des choses ici qui risque de le blesser énormément et de le déstabiliser solide... en tout cas l'avenir nous le dira, j'aimerais bien qu'il vienne se défendre, ça pourrait nous faire voir un autre coté de lui de nous expliquer pourquoi il a agit de tel ou tel façon !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

miki  a écrit

Nick,t'as même pas mis JF dans ta signature,pas fin        

oui mais j,ai oublier.jpourais la changer,et puis la ,je commence a me tanner d,étienne la. je pensse que j,aime mieu jf .  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Intégrale  a écrit

pis l<eelou, il passe ton test?    
oui   pour une fois , j étais pas dans les patates , m aurais étonné quil existe 2 J-F Janelle , avec la meme face exactement   --Message edité par Leelou le 2006-02-25 00:23:09--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

LeeLou  a écrit
oui    

j'men doutais, me semblait que c'était ton coin  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

maryjo  a écritj'ai une question pour toi miguel...selon toi, quel est la fille dans le loft que tu verrais le plus avec ton ami j-f??
C'est dur à dire, Pour reprendre ses mots, ce n'est pas un gars qui a une préférence notable pour le choix de ses conquêtes mais plutôt un gars de feelings, une chose est sur, c'est qu'il est n'est pas attiré par les filles qui ne s'affichent en aucun temps, il a besoin que la fille soit scusé l'anglais outgoing, mais pour répondre à ta question, je n'en ai aucune idée, aucune sérieusement, ou un mélange d'un peu chacune
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou  a écrit
oui   pour une fois , j étais pas dans les patates , m aurais étonné quil existe 2 J-F Janelle , avec la meme face exactement    

Parce que le polygraphe était prêt là!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Intégrale  a écrit

j'men doutais, me semblait que c'était ton coin    
je connaissais pas le college , meme que c est la premiere fois que j en entends parler , mais pour henri bourassa , j ai eue l honneur   d y aller   il aurait pu nommer d autre choix de secondaire mais il a donné le bon , je doute moins  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »