JE SUIS MIGUEL, LE CHUM A J-F

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

migguy  a écrit
Non c'est juste qu'il réagit mal, yé trop physique, mais quand tu le connais ben, tu t'en fais pus avec ca parce tu comprends que c'est juste un grand maladroit a ses heures

Ok,je comprend très bien ce que tu veux dire car j'ai eu la même perception,il est juste maladroit,pas vraiment un mauvais gars
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

Grain de sel  a écritDans une relation hors du loft, est-il du genre à vouloir dominer ??  
tellement pas, verbalement y aime ben ca avoir le dernier mot, mais sinon stun doux
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

migguy  a écrit
Non mais tu vois ca c'est une situation qui fallait mettre en perspective pis si on voit toute la scène sur les 24h internet, on voit très bien que c'est un jeu auquel Éli a voulu participer, si on peut appeler ca un jeu

La face d'Ély avait pourtant pas l'air d'aimer ca  :/ Moi il aurait recu une claque en virant et aurait vissé dans le prélart.....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

Intégrale  a écritQuand il parle dans la vraie vie, est-ce que c'est aussi laborieux que lors de ses visites au confessionnal, ou il est capable d'enligner des phrases naturellement?
Ca c'est rough un peu de ta part, y joue un personnage au confessionnal, c'est sur qu y a un franc parlé, mais c'est pas un analphabete, au contraire
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

manon24  a écritcomme on voit JF ds l'émission est-il pareil ds la vie ???Et salut a toi en passant et bienvenue parmis nous....
Salut.. Merci..
Ouais yé comme ca dans la vraie vie, mais on le voit un peu affecté en ce moment, J c'est pas un casanier, moi je serais pas capable en tout cas...Jtrouve ca rough de le voir de meme
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je vais suivre attentivement ce sujet

1-Est-ce que c'est naturel chez lui de parler aussi lentement en pesant les mots parce que j'avoue que c'est ardu l'écouter

2-Quand il va savoir que tu t'es inscrit ici pour répondre à nos question, va t-il être content?

3-Est-il toujours aussi insistant que lors de l'épisode avec Isabelle pour la convaincre de parler?

4-Comment expliques-tu le fait que lors de la conversation au sujet du téléphone, c'est un ami qu'il désirait appeler et non son fils?

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

migguy  a écrit
tellement pas, verbalement y aime ben ca avoir le dernier mot, mais sinon stun doux

j'espère alors qu'on aura la chance de le connaitre autrement, car à le voir aller sur la webcam et lors des quotidiennes ça donne froid dans le dos par moment.

Je suis consciente cependant que même sur le web nous ne voyons pas tous ces agissements, on nous montre peut-être le mauvais côté givré.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

migguy  a écrit
Salut.. Merci..
Ouais yé comme ca dans la vraie vie, mais on le voit un peu affecté en ce moment, J c'est pas un casanier, moi je serais pas capable en tout cas...Jtrouve ca rough de le voir de meme
T'en fais pas, je pense qu'il sort dimanche
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

Annouk  a écritJe vais suivre attentivement ce sujet

1-Est-ce que c'est naturel chez lui de parler aussi lentement en pesant les mots parce que j'avoue que c'est ardu l'écouter

2-Quand il va savoir que tu t'es inscrit ici pour répondre à nos question, va t-il être content?

3-Est-il toujours aussi insistant que lors de l'épisode avec Isabelle pour la convaincre de parler?

4-Comment expliques-tu le fait que lors de la conversation au sujet du téléphone, c'est un ami qu'il désirait appeler et non son fils?

Je prendrai le temps de répondre a celle ci et a toutes les autres je travaille de soir je vous réponds en fin de soirée vers 11h, merci de votre compréhension
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Toi comment le trouves-tu dans le loft ? Tu ne trouves pas qu'il est agressant ? Surtout la passe par derrière à Éli avec se sons de psychopate qui nous fais glacer le sang. Et son jeu de maternelle avec la carte de vérité. ? Si tu es vraiment son ami, moi à ta place j'irai me cacher loin afin de ne pas être vu en sa compagnie.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Strophe  a écrit
T'en fais pas, je pense qu'il sort dimanche

Il parait que Étienne a pas mal de chance aussi de sortir
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Question: Combien t'a-til payé pour venir défendre sa cause ??      

Scusez, ceci est une simple joke merci bonsoir
facedewhippet
Modeste Jacasseur

Message par facedewhippet »

Comment trouves tu ca de le voir se replacer la b*** devant tout le monde et jouer avec sa b*** le soir en dessous des couvertes?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

facedewhippet  a écritComment trouves tu ca de le voir se replacer la b*** devant tout le monde et jouer avec sa b*** le soir en dessous des couvertes?

y a un mot qui semble t'exciter solide      
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

miki  a écrit

Il parait que Étienne a pas mal de chance aussi de sortir  
J'y crois pas pentoute... c'est du gros marketing pour entretenir le suspense parce que c'était trop évident que JF sortait. On verra dimanche si je suis dans le champ !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
julieth
Stagiaire

Message par julieth »

Salut!

Je vous lis passionnément depuis 2 ans environ mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide à écrire...

Miguel, j'ai écrit au maître du loft afin de valider l'info sur le surnom que vous donnez à J-F...

Je ne mets pas en doute ta parole mais...

J'espère que tu ne m'en voudras pas! LOL !

En passant , un GROS merci aux gens qui résument etc...

Ce site est vraiment EXTRA!!!

Au plaisir de faire votre connaissance!!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

migguy  a écrit
Non, ca c'est notre J-F en passant tlm l'appelle Janelle

yuck
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Salut à toi et bienvenue.
J'aimerais savoir pq tu t'es inscrit ici, est-ce parce que tu es écoeuré d'entendre ce qui se dit sur J-F et tu veux nous le faire apprécier ou du moins changer l'image que la plupart se sont faits de lui?

Merci de ta réponse.
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Grain de sel  a écrit

j'espère alors qu'on aura la chance de le connaitre autrement, car à le voir aller sur la webcam et lors des quotidiennes ça donne froid dans le dos par moment.

Je suis consciente cependant que même sur le web nous ne voyons pas tous ces agissements, on nous montre peut-être le mauvais côté givré.

Qu'elle chance pourrions-nous avoir de le voir autrement ? Même si nous n'avons pas vu tout ses agissements, ceux qu'on a vu était de trop et suffisant pour se faire une image de lui. Qu'il est des qualités de changera rien à sa violence et à ses agressions verbales et physique qu'il a fait. Qu'il vienne lui même, ou qu'il envoie un supposé ami pour dire qu'il n'est pas comme ça dans la vie, qu'il est un bon gars... ça ne changera rien de l'opinion que j'ai de lui, sur ce que j'ai vu de lui. Ça restera du bla bla bla. Il est tellement bon menteur. --Message edité par Katerinète le 2006-02-24 17:33:57--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pepsii  a écritQuestion: Combien t'a-til payé pour venir défendre sa cause ??      

Scusez, ceci est une simple joke merci bonsoir    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »