Voici en exclivité pour vous J-F, le lofteur en direct pour vous ce so

Modérateur : Elise-Gisèle

Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

tuberale  a écrit

bien je ne désirais pas être si directe mais bon....en fait avec tous les vidéos et les résumés que j'ai pu voir de la conduite en particulier de JF....il y a pas un montage ou le témoignage d'un ami qui pourrait me faire changer d'idée à son égard.....on l,a vu aller, on a vu ses regards, ses gestes disgracieux, ses machinatons pour l'isoler, etc.....peut importe que ça soit un bon gars dans tout le reste, je n,ai jamais utilisé le language extrémiste qu'il s,est dit ici sur lui, sauf un fois pour le traiter de con....mais jamais je ne pourrais le laisser aller avec ma fille la conscience en paix s'il lui arrivait d'en tomber amoureux comme d'Élisabetta....il me fait peur comme individu avec les femmes...et ce n,est pas la production qui me l,a fait voir ainsi....mais la webcam fixé sur ses yeux quand il la regardait.....désolée....

My God, écoute j'ai pas vue les cams, ni les vidéos (connexion à chier)... Mais mon idée de J-F a été faite tout autant que la tienne. Moi je parle en générale de tous ceux qui sont évincés...

Tout n'est pas tout noir ni blanc. Y'a des nuances de gris à ne pas négliger! Entk dans le cas de certains(es) qui ne sont plus là! Sinon... pour lui, je ne dirai pas le contraire!
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

tuberale  a écrit

bien je ne désirais pas être si directe mais bon....en fait avec tous les vidéos et les résumés que j'ai pu voir de la conduite en particulier de JF....il y a pas un montage ou le témoignage d'un ami qui pourrait me faire changer d'idée à son égard.....on l,a vu aller, on a vu ses regards, ses gestes disgracieux, ses machinatons pour l'isoler, etc.....peut importe que ça soit un bon gars dans tout le reste, je n,ai jamais utilisé le language extrémiste qu'il s,est dit ici sur lui, sauf un fois pour le traiter de con....mais jamais je ne pourrais le laisser aller avec ma fille la conscience en paix s'il lui arrivait d'en tomber amoureux comme d'Élisabetta....il me fait peur comme individu avec les femmes...et ce n,est pas la production qui me l,a fait voir ainsi....mais la webcam fixé sur ses yeux quand il la regardait.....désolée....

Je dois répondre à celle-ci maintenant que les rideaux sont tombées, parce que la ça va faire, on parle quand même d'un être humain, de mon chum, et d'un gars qui a été choisi sur 2000 autres, y doit pas être si pire que ça...
3 justifications:
1)Élisabetta se fait appeler agi (agace) par le gros constamment dans le loft, et remémorez-vous, ceux qui regarde les vingt quatre heure, la fois ou elle, mathieu et jf parlais de trip a trois subtilement en faisant allusion a un 2 contre un au hockey, elle donne pas sa place non plus, elle a meme dis deux fois a JF, JF:"who's your daddy Éli:"your my daddy"
2)Pour le bec pendant la danse, elle lui a demandé de ramassé le vin qui était tombé sur sa cuisse
3)Le bec dans le coup ou on voyait Éli mal a l'aise, ce jeux durait depuis de nombreuses minutes et Éli jouait avec JF...
S'il vous plait, les allusions à un gars qui fait peur, à un gars qui agressent les filles, c'était drole un bout mais la c'est assez.
Scusez la montée de lait mais c'est parce qu'il faut dire les choses comme ils le sont
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

migguy  a écrit
Je dois répondre à celle-ci maintenant que les rideaux sont tombées, parce que la ça va faire, on parle quand même d'un être humain, de mon chum, et d'un gars qui a été choisi sur 2000 autres, y doit pas être si pire que ça...
3 justifications:
1)Élisabetta se fait appeler agi (agace) par le gros constamment dans le loft, et remémorez-vous, ceux qui regarde les vingt quatre heure, la fois ou elle, mathieu et jf parlais de trip a trois subtilement en faisant allusion a un 2 contre un au hockey, elle donne pas sa place non plus, elle a meme dis deux fois a JF, JF:"who's your daddy Éli:"your my daddy"
2)Pour le bec pendant la danse, elle lui a demandé de ramassé le vin qui était tombé sur sa cuisse
3)Le bec dans le coup ou on voyait Éli mal a l'aise, ce jeux durait depuis de nombreuses minutes et Éli jouait avec JF...
S'il vous plait, les allusions à un gars qui fait peur, à un gars qui agressent les filles, c'était drole un bout mais la c'est assez.
Scusez la montée de lait mais c'est parce qu'il faut dire les choses comme ils le sont
Je te comprend migguy. La chose c'est que, c'est l'image qu'il a projeté. C'est la façon dont beaucoup de gens le voient (ou du moins le voyaient dans le loft).

Je pense que JF va avoir beaucopu de travail pour faire passer cette perception.
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tuberale  a écritIl y a un truc qui m'intrigue et pas juste de Jf mais de tous....personne dans le loft ne semble comprendre que le show ne consiste pas qu'en 20 minutes de quotidiennes(souvent JF et Mat disaient ça et même demandaient au maitre du loft de ne pas passer certaines séquences) mais qu'il y a des webcams qui montrent tous leurs gestes.....JF, Isabelle et Lys cette semaine ont dit en quelque sorte que "l'image" qu'on a fait paraître d,eux était faussée donc qu'ils ne méritaient pas en quelque sorte la mauvaise réputation des séquences parues sur eux....mais la webcam ne ment pas elle...à voir tous ces vidéos s'empiler les uns après les autres......vont-ils enfin réaliser après leur sortie, comme JF ça fait 15 jrs maintenant, que justement ceux qui regardent les webcams les ont vu amplement aller, assez pour avoir une assez bonne idée de leur personnalité et de leurs agissements....pour qu'ils ne puissent dire honnetement ne pas être tels qu'ils ns ont parus...  
Bien d accord avec toi, mais ils semblent oubliés que nous les voyons sur le net et eux disent que nous ne les voyons que 15 minutes par jours
fait longtemps que je donne mon opinion comme tu le dis, mais il y as encore des septique
sa nous donnent en effet une bonne opinion de la personne
ex lys: la controlante et la germaine et meme son pere dit comme nous autres donc ont ne c étaient pas trompé a son sujet hein
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

tuberale  a écrit

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

NetRoll  a écrit
Je pense que JF va avoir beaucopu de travail pour faire passer cette perception.

Faut pas charrier quand même... Y'a pas tant de monde que ca qui suit l'émission sur Internet et dans les quotidiennes, c'était pas si pire que ca à part quelques commentaires et actions pas trop flatteurs.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

migguy  a écrit
3 justifications:

Je te comprends aussi et mon intention n'était pas de te blesser dans ton amitié mais juste de faire réaliser aux lofteurs évincés que ce n'est pas juste un 20 minutes de quotidienne qu'on a pu voir ici.....je n'ai aucunement participé à la vendetta qui s,est fait ici sur le dos de ton ami, ni en aucun temps utilisé les termes dégueu que l'on a pu lui donner, ça ne me serait même pas passé par la tête....mais sur les cams on a pu voir son obsession momentané et ça, ça ne c'est pas organisé par la prod....ça ne sert à rien de revenir là-dessus et je ne veux pas rajouter à ton malaise du tout...mais tu viens en parler sur un forum...et j'ai autant le droit que toi de m'y exprimer...j,ai simplement exprimé que je ne me sentirais pas à l,aise de laisser ma fille aller avec quelqu'un susceptible  de développer en si peu de temps une obsession semblable.....ça ne lui enlève aucunement toutes les autres qualités qu'il peut avoir et que tu peux trouver en lui....c'est toujours le bon gars sympa qu'on a pu voir à d'autres occasions.....mais les trucs que tu donnes comme explications ne font que rehausser l,espèce de mentalité qui voudrait que parce qu'une fille ne dit pas non tout de suite elle perd ce droit à tout jamais?....désolée si la franchise de mon point de vue à moi, que je ne demande à personne d,autre d,appuyer a pus te déplaire à toi, ce n'était pas du tout mon intention...
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

tuberale  a écrit

Je te comprends aussi et mon intention n'était pas de te blesser dans ton amitié mais juste de faire réaliser aux lofteurs évincés que ce n'est pas juste un 20 minutes de quotidienne qu'on a pu voir ici.....je n'ai aucunement participé à la vendetta qui s,est fait ici sur le dos de ton ami, ni en aucun temps utilisé les termes dégueu que l'on a pu lui donner, ça ne me serait même pas passé par la tête....mais sur les cams on a pu voir son obsession momentané et ça, ça ne c'est pas organisé par la prod....ça ne sert à rien de revenir là-dessus et je ne veux pas rajouter à ton malaise du tout...mais tu viens en parler sur un forum...et j'ai autant le droit que toi de m'y exprimer...j,ai simplement exprimé que je ne me sentirais pas à l,aise de laisser ma fille aller avec quelqu'un susceptible  de développer en si peu de temps une obsession semblable.....ça ne lui enlève aucunement toutes les autres qualités qu'il peut avoir et que tu peux trouver en lui....c'est toujours le bon gars sympa qu'on a pu voir à d'autres occasions.....mais les trucs que tu donnes comme explications ne font que rehausser l,espèce de mentalité qui voudrait que parce qu'une fille ne dit pas non tout de suite elle perd ce droit à tout jamais?....désolée si la franchise de mon point de vue à moi, que je ne demande à personne d,autre d,appuyer a pus te déplaire à toi, ce n'était pas du tout mon intention...

Merci pour tes justifications, c'est exactement pour ca que je me suis inscris à ce forum, pour amener une image plus concrete de ce qui a été montré dans le loft...
Puisque je connais J-F depuis vingt ans maintenant, je me fais le porte parole de un, mais aussi le grand défendeur des injustices qui peuvent être porté vers lui, et c'est bien compréhensible. Pourquoi, parce que je peux analysé ses moindres gestes et vous amener à une vision qui est très positive, vu son caractère et sa façon d'être, qui sont disons-le, vu de l'extérieur, bien facile à juger. Nous avons tous un mononcle cochon qui nous écoeure, quand on fait le rapprochement avec une personne sans prendre un certain recul, le jugement se fait souvent d'un coté émotionnel, et on met le rationnel de côté. En conclusion, Jean-François est en fait son plus grand critique, et dans son cheminement, il est très bon pour lui d'entendre les opinions extérieures, mais de le voir réagir positivement comme il le fait prouve une très grandes connaissances de ses forces et faiblesses, ce qui fait de lui un jeune homme très équilibré et très près de la réalité.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Moi Migguy je me pose une tite question. JF connaît le forum, il est venu poster quelques messages (supposément). Pourquoi a-t-il besoin d'un porte-parole?  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

migguy  a écrit
Merci pour tes justifications, c'est exactement pour ca que je me suis inscris à ce forum, pour amener une image plus concrete de ce qui a été montré dans le loft...
Puisque je connais J-F depuis vingt ans maintenant, je me fais le porte parole de un, mais aussi le grand défendeur des injustices qui peuvent être porté vers lui, et c'est bien compréhensible. Pourquoi, parce que je peux analysé ses moindres gestes et vous amener à une vision qui est très positive, vu son caractère et sa façon d'être, qui sont disons-le, vu de l'extérieur, bien facile à juger. Nous avons tous un mononcle cochon qui nous écoeure, quand on fait le rapprochement avec une personne sans prendre un certain recul, le jugement se fait souvent d'un coté émotionnel, et on met le rationnel de côté. En conclusion, Jean-François est en fait son plus grand critique, et dans son cheminement, il est très bon pour lui d'entendre les opinions extérieures, mais de le voir réagir positivement comme il le fait prouve une très grandes connaissances de ses forces et faiblesses, ce qui fait de lui un jeune homme très équilibré et très près de la réalité. Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire dans ce que j'ai mis en gras...

migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

Dove*  a écritMoi Migguy je me pose une tite question. JF connaît le forum, il est venu poster quelques messages (supposément). Pourquoi a-t-il besoin d'un porte-parole?    
Parce que monseigneur Janelle n'est pas disponible pour le moment, si vous désirez lui laisser un message, attendez le bip
Non, l'explication de tantot, décrivait le role que je me suis donné lorsque j'ai eu connaissance de ce forum, au moment ou J était encore dans le loft, et aujourd'hui, je suis plus souvent sur le forum que lui, donc, je continue d répondre aux questions
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

Dove*  a écrit Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire dans ce que j'ai mis en gras...

C'est un exemple, une situation où l'on se laisse emporter par les émotions, et où on émets des opinions basé sur des faits qui nous réfèrent à des situations vécues
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Dans le loft ou dans la vie, c'est souvent un question de perception.

Comme l'expression qui dit...
Tu as toujours qu'une occasion de faire une bonne premiere impression !  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

migguy  a écrit
C'est un exemple, une situation où l'on se laisse emporter par les émotions, et où on émets des opinions basé sur des faits qui nous réfèrent à des situations vécues Ok... mais tu dis tous le monde a eu un mononcle cochon... si on ne l'a pas vécu... est-ce que notre opinion dans ce cas est purement rationnelle? Parce que pour suivre ton raisonnement, il faudrait à priori accepter que tout le monde a eu un mononcle cochon... c'est ça que je ne comprends pas...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

migguy  a écrit
Parce que monseigneur Janelle n'est pas disponible pour le moment, si vous désirez lui laisser un message, attendez le bip
Non, l'explication de tantot, décrivait le role que je me suis donné lorsque j'ai eu connaissance de ce forum, au moment ou J était encore dans le loft, et aujourd'hui, je suis plus souvent sur le forum que lui, donc, je continue d répondre aux questions
Je comprends... mais excuse-moi de trouver quand même bizarre que sa réputtion te tienne plus à coeur qu'à lui-même...  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dove*  a écrit
Je comprends... mais excuse-moi de trouver quand même bizarre que sa réputtion te tienne plus à coeur qu'à lui-même...    vraiment Dove* ?  moi j'ai certains amis que j'aime comme des frères et soeurs, et si je lisais des choses que je considère comme fausses sur eux, je tacherais de les rectifier de mon mieux.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit vraiment Dove* ?  moi j'ai certains amis que j'aime comme des frères et soeurs, et si je lisais des choses que je considère comme fausses sur eux, je tacherais de les rectifier de mon mieux.

Mais si tu savais que tes amis connaissent le forum... ne leur demanderais-tu pas de le faire eux-mêmes?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

migguy  a écrit
C'est un exemple, une situation où l'on se laisse emporter par les émotions, et où on émets des opinions basé sur des faits qui nous réfèrent à des situations vécues

il ne sert pas à grand chose de revenir là-dessus mais je ne peux quand même te laissser sans mentionner que non....c'est faux..j'ai regardé à de multiples reprises les vidéos découlant de divers évènements s'étant déroulé dans le loft qui n'ont pas été diffusé bien sûr pendant les quotidiennes...et c,est l,attitude de JF qui a à elle seule provoquée ce dont j,ai parlé plus haut, ni le souvenir du genre d'oncles dont tu parles, ni d,autre personnes ont fait passer ses images là devant nous tu comprends?....s'il avait au moins pendant une des parutions en public après sa sortie dit quelque chose en réponse aux questions qui tournaient autour de ce sujet...mais dans ce que j'ai vu et entendu, il n'y a qu'un déni total.....et si en soi ça n'a aucune importance vu qu'il retourne dans sa vie et ns dans la nôtre..peut-être qu'un jour il devra réfléchir sérieusement à tout ceci.. bonne continualité de parcours, merci  
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Je crois que Éli étais quand même assez mature dans se jeu pour expliquer a J-F qu’il allait loin. J’aime bien Éli mes elle a des tord quand même…
Entre J-F qui oui étais pas mal après Éli mes on na tous le contrôle de nous même a dire gentiment arrête sa devient fatigant a la longue. Des face (mimique) elle en fait a tour de bras et je ne dit pas sa parce que je l’aime pas. Même si elle le regardait bizarrement elle aurait du mettre sa au clair.

Il son la en jeu de séduction JF a jouer le jeu..A prendre ou à laisser Éli la pris au début.
Moi ses mon avis et JF a ses tord mes sûrement de très belle qualité.  Faut pas voir juste les défauts d’une personne.  
Entk j’aime mieux un gars fatigant sexuellement qu’un qui pete se décrote le nez a tour de bras ect imaginer yé a la télé et il fait sa wow!!sa doit etre beau en dehors du loft et je me garde encore qu'il joue le clown poue nous faire rire...…
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

JF a de très belles qualités que certains autres lofteurs ne possèdent même pas.  Si l'on s'arrête à ce que l'on a vu aux quotidiennes et sur les cams, disons-nous que la vision est bien limitée encore.  L'être humain a des milliers de facettes, il s'agit pour nous de découvrir l'ensemble.  Je suis certaine que JF est un homme merveilleux.  Donnons-lui sa chance au lieu de le rabrouer, c'est le moins qu'on puisse faire.  Oublions les cams et pensons qu'au delà de tout ça, il y a un être humain qui ne demande qu'à prendre sa place sans avoir à vous enlever la vôtre bien entendu.

Merci Miguel pour tes bons mots.  Prends tout ça avec un grain de sel.  

Salutations à JF.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »