Voici en exclivité pour vous J-F, le lofteur en direct pour vous ce so

Modérateur : Elise-Gisèle

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Migguy, moi aussi j'aurais une question pour J-F. C'est a propos de la taupe. Je voudrais connaitre son avis. Est-ce qu'il pense qu'il-y-a vraiment une taupe ? Si oui, qui ? (Étienne selon moi). Et qu'est-ce que les autres lofteurs pensaient ou disaient de ça pendant qu'il était dans le loft ?

Ça serait cool d'avoir son avis puisque tout le monde ici se pose des questions a ce sujet. Jeff, y'avait quand meme l'air bright, pis y doit ben avoir une idée la dessus.
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

...moi je suis curieux de connaître l'impression de JF face au Domaine Bleu...

Tous les avatars et images parodié avec sa tête etc...la moufette...le sobriquet que plusieurs forumeurs lui ont attribué...etc... --Message edité par Renton le 2006-03-07 18:37:43--

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
melotyne
Stagiaire

Message par melotyne »

Salut MGGUI!!! Ma fille de 10 ans veut te poser une question a
J-F,et moi aussi.
Ma fille ELOISE:Si tu pourrais retourner dans le loft que recommencerais-tu?
MOI:Le policier qui t'as donné le ticket est-ce qu'il t'as reconnu?
En passant toi et Mathieu vous dérangez mais vous avez donné un sacré bon show!!!!Lorsque tu es parti on a senti le vide dans le loft.....
UNE PETITE DERNIERE QUESTION???
Tu dois avoir un paquet de filles autour de toi a la sortie du loft????      

Salut tout le monde!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

de ce que j ai vue de lui a la webcam au loft, ce n est pas moi qui vas courir apres lui. et si je le voie, je vais meme me cacher pour ne pas qu il me regarde
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Miggy, merci pour tes réponses.  Salutations à JF et dis-lui que le loft est bien tranquille sans lui.

Je veux ajouter ceci:

Il faut nous dire que JF représente un certain pourcentage de la gent masculine.  Son intelligence et sa dynamique ne sont pas passées inaperçues et bien entendu ses frasques non plus.

L'image que JF a projetée est bel et bien présente dans notre société.  Il n'a fait que présenter aux yeux de ces personnes concernées, l'effet-miroir de ce qu'elles sont vraiment.  Plusieurs d'entre elles se sont reconnues, et de là surgit la réaction.  Elles le blâment pour ses frasques, car elles se sont reconnues en lui.  Alors, qu'elles ne l'accusent pas, qu'elles assument la vérité.  Admettre un fait, c'est le début de tout bon processus.      

À méditer:  
  Quand on reproche quelque chose à quelqu'un, c'est que nous n'avons pas encore réglé ce défaut nous-mêmes.    

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

cristal_8331  a écritMiggy, merci pour tes réponses.  Salutations à JF et dis-lui que le loft est bien tranquille sans lui.

Je veux ajouter ceci:

Il faut nous dire que JF représente un certain pourcentage de la gent masculine.  Son intelligence et sa dynamique ne sont pas passées inaperçues et bien entendu ses frasques non plus.

L'image que JF a projetée est bel et bien présente dans notre société.  Il n'a fait que présenter aux yeux de ces personnes concernées, l'effet-miroir de ce qu'elles sont vraiment.  Plusieurs d'entre elles se sont reconnues, et de là surgit la réaction.  Elles le blâment pour ses frasques, car elles se sont reconnues en lui.  Alors, qu'elles ne l'accusent pas, qu'elles assument la vérité.  Admettre un fait, c'est le début de tout bon processus.      

À méditer:  
  Quand on reproche quelque chose à quelqu'un, c'est que nous n'avons pas encore réglé ce défaut nous-mêmes.    

Oh boys... Y en a plusieurs qui rotent pis qui pêtent! J'commençais à croire que j'étais le seul... J'allais prendre un rendez-vous chez l'doc moi là..

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ViViiii  a écritde ce que j ai vue de lui a la webcam au loft, ce n est pas moi qui vas courir apres lui. et si je le voie, je vais meme me cacher pour ne pas qu il me regarde tu sais ViViii si des gens on envie de parler avec Miguy et JF, mais toi non, je comprends, mais tu pourrais simplement les laisser entre-eux, plustot que venir pour dire que ça t'intéresse pas  ;)

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

esger  a écrit

Oh boys... Y en a plusieurs qui rotent pis qui pêtent! J'commençais à croire que j'étais le seul... J'allais prendre un rendez-vous chez l'doc moi là..

Désolée!  Je ne comprends pas ton intervention.  Je l'ai pourtant lue 4 fois.
???????
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

j-f est quil maillon faible encore
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Mon Dieu vous vous etes tous fait avoir, regarder le profil de ce cher prétendant JF..
Date d'arrivée au forum: Le 16 février 2006...Il était dans le loft et à ce que je sache il y a pas dordi dans le  loft et ta date de fete du 12 fevier c'est encore moins vraie...Et des fois

Les Canadiens..en route vers la Coupe
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ann_so16  a écritMon Dieu vous vous etes tous fait avoir, regarder le profil de ce cher prétendant JF..
Date d'arrivée au forum: Le 16 février 2006...Il était dans le loft et à ce que je sache il y a pas dordi dans le  loft et ta date de fete du 12 fevier c'est encore moins vraie...Et des fois  

Migguy est le nick de l,ami de JF....JF s'est servi du nick de son ami pour répondre au question...après sa sorti
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

bobépine  a écrit

Migguy est le nick de l,ami de JF....JF s'est servi du nick de son ami pour répondre au question...après sa sorti

Pour les sceptiques, je m'appelle Miguel Julien, J-F vous a répondu d'un sujet que j'ai créé pour lui puisque j'avais déja un peu d'expérience sur le site.
migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

cristal_8331  a écritMiggy, merci pour tes réponses.  Salutations à JF et dis-lui que le loft est bien tranquille sans lui.

Je veux ajouter ceci:

À méditer:  

Autre proverbe aussi de circonstances...
lorsque tu pointes quelqu'un du doigt, prends le temps de regarder les trois doigts qui sont automatiquement pointés vers toi!!!
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

migguy  a écrit
Autre proverbe aussi de circonstances...
lorsque tu pointes quelqu'un du doigt, prends le temps de regarder les trois doigts qui sont automatiquement pointés vers toi!!!

Ou pourquoi regarder la paille dans l'oeil du voisin, alors que tu ne vois pas la poutre qu'il y a dans le tien

migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

Misswa  a écrit

Ou pourquoi regarder la paille dans l'oeil du voisin, alors que tu ne vois pas la poutre qu'il y a dans le tien  
Très bon...
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

ViViiii  a écritde ce que j ai vue de lui a la webcam au loft, ce n est pas moi qui vas courir apres lui. et si je le voie, je vais meme me cacher pour ne pas qu il me regarde

Ben j'veux pas être méchante, mais si tu ressemble à ton avatar (que j'adore en passant), pas besoin de te cacher, y va te laisser tranquille avec plaisir j'pense!       --Message edité par Salsa le 2006-03-08 20:28:08--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Il y a un truc qui m'intrigue et pas juste de Jf mais de tous....personne dans le loft ne semble comprendre que le show ne consiste pas qu'en 20 minutes de quotidiennes(souvent JF et Mat disaient ça et même demandaient au maitre du loft de ne pas passer certaines séquences) mais qu'il y a des webcams qui montrent tous leurs gestes.....JF, Isabelle et Lys cette semaine ont dit en quelque sorte que "l'image" qu'on a fait paraître d,eux était faussée donc qu'ils ne méritaient pas en quelque sorte la mauvaise réputation des séquences parues sur eux....mais la webcam ne ment pas elle...à voir tous ces vidéos s'empiler les uns après les autres......vont-ils enfin réaliser après leur sortie, comme JF ça fait 15 jrs maintenant, que justement ceux qui regardent les webcams les ont vu amplement aller, assez pour avoir une assez bonne idée de leur personnalité et de leurs agissements....pour qu'ils ne puissent dire honnetement ne pas être tels qu'ils ns ont parus...
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Tuberale, je suis assez d'accord pour ce que tu dis... Mais je déplore une chose quand même: Moi je n'ai pas acces aux cam donc je ne vois que les émissions. Quand un ou une lofteur/se quitte, il font un montage de cette personne et nous le montre le dimanche. Il y a des scène là qu'on a jamais vue, des scènes drôles, touchantes. Repensons à ce qu'on a montré de Nancy, s'ils avaient montré plus de scène d'elle comme dans le montage du dimanche, elle serait p-ê encore là... Même chose pour Lysandre, j'ai vue des moments que j'aurais aimé voir la semaine.

Y'a pas juste du méchant dans les personnes. Mais on insiste sur ces côtés là qui sont plus apparents chez certain pour les «caser» dans un rôle pré-déterminé!
kiwi76
Stagiaire

Message par kiwi76 »

exatement.. entièrement daccord avec tuberale. Quand les lofteurs disent "le public ne voit qu'une petite partie du loft.. j'aurais le gout de leur répondre que l'on voit en voit pas mal plus qu'il en pense!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Salsa  a écritTuberale, je suis assez d'accord pour ce que tu dis... Mais je déplore une chose quand même: Moi je n'ai pas acces aux cam donc je ne vois que les émissions. Quand un ou une lofteur/se quitte, il font un montage de cette personne et nous le montre le dimanche. Il y a des scène là qu'on a jamais vue, des scènes drôles, touchantes. Repensons à ce qu'on a montré de Nancy, s'ils avaient montré plus de scène d'elle comme dans le montage du dimanche, elle serait p-ê encore là... Même chose pour Lysandre, j'ai vue des moments que j'aurais aimé voir la semaine.

Y'a pas juste du méchant dans les personnes. Mais on insiste sur ces côtés là qui sont plus apparents chez certain pour les «caser» dans un rôle pré-déterminé!

bien je ne désirais pas être si directe mais bon....en fait avec tous les vidéos et les résumés que j'ai pu voir de la conduite en particulier de JF....il y a pas un montage ou le témoignage d'un ami qui pourrait me faire changer d'idée à son égard.....on l,a vu aller, on a vu ses regards, ses gestes disgracieux, ses machinatons pour l'isoler, etc.....peut importe que ça soit un bon gars dans tout le reste, je n,ai jamais utilisé le language extrémiste qu'il s,est dit ici sur lui, sauf un fois pour le traiter de con....mais jamais je ne pourrais le laisser aller avec ma fille la conscience en paix s'il lui arrivait d'en tomber amoureux comme d'Élisabetta....il me fait peur comme individu avec les femmes...et ce n,est pas la production qui me l,a fait voir ainsi....mais la webcam fixé sur ses yeux quand il la regardait.....désolée....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »