Voici en exclivité pour vous J-F, le lofteur en direct pour vous ce so
Modérateur : Elise-Gisèle
cristal_8331 a écrit
Merci J.F. d'avoir osé participer à Loft Story pour nous. Tu nous as donné de très bons moments avec Mathieu entre autres. Ton départ en a déstabilisé plus d'un dans le loft. Tu as un grand potentiel et je te souhaite beaucoup de chance dans la vie.
Je n'ai pas aimé la façon qu'on a prise pour te sortir du loft. Je crois qu'à l'annonce du verdict, il y a eu partout au Québec, un moment de stupéfaction générale. Je veux te dire que je ne fais pas partie du public qui t'a exclu. Pour moi tu demeures quelqu'un de très intelligent et qui ira très loin dans la vie. Lâche pas J.F.!
Miguel, j'aurais une question pour toi:
- Pourquoi avoir attendu après le vote pour venir jaser avec nous? Ce n'est pas un reproche, mais tu aurais pû, me semble, changer la tangente pour le mieux.
- Il y en a qui ont dit: Dans la dernière semaine, on noua a montré un J.F. tout différent, (après le vote), avoir su j'aurais fait sortir Étienne à la place. Qu'en penses-tu?
Merci Miguel de t'occuper de ton ami, et dis-lui qu'il y en a qui l'apprécie énormément. Ce n'était qu'un jeu, mais j'aurais aimé que le jeu finisse autrement pour J.F. Il ne méritait pas cette sortie grossière et cavalière.
Salut Cristal, merci pour les bon commentaires, je puis juste te dire que si j'avais su qu'il y avait un forum de discussion sur les lofteurs, j'aurais surement réagis plus vite, et meme lorsque je m'y suis inscris, je n'ai pas réagis immédiatement...
Pourquoi, de peur de me faire harceler par des questions et des opinions désobligeante, mais après coup, je le regrette un peu, sauf que, ca a permis au quebec de se faire sa propre idée de Jean Francois, et je n,avait pas a m'interposer sur quelques chose qui est hors de mon controle, pour ce, je suis content. Maintenant, les gens réagissent, et c'est très positif pour J-F, donc, je crois que cela devait arriver comme ca.
Mig
Merci J.F. d'avoir osé participer à Loft Story pour nous. Tu nous as donné de très bons moments avec Mathieu entre autres. Ton départ en a déstabilisé plus d'un dans le loft. Tu as un grand potentiel et je te souhaite beaucoup de chance dans la vie.
Je n'ai pas aimé la façon qu'on a prise pour te sortir du loft. Je crois qu'à l'annonce du verdict, il y a eu partout au Québec, un moment de stupéfaction générale. Je veux te dire que je ne fais pas partie du public qui t'a exclu. Pour moi tu demeures quelqu'un de très intelligent et qui ira très loin dans la vie. Lâche pas J.F.!
Miguel, j'aurais une question pour toi:
- Pourquoi avoir attendu après le vote pour venir jaser avec nous? Ce n'est pas un reproche, mais tu aurais pû, me semble, changer la tangente pour le mieux.
- Il y en a qui ont dit: Dans la dernière semaine, on noua a montré un J.F. tout différent, (après le vote), avoir su j'aurais fait sortir Étienne à la place. Qu'en penses-tu?
Merci Miguel de t'occuper de ton ami, et dis-lui qu'il y en a qui l'apprécie énormément. Ce n'était qu'un jeu, mais j'aurais aimé que le jeu finisse autrement pour J.F. Il ne méritait pas cette sortie grossière et cavalière.
Salut Cristal, merci pour les bon commentaires, je puis juste te dire que si j'avais su qu'il y avait un forum de discussion sur les lofteurs, j'aurais surement réagis plus vite, et meme lorsque je m'y suis inscris, je n'ai pas réagis immédiatement...
Pourquoi, de peur de me faire harceler par des questions et des opinions désobligeante, mais après coup, je le regrette un peu, sauf que, ca a permis au quebec de se faire sa propre idée de Jean Francois, et je n,avait pas a m'interposer sur quelques chose qui est hors de mon controle, pour ce, je suis content. Maintenant, les gens réagissent, et c'est très positif pour J-F, donc, je crois que cela devait arriver comme ca.
Mig
-
- Manitou de la Parlotte
Allo Migguy, moi je suis pas du genre hypocrite, j'ai pas aimé de la manière que ton ami JF a jouer le jeu, et pas plus l'entendre dire a la radio comment la quotidienne ont montré des mauvaise images de lui a comparer à comment il est dans la réalité, laisse moi te dire que je suit beaucoup les images en m'occupant un peu des vidéos qui sont tourné sur la web-cam et les images qu'il ont montrée de JF n'était mensongère, je crois que l'image était excellente, maintenant j'espère que vous prenez soin de votre ami et essayer de lui faire comprendre que certain de ces comportements était pas très a point plutot que de lui faire des a croire que la prod ont jouer avec son image! Bye et félicitation a toi d'avoir le courage de venir ici et d'essayer d'aider ton ami! alp! --Message edité par kalidor le 2006-03-03 16:14:25--
KalidoR a écritAllo Migguy, moi je suis pas du genre hypocrite, j'ai pas aimé de la manière que ton ami JF a jouer le jeu, et pas plus l'entendre dire a la radio comment la quotidienne ont montré des mauvaise images de lui a comparer à comment il est dans la réalité, laisse moi te dire que je suit beaucoup les images en m'occupant un peu des vidéos qui sont tourné sur la web-cam et les images qu'il ont montrée de JF n'était mensongère, je crois que l'image était excellente, maintenant j'espère que vous prenez soin de votre ami et essayer de lui faire comprendre que certain de ces comportements était pas très a point plutot que de lui faire des a croire que la prod ont jouer avec son image! Bye et félicitation a toi d'avoir le courage de venir ici et d'essayer d'aider ton ami! alp!
ca fait juste 100 personnes qui passent le même commentaire, ca serait peut etre temps de passer à autre chose
ca fait juste 100 personnes qui passent le même commentaire, ca serait peut etre temps de passer à autre chose
Chico_Fan a écrit
Ben c'est la première fois que je le passe pis je sais pas qui te permet de me dire de passé a autre chose! Me semble que j'ai exprimé mon commentaire respectueusement, alors a bon entendeur Salut!
Ben c'est la première fois que je le passe pis je sais pas qui te permet de me dire de passé a autre chose! Me semble que j'ai exprimé mon commentaire respectueusement, alors a bon entendeur Salut!
-
- Manitou de la Parlotte
migguy a écrit
Mig
Tant mieux Migguy. Presque tout arrive pour quelque chose dans la vie. Merci de votre visite et bonne chance. --Message edité par Francine le 2006-03-03 19:26:47--
Mig
Tant mieux Migguy. Presque tout arrive pour quelque chose dans la vie. Merci de votre visite et bonne chance. --Message edité par Francine le 2006-03-03 19:26:47--
migguy a écrit
oui, il va etre la, et il a un temps d'anenne aloué...
À voir...
J'ose juste croire qu'il ne tentera pas de se justifier dans son agir. Qu'il laisse les gens libre abitre de leur bon sens car à mes yeux il a joué un jeu et l'a bien joué.
oui, il va etre la, et il a un temps d'anenne aloué...
À voir...
J'ose juste croire qu'il ne tentera pas de se justifier dans son agir. Qu'il laisse les gens libre abitre de leur bon sens car à mes yeux il a joué un jeu et l'a bien joué.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Illustre Pie
Il y a 22 caméras dans le loft dont 4 mobiles. Nous sommes branchés sur 2 caméras quand nous achetons un forfait. Si l'action se déroule dans 3 endroits différents, il est bien évident que nous ne voyons pas tout. Il faut être peut-être arrêter de penser que nous voyons tout. Dernièrement, je me rends compte aussi que nous sommes victimes de son coupé, de caméra figée, d'oeil de plus en plus omniprésent, et qu'il nous montre ce qu'ils veulent bien nous montrer. Le montage n'est pas toujours judicieux non plus lors des quotidiennes. Je ne crois pas que nous soyons témoins de toute la réalité.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritIl y a 22 caméras dans le loft dont 4 mobiles. Nous sommes branchés sur 2 caméras quand nous achetons un forfait. Si l'action se déroule dans 3 endroits différents, il est bien évident que nous ne voyons pas tout. Il faut être peut-être arrêter de penser que nous voyons tout. Dernièrement, je me rends compte aussi que nous sommes victimes de son coupé, de caméra figée, d'oeil de plus en plus omniprésent, et qu'il nous montre ce qu'ils veulent bien nous montrer. Le montage n'est pas toujours judicieux non plus lors des quotidiennes. Je ne crois pas que nous soyons témoins de toute la réalité. excellente précision ;)
-
- Manitou de la Parlotte
JF a-t-il été decu de voir a l émission aujourd hui que Mathieu
préférait voir revenir une fille lofteuse que JF
Moi j ai des soupcon que Mathieu est acteur
il a peut etre pas été honnete dans son amitié avec JF
Hypothese
Si je suis dans le champs
tant mieux
Alors si j interprete une de tes phrases
*c est positif pour JF*
Parles-tu du monde, des filles qu il croise un peu partout?
l acceuil est tres bons ?
-
- Caïd de la Causette
SingleSociologue30 a écrit
Hypothese
tant mieux
*c est positif pour JF*
Non JF n'était pas décu de la décision de Mathieu, ca reste un jeu, il faut jouer la game, et si c,est positif pour JF, disons qu'il prends très bien le vedetariat...
Hypothese
tant mieux
*c est positif pour JF*
Non JF n'était pas décu de la décision de Mathieu, ca reste un jeu, il faut jouer la game, et si c,est positif pour JF, disons qu'il prends très bien le vedetariat...