Voici en exclivité pour vous J-F, le lofteur en direct pour vous ce so
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Merci J.F. d'avoir osé participer à Loft Story pour nous. Tu nous as donné de très bons moments avec Mathieu entre autres. Ton départ en a déstabilisé plus d'un dans le loft. Tu as un grand potentiel et je te souhaite beaucoup de chance dans la vie.
Je n'ai pas aimé la façon qu'on a prise pour te sortir du loft. Je crois qu'à l'annonce du verdict, il y a eu partout au Québec, un moment de stupéfaction générale. Je veux te dire que je ne fais pas partie du public qui t'a exclu. Pour moi tu demeures quelqu'un de très intelligent et qui ira très loin dans la vie. Lâche pas J.F.!
Miguel, j'aurais une question pour toi:
- Pourquoi avoir attendu après le vote pour venir jaser avec nous? Ce n'est pas un reproche, mais tu aurais pû, me semble, changer la tangente pour le mieux.
- Il y en a qui ont dit: Dans la dernière semaine, on noua a montré un J.F. tout différent, (après le vote), avoir su j'aurais fait sortir Étienne à la place. Qu'en penses-tu?
Merci Miguel de t'occuper de ton ami, et dis-lui qu'il y en a qui l'apprécie énormément. Ce n'était qu'un jeu, mais j'aurais aimé que le jeu finisse autrement pour J.F. Il ne méritait pas cette sortie grossière et cavalière.
SingleSociologue30 a écritSalut Jean Francois
pourquoi Math et toi avez pas mis au ballotage 2 filles en couple et non juste Eli, ...mettons Dom dans ton cas
et convaincre supposons Etienne de mettre Eli le couple rivale pour le cash
et convaincre aussi les autres gars en couple de mettre des filles rivale en couple, c est entre eux qu ils se battent pour le cash
les 2 filles celibataires aurait pas ete au ballotage
ca aurait ete bon pour toi et Math
Bon retour a la vrai vie
J ai apprecié le show que tu as donné toi et Mathieu
Avec vous 2, y avait de la vie!
Je seconde cette question... Je me suis beaucoup demandée pourquoi Mat et toi avez mis Steph et Isabelle en danger.. C'était pas mieux de garder les filles célibataires, plus susceptibles de vous garder??
pourquoi Math et toi avez pas mis au ballotage 2 filles en couple et non juste Eli, ...mettons Dom dans ton cas
et convaincre supposons Etienne de mettre Eli le couple rivale pour le cash
et convaincre aussi les autres gars en couple de mettre des filles rivale en couple, c est entre eux qu ils se battent pour le cash
les 2 filles celibataires aurait pas ete au ballotage
ca aurait ete bon pour toi et Math
Bon retour a la vrai vie
J ai apprecié le show que tu as donné toi et Mathieu
Avec vous 2, y avait de la vie!
Je seconde cette question... Je me suis beaucoup demandée pourquoi Mat et toi avez mis Steph et Isabelle en danger.. C'était pas mieux de garder les filles célibataires, plus susceptibles de vous garder??
Bon... Je n'ai pas vraiment une question pour JF. Mais je fais une constatation seulement.
Dans les infos de son profil... la date de naissance indiquée est le 12 février 1978.... Alors que la fête de JF était un mercredi dans le loft... le 12 février cette année était un dimanche. En plus, JF a eu 29 ans dans le loft... il est donc né en 1977 et non pas en 1978...
Faites en ce que vous voulez mais... que voulez vous... je suis pointilleuse sur ces affaires là.
Bonne continuation.
Dans les infos de son profil... la date de naissance indiquée est le 12 février 1978.... Alors que la fête de JF était un mercredi dans le loft... le 12 février cette année était un dimanche. En plus, JF a eu 29 ans dans le loft... il est donc né en 1977 et non pas en 1978...
Faites en ce que vous voulez mais... que voulez vous... je suis pointilleuse sur ces affaires là.
Bonne continuation.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
Yopel a écritBon... Je n'ai pas vraiment une question pour JF. Mais je fais une constatation seulement.
Bonne continuation.
migguy est le chum de JF, il s'est inscrit ici avant même que JF sorte du loft. JF a simplement utilisé son compte pour jaser ici au lieu de s'en créer un nouveau.
Bonne continuation.
migguy est le chum de JF, il s'est inscrit ici avant même que JF sorte du loft. JF a simplement utilisé son compte pour jaser ici au lieu de s'en créer un nouveau.

J-F ,
Une seule question qui me tracasse toujours :
Pourquoi diable dites-vous toujours que les gens se fient à ce qu'ils voient à la télé pendant 20 minutes par jour ????
Les lofteurs ne savent pas qu'on les voient à longueur de journée sur les cams ?????
Qu'on a vu ET entendu tous tes discours et tes comportements ??
De là, viennent nos impressions et non pas des 20 minutes de télé !!! --Message edité par Lyne le 2006-03-01 13:23:09--
Une seule question qui me tracasse toujours :
Pourquoi diable dites-vous toujours que les gens se fient à ce qu'ils voient à la télé pendant 20 minutes par jour ????
Les lofteurs ne savent pas qu'on les voient à longueur de journée sur les cams ?????
Qu'on a vu ET entendu tous tes discours et tes comportements ??
De là, viennent nos impressions et non pas des 20 minutes de télé !!! --Message edité par Lyne le 2006-03-01 13:23:09--
Hé ben, je le suis ......accroc :-)
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi, je n'ai pas de question, seulement un commentaire.
Dans le loft, on a vu que tu es un gars très volubile et qui adore argumenter.
Pis là, c'est comme si tu t'étais transformé. Tu ne fais plus aucune envolée, tu es même très neutre. J'aurais pensé que tu aurais commenté sur les différents sujets qu'on retrouve dans la section. Ou que tu aurais cherché à rectifier certains faits.
Moi, ça me ferait drôle de savoir qu'il y a un anti fan club à mon nom. Ou encore, de réaliser que le regard des téléspectateurs et leurs impressions sont dans certains cas, diamétralement opposés à ce que vous pensez et constatez dans le loft.
Je suis étonnée, je l'avoue.
Pis là, c'est comme si tu t'étais transformé. Tu ne fais plus aucune envolée, tu es même très neutre. J'aurais pensé que tu aurais commenté sur les différents sujets qu'on retrouve dans la section. Ou que tu aurais cherché à rectifier certains faits.
Moi, ça me ferait drôle de savoir qu'il y a un anti fan club à mon nom. Ou encore, de réaliser que le regard des téléspectateurs et leurs impressions sont dans certains cas, diamétralement opposés à ce que vous pensez et constatez dans le loft.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écritMoi, je n'ai pas de question, seulement un commentaire.
Peut-être est-il fort en gueule mais pas fort en clavier ????
Peut-être tape t-il a un doigt comme moi ?
Peut-être est-il fort en gueule mais pas fort en clavier ????
Peut-être tape t-il a un doigt comme moi ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette