Voici en exclivité pour vous J-F, le lofteur en direct pour vous ce so
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je voulais te dire, j'aime beaucoup loft story, je suis une grande curieuse, et puis maintenant que tu n'es plus la, on dirait que c'est moins intéressant...
Au moins ca brassait pas mal, j'étais pas toujours d'accord, ou p-e que les images étaient mal présentées.. mais j'étais ACCRO a savoir quelle serait ta prochaine "aventure"
Bonne continuation dans ta vie apres le loft !
Au moins ca brassait pas mal, j'étais pas toujours d'accord, ou p-e que les images étaient mal présentées.. mais j'étais ACCRO a savoir quelle serait ta prochaine "aventure"
Bonne continuation dans ta vie apres le loft !
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
JF...Aimes-tu cette espèce de popularité que Loft Story a fait de toi...J'imagine que depuis que tu es sorti du Loft, tu ne dois pas passer inaperçu partout où tu vas...juste à regarder le nombre de questions sur ce Forum...Alors, vis-tu bien avec ça ou ça te fait regretter d'avoir fait l'émission ???
@rielle a écritJF...Aimes-tu cette espèce de popularité que Loft Story a fait de toi...J'imagine que depuis que tu es sorti du Loft, tu ne dois pas passer inaperçu partout où tu vas...juste à regarder le nombre de questions sur ce Forum...Alors, vis-tu bien avec ça ou ça te fait regretter d'avoir fait l'émission ???
aucuns regrets, en effet l'emission m'a fait connaitre au près du
grand public. A date, ce n'est pas désagréable, ne t'en fais pas... ca me fait me rendre compte a quel point les gens du Québec sont chaleureux.
aucuns regrets, en effet l'emission m'a fait connaitre au près du
grand public. A date, ce n'est pas désagréable, ne t'en fais pas... ca me fait me rendre compte a quel point les gens du Québec sont chaleureux.
-
- Manitou de la Parlotte
Salut Jean Francois
pourquoi Math et toi avez pas mis au ballotage 2 filles en couple et non juste Eli, ...mettons Dom dans ton cas
et convaincre supposons Etienne de mettre Eli le couple rivale pour le cash
et convaincre aussi les autres gars en couple de mettre des filles rivale en couple, c est entre eux qu ils se battent pour le cash
les 2 filles celibataires aurait pas ete au ballotage
ca aurait ete bon pour toi et Math
Bon retour a la vrai vie
J ai apprecié le show que tu as donné toi et Mathieu
Avec vous 2, y avait de la vie! --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-03-01 02:51:19--
pourquoi Math et toi avez pas mis au ballotage 2 filles en couple et non juste Eli, ...mettons Dom dans ton cas
et convaincre supposons Etienne de mettre Eli le couple rivale pour le cash
et convaincre aussi les autres gars en couple de mettre des filles rivale en couple, c est entre eux qu ils se battent pour le cash
les 2 filles celibataires aurait pas ete au ballotage
ca aurait ete bon pour toi et Math
Bon retour a la vrai vie
J ai apprecié le show que tu as donné toi et Mathieu
Avec vous 2, y avait de la vie! --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-03-01 02:51:19--
AHHHH, zut, j'arrive toujours trop tard.
Jean-Francois je suis désolé si je t'ai mal jugé lors de ton aventure Loft Story. Je te souhaite le meilleur dans ta "nouvelle" vie et bonne chance dans tes nouveaux projets. (je suis téteuse hein, mais je sens vraiment que je t'ai mal jugé et je me sens un peu cheap... )
Jean-Francois je suis désolé si je t'ai mal jugé lors de ton aventure Loft Story. Je te souhaite le meilleur dans ta "nouvelle" vie et bonne chance dans tes nouveaux projets. (je suis téteuse hein, mais je sens vraiment que je t'ai mal jugé et je me sens un peu cheap... )
Bonjour J.F
Es tu consciens(si tu as regardé les vidéos)que ta sortie du loft es en parti dû au propos Élisabetha qu'elle avait peur de toi,que tu avais des problêmes de te comporter et qu'elle avait hâte que tu partes,aussi que penses tu de Max le gambler qu'il ait tricher (avec le sous noir) pour gagner le privilège,soit la chambre des maîtres avec Lysandre et que la prod..a laisser passer ce stratège
j'étais une de tes fans de ta vie au loft même si je faisais partie fde la minorité de ce forum
Bonne chance pour l'avenir et te souhaite sincèrement d'aimer et d'être aimer
Es tu consciens(si tu as regardé les vidéos)que ta sortie du loft es en parti dû au propos Élisabetha qu'elle avait peur de toi,que tu avais des problêmes de te comporter et qu'elle avait hâte que tu partes,aussi que penses tu de Max le gambler qu'il ait tricher (avec le sous noir) pour gagner le privilège,soit la chambre des maîtres avec Lysandre et que la prod..a laisser passer ce stratège
j'étais une de tes fans de ta vie au loft même si je faisais partie fde la minorité de ce forum
Bonne chance pour l'avenir et te souhaite sincèrement d'aimer et d'être aimer