Voici en exclivité pour vous J-F, le lofteur en direct pour vous ce so
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écritlà là on se calme... ...comme miggy ne répondait pas à ma demande en mp......j,ai dû le placer maillon-faible le temps qu'on puisse jaser un petit peu.....histoire de lui faire comprendre que le forum est un endroit public et que ses propos ici........peuvent se promener pârtout.....je lui enlève le maillon à l'insatant..... Si tu m'envois un mp un jour, je te promet de te répondre...!
tuberale a écritlà là on se calme... ...comme miggy ne répondait pas à ma demande en mp......j,ai dû le placer maillon-faible le temps qu'on puisse jaser un petit peu.....histoire de lui faire comprendre que le forum est un endroit public et que ses propos ici........peuvent se promener pârtout.....je lui enlève le maillon à l'insatant.....
Est-on obligé de répondre aux messages privés astheur sous peine d'expulsion.
Est-on obligé de répondre aux messages privés astheur sous peine d'expulsion.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MayClo a écrit merci tuberale pour cette information ! disons que moi j'ai plus eu peur que Strophe quitte la section de LS que de savoir migguy maillon faible
Voilà, il m,a gentiment offert de m,appeller pour vérifier son identité......mais bon à minuit...alors je vous laisse bon juge, tout est beau le maillon-faible est enlever.... --Message edité par tuberale le 2006-03-01 00:13:47--
Voilà, il m,a gentiment offert de m,appeller pour vérifier son identité......mais bon à minuit...alors je vous laisse bon juge, tout est beau le maillon-faible est enlever.... --Message edité par tuberale le 2006-03-01 00:13:47--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine