ca ca veut dire qu'on est sur d,avoir un autre loft story l'an prochain
Le producteur de Loft Story, dont les cotes d'écoute records font les beaux jours de TQS cet hiver, est devenu hier directeur de la programmation du Mouton noir.
Robert Montour, qui était jusqu'alors producteur pour la boîte Télé-Vision, compte d'abord compléter l'aventure de Loft Story avant de s'attaquer à son nouveau défi à TQS.
«Loft Story se termine le 2 avril. Je ferai la transition avec Télé-Vision avant de commencer mes nouvelles tâches à TQS le 24 avril», a-t-il laissé savoir.
Un succès qui compte
Aussi producteur de Belle et Bum et d'une dizaine de spectacles de la Fête nationale, Robert Montour admet que le grand succès de Loft Story n'est sûrement pas étranger à sa nomination.
«Ça n'a certainement pas nui, convient-il, mais les gens de TQS savent depuis longtemps comment je travaille, que je ne suis pas dans un bureau à faire des meetings mais en studio et en régie», explique-t-il.
Ami depuis une quinzaine d'années de Louis Trépanier, le nouveau vice-président de la programmation de TQS, Robert Montour se montre prudent quant à la façon dont il compte teinter la grille du Mouton noir.
«On verra ça à mon arrivée, en avril», conclut-il, en avouant son intérêt naturel pour la téléréalité.
Le premier mandat de Robert Montour sera de participer à la prochaine grille 2006-2007 de TQS. --Message edité par nancy31f le 2006-03-11 09:17:01--
Le producteur de Loft Story devient directeur des programmes
Modérateur : Elise-Gisèle